Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Évènement

par shlomo ar ak am, mercredi 13 février 2019, 18:07 (il y a 4 jours) @ panthère58

Salut ami .


Dans son jugement et gros bon sens… panthère(3)58 se demande où les auteurs des textes dits sacrés (que je compare aux compteurs dits "intelligents") ont été cherché ces informations sur la famine, la guerre, l'épidémie / pandémie et j'en passe, pour un accouchement dans des douleurs d'un Nouveau Monde. Il faudrait identifier ces textes d'abord. Est-ce un sens littéral ou une interprétation ? On dit que la lettre tue mais que l'esprit vivifie. Encore faut-il l'avoir cette vivacité d'esprit !

Dans son jugement et gros bon sens panthère 58 devrait savoir que le texte d'on je fais référence est l'Apocalypse . Texte donner par l'Esprit . L'Esprit vient du futur , car il vient de la source , celle d'avant le Big Bang

Je n'adhère pas à ces lignes de pensée. C'est cher payé pour seulement 1000 ans de paix. On se fait fourrer là. 1000 ans, c'est juste une trêve. Vite une Commission d'enquête spirituelle. Oui, les "élus" seront mêlés. Ce ne sont pas des douleurs d'enfantement, mais les douleurs d'un crime contre l'humanité toujours fonctionnel. Ce n'est pas le même genre de douleurs.

Lorsque tu connais un peu le phénomène ET et les textes sacré , tu peux faire des liaisons.
Juste pour te mettre sur une piste . Jadis, il y avait un peuple d'ont certains aimaient l'humain et d'autres non . Ceux qui ne portent pas l'humain dans leurs coeurs pensent que la terre est a eux et que nous sommes de trop . Dans mille ans ont va juste leur redonner et se donner rendez-vous sur la planète de Johantan le goéland.


En tout cas, je ne m'en ferai pas complice en y mettant à contribution ma pensée créatrice pour créer cet événement. Je ne vendrai pas mon âme au diable, i.e. je ne lui céderai pas ma pensée créatrice. Car si c'était vrai, ça ferait longtemps que l'accouchement aurait dû avoir lieu parce que, on a vécu en boucle ces douleurs décrites depuis des millénaires.

J'espère que tu t'es aperçu que tout est cyclique et que le seul moyen d'y échappé est de faire l'amour avec ton toi même.

Mais si tu veux y joindre ta pensée créatrice, c'est ton choix.
Je n'ai rien contre évoquer des prophéties. Mais y adhérer, c'est autre chose. À chacun de se positionner et de faire ensuite le choix d'y accorder sa pensée créatrice. C'est un pensez-y bien.[/b][/color]

Shlomo

  174 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

148204 messages dans 31635 fils de discussion, 914 utilisateurs enregistrés, 16 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 15 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/02/2019, 01:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum