Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

AIKI : Ne pas se fier au rideau !

par Eikô, mardi 12 février 2019, 05:49 (il y a 1872 jours) @ Clapotie

Bonjour Clapotie,

A la lecture de tes réponses, j'ai souhaité apporter un peu d'un vécu qui va dans ton sens, qui a des similitudes avec ta propre expérience : anesthésie à 9 ans qui a provoquée un état médiumnique d'abord inconscient et qui a généré beaucoup de problèmes mentaux, émotionnels et psychiques, puis une prise de conscience de cet état longtemps après, et un chemin encore éprouvant pour décrypter toutes ces informations. Le tunnel de lumière ce n'est venu que plus tard, mais c'est implanté dans la mémoire collective, il est possible de lire cette mémoire, et lors de cette expérience j'ai vu la sortie habituelle, mais très fugitivement une autre aussi. Compte tenu des multiples épreuves subies pendant des années, comme quoi chaque chose est à sa place, n'ai pas eu envie de goûter à nouveau à la tromperie, mais m'étant un peu avancé vers la seconde sortie, j'ai su immédiatement que le moment n'était pas venu, bien sûr, bien des éléments doivent être ajustés.
Ce que tu appelles une technologie archontique dont le magnétisme est puissant, et c'est le cas, les mots qui me viennent disent la même chose, c'est pour moi actuellement une science des énergies, une étape je pense vers ce que Bernard de Montréal appelait la science du mental, dont nous avons le besoin maintenant pour sortir du piège de la forme. Ces mots, technologie, science, ils sont éventuellement moins polarisés que les descriptions spirituelles communes, permettant de prendre plus de recul.
Nosso lar, que je n'ai visionné qu'il y a peu, bien après les épreuves pénibles subies en tant que médium, est un excellent film dans le sens qu'il peut permettre de travailler sur nos émotions et nos pensées en relation au concept de la mort. On ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, on suit le programme, même on prend le bain avec le bébé, nous ne sommes pas si loin de l'état de l'enfant par rapport à ces nouvelles données sur la conscience d'être.

Bon chemin à tous, quelles que soient vos expériences, pourvu qu'elles vous amènent le discernement.

  1443 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum