Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

? EFFONDREMENT (2&1) ? Fr. En 15 mins.

par aiki, mercredi 13 février 2019, 15:20 (il y a 4 jours) @ René

C'est décrit partiellement dans le livre : Celui qui marchait avec les Esprits.

Anthropologue, Hank Wesselman, Ph. D., est un de ces rares scientifiques d'avant-garde qui marche vraiment entre deux mondes. Ce premier livre d'une série sur le sujet est passionnant et agréable à lire. A ma connaissance le thème est unique et particulièrement original; en résumé, en 1988, Hank séjourne à Hawaii avec sa famille. Une nuit, il se sent soudain comme paralysé puis son esprit se trouve transporté dans celui d'un autre homme... vivant 50 siècles plus tard...! Par ailleurs, Hank se défend d'avoir écrit un roman et clame avec énergie qu'il s'agit d'une expérience autobiographique.

En tant que scientifique il auto-critique lui même ce qu'il se voit progressivement obligé de reconnaître comme une communication au delà de l'espace et du temps ! Hank Wesselman a enseigné à l'université de Californie à San Diego, à l'université d'Hawaii (campus d'Hilo West Hawaii), à l'université de l'état de Californie à Sacramento, à l'American River College, au Sierra College et également au Kiriji Memorial College et au Adeola Odutela College au Nigéria.

Actuellement, il donne des conférences et anime des ateliers de formation dans de nombreux centres reconnus internationalement, entre autres l'institut Esalen en Californie et l'institut Omega près de New York. Après avoir fini ses études de premier et de deuxième cycles en zoologie à l'université du Colorado à Boulder, Hank Wesselman s'est lancé dans des études de doctorat en anthropologie à l'université de Californie à Berkeley.

Ses livres traitent en suivi de ses expériences visionnaires qui ont débuté spontanément dans la brousse du sud de l'Éthiopie dans les années 1970, ont repris à Hawaii dans les années 1980 et se poursuivent actuellement. Combinant l'objectivité posée d'un scientifique à une quête spirituelle très subtile, les livres de Hank Wesselman, ainsi que ses enseignements, contiennent des révélations sur la nature du Soi, de la réalité et des mondes invisibles.

  139 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

148204 messages dans 31635 fils de discussion, 914 utilisateurs enregistrés, 19 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 19 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/02/2019, 00:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum