Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #50 -PARTIE 2-COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, Wednesday 19 December 2018, 21:29 (il y a 2168 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]
[image]VIDÉORANDIA #50-CLIQUEZ ICI-
Depuis "Retour Vers le Futur" le voyage dans le temps nous permettra de rencontrer notre "DOC BROWN" spécialiste en conspirations et des énergies du futur. VidéOrandia en direct ce samedi 15 décembre à 20h.
[image]

[image]

[image]
[image]

[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
Du latin indulgentia (« bienveillance, complaisance ») qui devint à l’époque classique « remise de peine, pardon » puis en bas latin « pardon des péchés ».-Le catéchisme de l'Eglise catholique (§ 1471) et le droit canon définissent ainsi l'indulgence «L'indulgence est la rémission devant Dieu de la peine temporelle due pour les péchés dont la faute est déjà effacée, rémission que le fidèle bien disposé obtient à certaines conditions déterminées, par l'action de l'Église, laquelle, en tant que dispensatrice de la rédemption, distribue et applique par son autorité le trésor des satisfactions du Christ et des saints».

[image]
Le commerce des indulgences vient de la possibilité dans l'Église catholique romaine d'acheter des indulgences (du latin indulgere, « accorder »), c'est-à-dire la rémission totale ou partielle devant Dieu de la peine temporelle encourue en raison d'un péché pardonné. Cette pratique qui remonte au IIIe siècle reçoit une définition juridique dans les décrétales pontificales au XIIe siècle. L'indulgence obtenue en contrepartie d'un acte de piété (pèlerinage, prière, mortification), don, au cours du temps s'est transformée en un commerce lucratif.Des millions de messes sont dites chaque année par les prêtres, contre rétribution, pour des particuliers.

Seuls les plus riches peuvent se payer l'espoir d'accéder au Paradis quoi qu'il arrive. Certains prêtres vivent dans le luxe, revendent à d'autres leur droit à dire des messes, et ne mettent même plus les pieds dans leurs paroisses. La plus célèbre des indulgences est celle accordée à quiconque aidera à la construction de la nouvelle basilique Saint-Pierre de Rome. Le pape Léon X (1513-1521), manquant de fonds pour les travaux, eut l'idée de revendre ces indulgences à Albert de Brandebourg, titulaire à 24 ans de deux ou trois évêchés, selon les sources, et qui souhaitait devenir archevêque de Mayence. Pour acheter « en gros » ces indulgences, Albert emprunta en 1515 la somme de 24 000 ducats à Jacob Fugger, banquier d'Augsbourg et de l'empereur Charles Quint. Pour s'acquitter de sa dette, Albert revend des indulgences aux fidèles, avec l'accord du Pape, qui prélevait une commission de 50 %.

[image]
La pratique des indulgences a été réformée par le concile Vatican II. Dans la Constitution apostolique Indulgentiarum doctrina (1er janvier 1967), le pape Paul VI a reconnu que « des abus se sont introduits dans la pratique des indulgences, soit parce que « par des indulgences immodérées et superflues » on dépréciait les clefs de l’Église et on affaiblissait la satisfaction pénitentielle, soit parce que le nom des indulgences était blasphémé à cause de « profits condamnables » » ; Paul VI a également modifié les conditions d'attribution des indulgences partielles et plénières.

[image]
Le débat sur la compensation volontaire des gaz à effet de serre fait rage. Plusieurs questions sont posées. La compensation est-elle un moyen, pour les pays riches, de s'acheter une bonne conscience ?

Si on dépasse les limites de vitesse sur la route, on paie une amende. De la même façon, si une entreprise émet plus de gaz à effet de serre (GES) que permis, elle paie une amende.

Le droit de polluer : c’est le principe du marché du carbone. Un outil développé par les gouvernements pour inciter les entreprises polluantes à réduire leurs émissions de GES. On impose aux entreprises un plafond de pollution, lequel diminue chaque année. Cela oblige les pollueurs à réduire leurs émissions jusqu’à ce que la cible soit atteinte.

À ce jour, 17 systèmes ont été instaurés dans le monde. Le Canada n’en a pas, mais le Québec, oui. Depuis janvier 2013, les entreprises qui émettent plus de 25 000 tonnes de CO2 par année doivent s’inscrire au SPEDE (Système de Plafonnement et d’Échange de Droits d’Émission de GES).Les individus aussi peuvent acheter des crédits carbone !

Il est en effet possible de s’inscrire aux enchères et d’y acheter des crédits pour les revendre plus tard à profit, comme à la bourse ! Les enchères commencent à 10,50 $ le crédit, vendu en lot de 1000… C’est dans votre budget ?

[image]

[image]
SOURCE
[image]

[image]
Il y a de nombreux inventeurs qui découvrirent un moyen de produire de l'énergie renouvelable, sans le besoin d'être alimenté en permanence en combustible (comme les centrales nucléaires ou bien encore des centrales électriques fonctionnant encore au charbon ou au gaz). Un des inventeurs qui vît ses travaux couronné de succès, et fonctionnant parfaitement, fût entre autres John Searl.

John Roy Robert Searl naquit le 2 mai 1932 dans une famille Anglaise très pauvre. A l'âge de quatre ans, il a été séparé de son frère et de sa sœur et placé dans une famille d'accueil. A partir de l'âge de quatre ans et demi, jusqu'à ses dix ans il se mis à faire deux rêves par an dont l'un était la suite de l'autre, un message en deux parties. A dix ans, il a pensé que ces rêves devaient avoir un sens et il a essayé de les interpréter.

Une production d'énergie illimitée, combinant force antigravitationnelle et mouvement perpétuel.A quatorze ans, avec un recoupement et une analyse de ses "messages" reçus, il construisit ce qu'il appela le "SEG", "Space Energy Generator", "générateur d'énergie à partir du vide", (mais on l'appel aussi le "Searl Effect Generator"). Et ce, simplement en montant des systèmes rotatifs composé d'une combinaison d'éléments en cuivre et d'aimants. Il pût démarrer ses recherches grâce au financement d'un mécène âgé, George Haines, qui croyait en lui.
[image]
Ce premier appareil monté au domicile de Haines, se mit alors à accélérer lorsque Searl plaça les rouleaux sur les plaques. Quand le SEG accélérait, un champ magnétique se développait autour de lui, il perdait de sa masse, sa gravité se trouvait modifié, et il décollait et se mettait à percuter le plafond, à la grande surprise des deux témoins, qui comptaient sur la découverte d'un générateur d'énergie et non d'un engin volant.

Le SEG resta fiché dans le plafond jusqu'à ce qu'il le traverse, puis le toit, et disparaisse ensuite dans le ciel. Six modèles furent définitivement perdus de cette manière. Searl ne savait pas comment contenir et contrôler le champ produit, qui était d'une très forte puissance. Haines ne vît là-dedans que de "drôles de pétards" et qui surtout "commençaient à devenir chers", comme le dira Searl.

En 1949, Searl travaillait pour la Compagnie des Midlands comme ouvrier assembleur d'appareils électroniques. C'est là qu'il étudia, pût analyser et comprendre le mécanisme de fonctionnement des génératrices et des moteurs électriques. Il constata rapidement que le mouvement rotatif des pièces de métal engendraient une faible force électromotrice dont la polarité négative tendait à s'éloigner de l'axe de rotation, tandis que la polarité positive tendait à s'en rapprocher (comme les deux faces d'un aimant, il y a celle qui attire le métal et si vous le retournez, vous avez une face qui le repousse).

L'invention d'un modèle révolutionnaire de dynamo
SITE OFFICIEL
En 1950, il poursuivit ses recherches en se servant d'une dynamo rotative composée de bagues collectrices ou disc-rotor segmenté, que l'on pouvait mettre en rotation à grande vitesse parmi des électroaimants situés autour de lui, dans sa périphérie (photo ci-dessous). A l'aide d'un appareil de mesure classique, il enregistra la force électromotrice de faible intensité qu'elle générait.
[image]
Ayant remarqué que ses cheveux avaient tendance à se hérisser quand il se tenait à proximité de la dynamo en mouvement, il en déduisit que des électrons libres de charge négative, produisaient un champ de force centrifuge, alors que l'électricité statique du métal engendrait un champ de force centripète. Il décida alors de construire une génératrice sur ce principe.On pourrait penser que tout le travail de Searl s'est trouvé perdu, comme celui de tant d'autres inventeurs avant lui. Il fût pendant ses nombreuses années de travail, longtemps décrié, ridiculisé (et même à un moment donné emprisonné sous un faux prétexte).

Du fait que son invention gênait énormément les fournisseurs en énergie, qui étaient eux, établis et reconnus, et avaient une évidente notoriété publique, donc beaucoup plus de moyens (les compagnies de gaz et d'électricité, pour ne pas les nommer). Et après avoir subi de nombreux ennuis, qui lui firent prendre ses distances avec la société et disparaitre durant plusieurs années, il est finalement revenu sur le devant de la scène.

Il est parvenu à continuer ses recherches, avec des moyens bien inférieurs à ceux qu'il lui faudrait, mais plus conséquents que ceux de ces début. Searl voue sa découverte technologique, pour le bien de l'humanité et pour un monde meilleur.

[image]
-PHOTOS du FILM - CLIQUEZ ICi-
VIDÉO 2 -CLIQUEZ ICI-
[image]
En 1968, l’ingénieur britannique John Searl accomplissait devant les médias le premier vol d’une soucoupe volante civile, montrant ainsi aux yeux du monde que la surunité et l’antigravité ne relevaient pas de la science-fiction.

[image]
Les quatre plus grandes chaînes de télévision anglaises ont des vidéos complètes sur les disques en vol, on peut les demander à BBC1 qui se propose de les vendre – cher : 32 livres pour les 30 premières minutes et 10 livres pour chaque image plus 17,5 % de taxes - au Pr Searl (qui est à la recherche de tous documents puisque les siens ont été détruits).
VIDÉO CLIQUEZ ICI-

VIDÉO CLIQUEZ ICI-


VIDÉO CLIQUEZ ICI-
Une des réunions (rencontres) de mairie de citoyens concernés(préoccupés) dans crainte du "Warminster Chose"; pour corriger ce clip vidéo l'année était 1965 pas 1945.
[image]
SOURCE
Parmi les nombreux témoins remarquables qui ont aperçu l'IGV, il y avait deux policiers britanniques dans ce clip vidéo interviewé en octobre 1967. Les policiers dessinent avec précision le contour de l'IGV ainsi que les colonnes lumineuses verticales situées au-dessus et au-dessous du centre de l'IGV en raison de la présence d'air emprisonné et comprimé. formé par les doubles champs externes toroïdaux le faisant apparaître comme une croix lumineuse dans le ciel de la nuit.

[image]

[image]
[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
1- l'Uni-vers est un grand corps ou un grand tissu cellulaire électrique constitué de milliards de cellules et d'ADN cosmiques dont nos cellules et notre ADN sont eux-mêmes constitués.

2 - l'Uni-vers est fractal et qu'il reproduit toutes ses cellules cosmiques à l'infini en dupliquant les différents ADN cosmiques dont ceux des humains et de tout ce qui vit sur Terre et dans le cosmos. L'Univers fractal cela veut dire que tout ce qui est Haut est comme ce qui est Bas, soit que nos cellules sont constituées à l'identique de celles de l'Univers.

3 - l'Univers est électrique, tels que les planètes ainsi que les humains et tout ce qui vit sur Terre sous toutes les formes de vies.

4 - que les milliards de galaxies qui constituent l'Univers, ascensionnent toutes vers le centre de l'Univers, tout comme notre système solaire n'est pas figé mais qu'il ascensionne en permanence vers le centre de la Galaxie qui ascensionne elle-même en spirale ou forme hélicoïdale comme l'ADN, vers le centre de l'Univers.
[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
Ce qui représente les cycles de l'évolution tant des galaxies que de notre système solaire que des hommes et de tout ce qui vit et qui constitue l'Uni-vers. Nous sommes donc tous UNIS-VERS le centre de l'UNI-VERS.notre modèle visuel du système solaire a besoin de changer et il était imparfait depuis tout ce temps. En fait, nos planètes effectuent des tonneaux dans l’espace avec le soleil et forment littéralement une hélice cosmique d’ADN et un vortex similaire à celui de la Voie Lactée.

5 - que l'énergie ou la lumière cosmique c'est la VIE en mouvement, et que le mouvement c'est la VIE faite de milliards de vortex d'énergies dont nos propres cellules.

6 - que la mort n'existe pas dans l'Univers ne s'agissant que de perpétuelles transformations qui signent l'immortalité des énergies et des âmes faites de pure lumière et d'énergie.

Rien ne se perd dans l'UNI-VERS mais tout se transforme en nouvelles énergies cosmiques ou quantiques ou énergies lumineuses..

[image]

[image]
VIDÉO CLIQUEZ ICI-
LE NUAGE DE OORT(Formant une Barriere) EXPLIQUERAIT L'ABSENCE DE SIGNAUX EXTRATERRESTRE QUE SETI TENTENT DE RECEVOIR.-
[image]
En astronomie, le nuage d'Oort, aussi appelé le nuage d'Öpik-Oort (ˈøpik), est un vaste ensemble sphérique de corps situé à environ 50 000 ua du Soleil (≈ 0,8 année-lumière), bien au-delà de l'orbite des planètes et de la ceinture de Kuiper. La limite externe du nuage d'Oort, qui formerait la frontière gravitationnelle du système solaire, se situerait à plus d'un millier de fois la distance séparant le Soleil et Pluton, soit environ une année-lumière et le quart de la distance à Proxima du Centaure, l'étoile la plus proche du Soleil.
[image]
En 1932,l'astronome estonien Ernst Öpik émit l'hypothèse que les comètes trouvaient leur origine dans un nuage orbitant à la limite externe du Système solaire. En 1950, cette idée fut ravivée de façon indépendante par l'astronome néerlandais Jan Oort afin d'expliquer cette contradiction apparente : les comètes sont détruites après plusieurs passages à travers le Système solaire interne.
[image]
Ainsi, si toutes avaient existé depuis plusieurs milliards d'années (soit depuis le début du Système solaire), plus aucune ne pourrait être observée de nos jours5. Selon l'hypothèse de Oort, le nuage contiendrait des milliards de noyaux cométaires, stables car le rayonnement solaire est très faible à cette distance. Il fournirait un apport continuel de nouvelles comètes, remplaçant celles qui sont détruites. Afin de fournir cet apport, la masse totale du nuage serait plusieurs fois celle de la Terre.Le nuage de Oort porte le nom de l'astronome néerlandais Jan Oort (prononcé /oːʁt/ en néerlandais) ; on rencontre souvent l'élision « nuage d'Oort », peut-être fautive[réf. souhaitée]. Il est alternativement appelé nuage d'Öpik-Oort, du nom de l'astronome estonien Ernst Öpik (/ˈøpɪk/ en estonien). On l'appelle aussi parfois le nuage externe, par opposition avec le nuage de Hills qui, lui aussi, porte le nom du scientifique qui l'a mis en évidence.

[image]


[image]
Depuis son jeune âge, il peut fabriquer des générateurs d’électricité avec un peu n’importe quoi comme sur les maquette En Bas de l’article. Il pouvait aussi désactiver ses modules à distance et les réactiver. Il peut transmettre son « don » temporairement aux spectateurs qui à leur tour peuvent faire alumer des lumières avec leur intention à distance. Il peut aussi faire fonctionner un moteur avec ses mains seulement, un peu comme dans X-Men. Dans les années ’80,Daniel est autiste et selon plusieurs un génie. Il fabrique des circuits électriques en utilisant l’énergie libre, c’est-à-dire qu’il n’a nul besoin de piles, ni de courant électrique provenant d’une prise murale, pour faire fonctionner de multiples appareils.
Il monte des circuits électriques en y plaçant une « intention » provenant de son esprit, semble-t-il, et l’appareil fonctionne au gré de l’intention de Daniel.Daniel fut convoqué pour démontrer ses capacités devant un groupe de représentants de la NASA. En compagnie de quelques scientifiques, ils ont tous monter le même moteur avec les même pieces et seul le sien fonctionnait. Par la suite, Daniel fut gardé pendant quelques jours chez eux, ce qui a provoqué certains traumatismes qui font en sorte qu’il est pas mal moins ouvert à donner ses idées à n’importe qui.

Daniel faisait tester ses appareils par les techniciens présents dans la salle, qui semblent tous confondus par l’efficacité, mais surtout le mystère, du fonctionnement de ces appareils.Parfois ont entend un technicien dire : "Ce n’est pas terrestre !" Plusieurs de ces appareils fonctionnent à distance, sans qu'aucun fil, piles ou autres mécanismes ne soit utilisés.

Daniel aimait faire intervenir des enfants, lors de ses démonstrations, Cet homme au don extraordinaire ne pense pas comme tout le monde. En effet, Daniel est autiste. Il se considère lui-même comme un enfant dans un corps d’adulte. Selon Daniel, cet état d’enfant n’est pas une barrière, mais plutôt un avantage qui lui permet d’avoir une grande sensibilité le rendant plus apte à utiliser son esprit. Les enfants n’ont pas été « polluées » par le développement final d’un adulte, et un enfant aurait la capacité de réfléchir sans idées préconçues et d’examiner toutes les possibilités. Daniel Pomerleau n’a pas été à l’école. Illettré, il déclare même qu’une formation universitaire serait nocive pour la santé..Daniel Pomerleau était surnommé « Rainman » of Free Energy aussi et aussi''X''Daniel...

[image]
Son énergie serait expliquée par la formule suivante: E=IF2 – l’énergie est égale à l’intention multipliée par la foi au carré. L’intention étant sa volonté et la foi étant son inébranlable foi en sa capacité. Il est étrange ici de voir immédiatement la correspondance à la célèbre formule d’Einstein E=mc2.

[image]
Pendant la présentation de ses Modules il disait dit:
- Je n'ai plus besoin d'électricité (Hydro)
- Je n'ai plus besoin d'huile à chauffage, du pétrole, de gaz naturel
- Je n'ai plus besoin de pile, de génératrice
- Je n'ai plus besoin d'éolienne, de panneau solaire
- Je n'ai plus besoin de charbon, d'énergie nucléaire
- Etc,etc,etc....

Daniel dit que nous sommes tous capable de faire la même chose que lui. Il utilise l'énergie libre de l'univers.

[image]
Certains, ont vite fait remarqué une ressemblance entre Daniel Pomerleau,Garry Mckennon et Spock dans Star trek.

LIEN

LIEN SUR SITE QUANT'HOMME

LIEN

LES CURIEUX MONTAGES DANIEL X


DANIEL POMERLEAU DISAIT SOUVENT PENDANT SES EXPÉRIENCES DEVANT LE PUBLIC: ''J'Y PENSE'' EN SE TAPANT LE VENTRE...Les 3 cerveaux communiquent, échangent des informations mais ils sont autonomes.Trois zones qui, par hasard, possèdent toutes des neurones !Le Cerveau -pour digérer les idées et la Connaissance(contient 100 milliards de neurones).-Le Coeur pour digérer les Émotions(contient 40.000 neurones)-L'Estomac pour digérer les Aliments(contient 200 millions de neurones.)-


[image]


[image]

[image]
la question que nous venons de soulever est:

1- Pourquoi ne pas utiliser surtout cette électricité radiante
tant pour l'éclairage que pour le fonctionnement d'appareils électriques
puisqu'il n'y aurait plus de risques d'électricution dans les maisons
avec des prises électriques qu'il faut cacher aux jeunes enfants...?

2-L'effet magnétique de cette électricité radiante sur le corps humain
semble se rapprocher de l'effet du magnétisme des guérisseurs ou taumaturges
qui semble rephaser les battements du coeur et réénergiser le corps
qui subit l'accélération du champ magnétique terrestre actuellement
depuis quelques années. Pourquoi n'est-elle pas développée pour des fins thérapeutiques ?

3- L'automobile de Tesla actionnée par l'électricité radiante fonctionnait sans pétrole... Cette source d'électricité radiante n'est-elle pas celle qui circule dans la nature (le sol et le ciel) qui pourrait fournir de l'électricité sans fil ?

Et qui était-il ce Nikola Tesla pour avoir mis le doigt sur tant et tant de connaissances en électricité ?Comment se fait-il qu'aujourd'hui n'y a-t-il pas d'utilisations grand public de certaines de ses inventions prevetées par Tesla, il y a déjà plus de 100 ans ?

[image]
SITE OFFICIEL

[image][image]
Disponible Salle 907 Club Créée-

L'électricité que nous utilisons dans nos maisons est de L'ÉLECTRICITÉ ALTERNATIVE. L'électricité des nos batteries (accumulateurs) est de l'ÉLECTRICITÉ CONTINUE. Mais, voici la meilleure sorte d'électricité: L'ÉLECTRICITÉ RADIANTE que Nicolas Tesla aurait préféré nous voir utiliser dans nos maisons car on ne peut pas s'électrocuter avec et que nous pouvons "amplifier" à volonté simplement en utilisant des aimants placés judicieusement sur les fils, juste avant nos appareils électriques.

Allumez une ampoule électrique, avec des fils dénudés, dans un bassin d'eau du robinet, en tenant le tout, à mains nues. Oui, vous avez bien lu : "dans l'eau". Augmentez la force de l'éclairage simplement en déplaçant des aimants sur le bord des fils d'alimentation de l'ampoule.

Avec un peu d'électricité radiante, chaque maison pourrait en avoir assez pour tout faire fonctionner à très bas coût et sans danger d'électrocution.
[image]
[image]VIDÉO CLIQUEZ ICI-

Dans l'eau, à mains nues, Michel Foisy branche des ampoules avec des fils dénudés.Il connecte, en ligne, des ampoules à courant continu (ampoules d'automobile) avecdes néons (sans balastre) et des ampoules à courant alternatif. Le tout s'allume selon son type d'éclairage, sans problème.Par un aimant, il augmente la puissance de cette énergie radiante.
ÉSOMAG 907- CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
VIDÉO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Le thorium, ou thorium 232, est un métal lourd radioactif qui appartient à la même famille chimique (actinides) que l’uranium et le plutonium. Souvent associé aux terres rares, utilisées dans les nouvelles technologies, il est présent en petites quantités dans la plupart des roches. Il est principalement extrait du minerai de monazite. Ses ressources, estimées trois fois plus abondantes que celles de l’uranium, sont assez bien réparties sur la planète, en particulier en Turquie, Inde, Chine, Brésil, États-Unis, Canada, Australie, Afrique du Sud, Norvège.On estime que les réserves sont suffisantes pour satisfaire les besoins énergétiques du monde entier pendant des dizaines de milliers d’années. En France, 8500 tonnes de thorium sont stockées, et il y a des gisements en Bretagne.Mais l’abondance d’une matière ne justifie en rien son utilisation.Le réacteur à sels fondus (RSF) serait « la voie la plus prometteuse » comme réacteur au thorium.
[image]
AGRANDISSEMENT de L'IMAGE - CLIQUEZ ICI-
Les recherches confirment que le réacteur au thorium alimenté au sel fondu présente des performances remarquables en termes de sécurité, d’environnement et d’économie, et qu’il est plus proche de l’énergie éolienne offshore que vers l’énergie nucléaire conventionnelle à cet égard. Une technologie qui promet une production d’énergie à grande échelle, à faible émission de carbone et sans doute durable, capable de résoudre certains des plus grands problèmes énergétiques de notre époque, semble être à notre portée.Le thorium, au départ très peu radioactif, produit considérablement moins de déchets, dû à la combustion complète du métal dans le processus de génération de chaleur.

En ce qui concerne la sécurité, la caractéristique la plus marquante de ces réacteurs est l’absence d’un risque de fusion du cœur. En effet, l’amorçage et le maintien d’une réaction de fission alimentée par le thorium, au départ non fissile, nécessite un apport de neutrons. Cette source, un petit accélérateur de particules, doit être continue; le cycle thorium ne peut pas continuer seul. Lorsque la source de neutrons s’arrête, que l’on tire la prise, les réactions de fission s’arrêtent également. Ce type de réacteur, appelé «sous-critique», a été imaginé par Carlo Rubbia, ancien directeur général du CERN. L’énergie ainsi récoltée est 60 fois supérieure à celle nécessaire à sa génération.
VIDÉO - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
LIEN-
[image]
Ormes signifie littéralement “Orbitally Rearranged Monoatomic Elements“. Le terme “Ormus” quant à lui, est le nom générique employé pour toute préparation contenant ces éléments. Certaines préparations Ormus sont élaborées à partir d’or, on obtient alors de l’or à l’état-M. D’autres sont préparées à partir du cuivre, on obtient alors du cuivre à l’état-M.

Une autre méthode d’extraction, qui demeure la plus pratiquée, est ce que l’on nomme la méthode “humide“, où l’ORMUS est préparé à partir de sel brut puisque contenant naturellement un large spectre de minéraux. Le résultat de cette lente préparation est considérée comme une “transmutation” des minéraux présents dans le sel vers leur forme à l’état-M.Les ORMES offrant des perspectives nouvelles en terme de santé, d’agriculture ou d’environnement, présentant un ensemble de capacités tout à fait extra-ordinaires à ce jour.Ces propriétés de l’Ormus rappellent “l’Or Blanc” des Alchimistes, la Pierre Philosophale ou la Manne biblique…
[image]
Un certain nombre de métaux précieux, parmi lesquels le Rhodium, l’Iridium, l’Or, le Platine, le Palladium, le Cuivre, peuvent être isolés à l’état solide bien que non métallique, sous la forme d’une poudre grise ou d’un blanc cassé aux propriétés extra-ordinaires.

Ces propriétés d’Ormus étaient connues des Anciens. On en retrouve des traces chez les Mésopotamiens, chez les Égyptiens.
LIEN-
VIDÉO CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]

[image]
[image]
[image]
Nous avons un double quantique, virtuel et immortel qui fonctionne dans d’autres dimensions temporels, DONT NOTRE FORME PHYSIQUE N’EST QUE LE REFLET, ce que les grecs appelaient « L’Agguelos », mot repris improprement par les religions par le mot ange. Le dédoublement du temps nous permet de vivre dans deux temps différents par les ouvertures temporelles. Ceci est une redécouverte majeure, qui replace l’homme dans une Création multidimensionnelle.

C’est un principe vital que de visiter son futur avant que de le vivre. C’est une information vitale ou il y a échange d’informations avec notre double, Lui connaît notre futur et nos questions et il va trier les potentiels dangereux, NON PAS TOUJOURS EN FONCTION DE CE QUE NOUS DESIRONS, MAIS EN FONCTION DE CE QUI NOUS EST UTILE. C’est une preuve d’amour faite a nous même. En fait pour vivre heureux. De ce fait il n’y a pas de place pour le hasard, car notre présent n’est qu’un futur potentiel déjà vécu par notre double ailleurs. Nous sommes multidimensionnels.

En état d’éveil les informations du double nous arrivent d’une façon imperceptible dans notre temps ralenti, par des signes, des synchronicités, des intuitions, prémonitions. Donc le passé, le présent et le futur, sont trois réalités simultanées, s’écoulant a des vitesses différentes.

L'Humain a en sa possession la clef secrète de la fin des temps qui permettra la libération de son être spirituel de l’emprise de l’illusion qui ne convient pas à la dignité de l’homme d’une humanité nouvelle.

[image]


[image]

[image]

bloqué
  2308 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 158 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 158 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 20:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum