Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

C'est pas compliqué pourtant

par panthère58, mardi 12 février 2019, 07:00 (il y a 1893 jours) @ Rama

:-) C'est une théorie qui en vaut d'autres. Je pourrais argumenter sur chacun des points mais ça me semble inutile. Entre cette théorie que les supramentalistes ont échafaudée et qui manque, de mon point de vue, de substance, de cohérence et de vraisemblance, et les Nassim Haramein, Greg Braden, Sébastien Plante, Lise Bourbeau, Claudia Rainville, et bien d'autres qui donnent du pouvoir à notre pensée créatrice que j'identifie à la Foi, alors le choix m'est facile. Je pense aussi que nous avons une guidance personnelle et une force intérieure malgré les interférences de l'astral et/ou de notre réalité.

Le piège vient plutôt de la programmation des religions de tout ordre qui veulent s'approprier, usurper, détourner, manipuler ce pouvoir créatif qui nous est propre mais dont peu de gens en sont conscients. Voilà le nerf de la guerre. Ou de le neutraliser à défaut de l'obtenir. Sans oublier de mentionner que notre ADN n'est pas actif à 100 %. Donner son âme au diable, c'est céder son pouvoir créatif et souvent à notre insu. Ce n'est pas une fois mort qu'il faille évoluer ou sortir de la matrice mais de notre vivant en se prenant en main. Il y a des signes encourageants comme de plus en plus de gens qui diminuent progressivement leur consommation de viande animale. Il y a des lanceurs d'alerte.

Moi, je préfère voir plutôt le potentiel énorme et positif à l'état latent que recèle l'expérience terrestre une fois que celle-ci sera débarrassée des contraintes d'une minorité despotique. Tout ce que les supramentalistes semblent nous proposer, c'est une fuite. Notre monde aussi nous propose la même chose : fuir dans des dépendances.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1543 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200429 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 09:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum