Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ecran miroir

par exp, lundi 11 février 2019, 05:30 (il y a 1872 jours) @ Clapotie

Donc si je résume, tout n'est qu'un leurre, une histoire de "machination" "archontique" qui a pour but de nous orienter et tout cela bien-sur basé sur une expérience réalisée alors que tu n'avais que 10 ans....hum...;-)
Je ne cherche pas à réfuter cette vision/propos qui est la tienne, juste à dire que puisque nous nous trompons tous, tu peux aussi te tromper et échafauder une idéologie afin de prouver ton propos. (qui peut être vrai/fausse de façon totale ou partielle)
Néanmoins je note beaucoup de confusions (de mon point de vue) entre NDE, sortie de corps délibérée, entité (une entité pouvant se faire passer pour ce qu'elle désire), créateur etc etc...

Pour en revenir au sujet initial de Nosso Lar qui me semble plus important que de la pure spéculation ou énoncé de point de vue. Nous sommes ici bas pour expérimenter, apprendre, évoluer. Rien de plus ou de moins.

  1469 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 10:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum