Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La mort c'est comme un sommeil

par Lessar666 @, mercredi 16 janvier 2019, 02:14 (il y a 1898 jours)

J'ai peut-être découvert une petite partie du secret de la vie après la mort.

La mort c'est comme le sommeil quand nous dormons et quand nous nous réveillons de la mort nous avons un nouveau corps avec des nouveaux souvenirs.

Vous êtes devenu une autre personne mais vous n'en avez pas conscience, car pour vous rien aura changer et vous venez simplement de faire une bon dodo.

Explication:

Quand une personne meurt son esprit va dans le monde de la mort qui est en parallèle à cette dimension. Vous n'avez absolument plus aucun souvenir de vôtre vie sur Terre.

Vôtre esprit va s'attacher à un vivant qui dort et son esprit et le vôtre va former un avec lui et vous allez devenir lui sans vous en apercevoir. Une fois réveiller pour vous rien aura changer, car vous serez devenu un homme nouveau et vous allez continuer la vie de la personne avec qui vous avez fait un avec sa mémoire.

Dans la mythologie grecque le sommeil(Hypnos) est le frère jumeau de la mort(Thanatos).

Dans l'islam le sommeil est le frère de la mort.

Nous sommes le Seigneur de nôtre corps. L'esprit défunt qui fait un avec nôtre esprit deviens une partie de nous

1 Corinthiens 6:17
Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit.

C'est en résumé ce que j'ai compris en écoutant les conférences de Daniel Kemp. Je trouve ça très logique.


Car déjà la mythologie grec en disant que la mort à comme frère jumeau le sommeil c'est comme une symbolique que c'est la même chose ou semblabe :-)

  1719 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 05:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum