Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Complément de réflexion

par panthère58, vendredi 11 janvier 2019, 20:25 (il y a 1925 jours) @ panthère58

:-) D'abord je m'excuse. J'ai mis deux fois le même vidéo avec Yoda et Luke. Ce billet s'est échelonné sur plusieurs jours, au fil de ma relecture, et dans la mise en forme du contenu, ça m'a échappé. De plus, j'ai oublié de poser une question / réflexion sur le sujet de la dérive temporelle : Et si on pouvait aider à modifier notre ligne de temps pendant notre sommeil si tel est notre intention pour une "enfantement sans douleurs" ? Si pendant notre sommeil on pouvait contribuer à harmoniser notre réalité, cette réalité qui semble nous échapper ? C'est la question que j'aurais posé au souper du Jour de l'An chez Kiwan.

Maintenant, il est beaucoup question de tantrisme dans Le Secret des Étoiles Sombres. Et même si ce n'est pas une résolution pour la nouvelle année, j'essaie de mettre en pratique, à tout le moins en marche cette approche, bien entendue par la voie méditative… :-D ;-)

Et dans ma recherche d'infos, j'ai relevé un extrait du lien suivant sur les manuscrits de Nag Hammadi qui en fait mention mais avec une information tout-à-fait singulière. Ici, il s'agit de la voie tangible :


Lien : https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session05/cours254a.php

Extrait : Le sacrement de la chambre nuptiale

Dans les documents il est fait mention d'un sacrement qui aurait été institué par Jésus lui-même. Ce sacrement a depuis longtemps été oublié par les censures multiple de l'Église catholique parce qu'il comportait des rituels sexuels jugés obscènes par une Église très prude. Des l'an 170 un groupe de chrétien pratiquant ce sacrement c'est vu exclure de la religion naissante.
Ce sacrement serait t-il la description de principe tantrique pour atteindre la fusion du couple homme et femme ?

Ces dans un des discours de Marie de Magdala qu'il est fait mention de ce sacrement. Malheureusement, pour nous les fameuses pages manquantes enlevés par l'antiquaire semblent être précisément les pages qui décrivaient ce rituel.
Tous ce que l'on sait c'est que la chambre nuptiale était le saint des saints, le mariage parfait, la réalisation finale du salut. Ce sacrement révélait la plénitude et nous faisait nous souvenir de notre origine.
Souviens-toi d'où tu viens... je me souviens.


Comme pour moi Jésus n'est qu'une fiction, une copie d'Horus, et qu'Horus est la réincarnation de Sa'am, celui qui nous dévoile ce "sacrement" dans le tome 2 des Chroniques de Parks, je ne suis pas surpris que cette information vienne dudit "Jésus". Mais pour ceux qui sont toujours englués dans la matrice biblique, ça peut être scandaleux, impossible, déstabilisant.

Et dans ce tome 2 des Chroniques, Parks fait le point sur la "prostituée" qui, par le pouvoir tantrique de la sexualité, mettait les rois sur leur trône.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  8915 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 171 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 171 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 12:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum