Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Grande Dualité Homo sapiens

par F Fernand, mercredi 13 février 2019, 23:39 (il y a 190 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

L'Homme

L'Homme vit dans un film d'horreur Alean sans le savoir. L'Homme est devenu homosapien sous l'influennce des codes génétiques des néphélims. Les néphélims sont surement des anges déchus, expulser du ciel et en décomposition spirituelle. Lorsque le mélange a eu lieu, l'Homme perdi ses origines. Les nouveaux codes étaient plus agressifs et domminateurs. Des codes qui enlèvel la spirituaLITÉ DE L'HOMME. UNE FORME DE CANcER GÉNÉTIQUES DÉTRUIT LA FORME INITIAL DE L'HOMME. L'HOMME EST GÉNÉTIQUERMENT SÉPARÉ DA SA LIGNÉ D'EXISTANCE DE LA CRÉATION .

C'est hot cette histoire. C'est une changement de personnalité. l'Homme devient destructeur de son environnement. Une force étrangère a l'intéreur de lui le pousse a détruire tout ce qui s'oppose a lui même: pulsion de mort. Une panique génÉrale s'empare de lui, la poeur de l'autre. Ou que tout ce qui est pas lui même devient son ennemie. Il voit des ennemeis partout. Ses ancêtres du néandertal devient un animal a abattra. Car l'Homme du néandertal, il n'a pas l'instin de tuer. Tuer pour dominer, et non pas tuer pour simplement survivre. C'est nouceau Homme ne sont plus régit par la nature de leur origine, par une autre nature provenant d'un autre monde. Cet autre monde est prit aves ses propres ombres, et ne fesant plus partie du ciel comme fraternité.

Sa ressembel a de la skysophrénie génétique, qui se tranmet de génération en génaration, le péché originel.

Les éluts sont ceux et celles qui ne seraient pas contaminé par ce poison. Ce controle génétique ressemble aux phénomènes de la drogue pur, ou que l'indivindue devient complètment zombie. Il est posséder, sans personnalité. Les religions ont essayé de corrigé la situation. Même aujourd'hui, ce n'est pas encore résorber. Si la compassion et la fraternité, la paix, existent, l'Homme en a bien besoin.

Les vrais Hommes de la terre existe surement, ils se sont surement tous caché aux yeux des Homme dite moderne. Le Adam de autre fois, n'est plus le Adam de aujourd'hui. Sa bien changé. L'espérience a mal tourner, ou bien des gens cosmiques avaient des raisons que sa tourne mal. Dite la vérité et ne manté pas. L'Homme est un victime du système cosmique, c'est ti clair! Pas de mensonge religieux, ni civil, encore moins cosmique.

On fait quoi? La bonne action. Les premier chrétiens l'ont bien exprimer.

La 6ième race, sa jout dur, une en laboratoire et l'autre en nature. Le monde est pas encore parait.

L'Homme doit faire la paix avec les reptiliens de la terre. Ceux du monde cosmique, il y a réellement prudence. La père du mensonge.

Les survivants de camps de concentration de la transformation génétique, les derniers survivants, que la paix soit avec vous tous. Amour et paix serait un beau cadeau a vous faire. Quitter ce camp d'extemination et rentré dans la vie éternel, serait une belle récompense de votre existance. C'est une belle proposition de l'éternité.

Qui suis je?

Enlever les codes d'auto destruxtion de l'espèce. La survie de votre espèce dépend de la survie des autres espèces. L'Homme doit retourner a sa création et non celle que l'On veut lui imposé. Ève éloigne toi du charme du beau diable. Ce n'est pas l'homme de ta vie. Mais un épave cosmique, une illusion, un cauchemord, qui détruit ta famille et qui empoisonne ton existance, relation toxique.

Docteur, le patien est très malade, il a le cancer génétique de la dégénéressence, on fait quoi!
La médecine de Dieu comme remède. C'est quoi la médecine de dieu?

Les plants de contaminations!


Bonne réflexion

Fernand

  265 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

150706 messages dans 32195 fils de discussion, 939 utilisateurs enregistrés, 33 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 33 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/08/2019, 05:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum