Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

2019...LA GUERRE CIVILE EN FRANCE!

par mordicus, dimanche 06 janvier 2019, 18:48 (il y a 1930 jours) @ Masolino

Au dernier vidéorandia #1 avec Maurice Poulin,il a été question d'un possible tremblement de terre vers la MI-MARS ou un peu après genre le BIG ONE de plus de 10 sur l'échelle de Richter dans la côte Californienne!La période de DANGER commencerait en MARS mais qui dit MARS dit le DIEU de la guerre NON?
Si je me fis non pas à l'astrologie mais à mon intuition,quelque chose me dit que ce sera la guerre civile en France...
Comme en Syrie,il y a là un président dont une bonne partie du peuple ne veut pas et ce dernier qui s'obstine à garder le pouvoir.Tout comme Bachar el-Assad .Et on connait la suite.Là,il s'agissait de mater la rebellion puis la répression s'est accentuée.En France, Macron essaie de mater "la résistance" des gilets jaunes.Il y a un contexte insurrectionnel avec violence qui semble s'intensifier.
Donc,si vous êtes Français ,je vous conseillerais de vous en aller vivre quelque part d'autre au plus sacrant si vous en avez la possibilité avant que cela devienne franchement le gros mauvais bordel sal.
https://www.youtube.com/watch?v=KCzMz_qOHjA
[image]RE-t'sé veux dire
P.S. Ce n'est qu'une simple intuition,je n'ai pas d'autre prétention que celle d'un humble canard du Canada qui vous dit couac couac ou merde re-re--t'sé veux dire;-)

  1564 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 20:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum