Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Grande Dualité Illusion

par F Fernand, mardi 12 février 2019, 08:51 (il y a 1897 jours)

Bon matin

Notre création

Dieu
Le Ciel
Jardin de Eden
Adam, Ève
Cain, Abel, Septh
Naissance, Mort
Renaissance

Le nararrateur de la bible essait de nous expliquer la sitution de notre existance.

La conscience, la matière d'existance. Le pouvoir de tuer.

Le pouvoir de tuer conduit il a la vie éternelle, au sens de l'existance. La course aux armements, la destructions des atomes, la destruction de la vie, la renaissance des corps conduit il a la vie éternel. Détruitre la forme conduit il a un savoir éternel. Le savoir, l'énergie, la matifestation, dite pyramidale a t'elle les clées de éternelle. La destruction du monde conduit il a la vie éternel. S'exterminer collectivement conduit il a un savoir éternel.

La Grande Dualité s'interroge de tout son savoir d'ignorance sur sa continuité de son futur. La création infinie conduit il a l'éternelle.

Vivre, Être, Existé, En apparence. Esprit Corps.

L'Illusion de la forme.
Le Roi est mort le roi!

Adam se cherche, qui suis je. L'Illusion du savoir de Adam. Cain et Abel. Abel mort. Le sacrifier. Cain a fait une mauvaissent interprétation de son existance. La Mère nature vayant la mort de Abel, tombe dans un grand désarroit. Il implore Dieu, le troisièeme enfant: Septh. Septh sauve le monde. Il est du ciel. Sans cela notre monde existerait plus. Septh est celui qui ne se converti pas aux ombres. Il résiste aux intempéries de tout les mondes. On peut dire que la terre a eu trois enfants.

Dans le monde moderne Cain est toujours face a sa mort, et a la mort qui cause, et a sa recherche de son devenir. Cain entrevoit son avenir par la destruction, son vouloir. Crée un monde a son image. Cain est séparé de dieu, il devient Dieu. Seuil décideur de son avenir. Pour faire son monde il doit enlever ce qui est déjà crée, et la remplacer par sa création, co créateur avec ses ombres de lui même. Dieu parle a Cain avant qu'il ne perdre sa conscience, et sombrissent dans ses ombres.

Dans la reproduction Ève parle de trois géniteurs: le beau diable, de Adam, de bon dieu. Ho la La!

La guerre des sexes.

Qui suis je?

Il y a des hommes qui veulent devenir des femmes, des femmes qui veulent devenir des hommes, et le reste qui veulent devenir autres choses. La sorte de manifestation en incarnation. Ho La La!

La polarité. Pas de polarité.

Dans la bible le narrateur sait des choses et il les exprime. Se débarasser de l'Histoire contduit il a la vie éternelle, ou c'est une belle arnaque de la Grande Dualité,, vers encore une nouvelle forme, et encore une forme,, retounera encore une fois a la Grande Dualité.

Amour, Compassion, Fraternité, Paix…

La vie de tou les jours, on des cées de ce passage qui conduit vers la Grande évolution, un passage étroit, et très spécialiser.

Prendre conscience de ses existances, et regarder ce qui se passe.

Bon matin

Fernand

  1379 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 11:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum