Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Demain en direct de Paris Histoire de France

par F Fernand, vendredi 07 décembre 2018, 23:20 (il y a 2 jours) @ Contact

Salut Contact

J'ai fait des recherches,j'ai trouvé la césession aux états unis de 1860. il parle de l'infuence des Français aux états.

Selon que j'ai pu comprendre, il y avait 100,000 francais qui vivaient aux usa dans cette période de 1860.

Les Français préféraient les usa pour le commerce lucratif et non le Québec. Sa veut dire que ces Français ont perdu le Lys pour de l'argent en premier et la moral après. Nous les québécois on est réellement des enfants abandonnsé par le système de colonisation de la France. Napoléon préférait le sud , l'algérie. C'est un choix politique.

En ayant lu en diagonel les texes sa instruit mon ignorance de l'histoire non su au Kébek. Donc beaucoup de Français ont quitter la France pour aller aux usa et peu au Québec. Ils étaient jeler par le froid. Les francais se sont converti a l'impérialiste usa après la guerre de césession. Ils sont devenu une étoile et non un lys. Fin de l'histoire.

Plusieurs Français ont voulu rester neutre dans cette guerre. Ils s'occupaient de faire la police et non l'armé. C'est intéressent tout ca.

Des survivants de l'histoire du Lys, il ne doit pas en resté beaucoup, c'est surement devenu du folklore des histoires obliées. Je pense que nostradamus avait raison sur l'histoire. Peut être que l'intervention de dieu est une obligation.

Beaucoup de gen on vendu leur ame pour une boucher de pain. Le dieu de l'argent est venu remplacer l'espoir d'un monde meilleur. Le marché aux esclaves fut institualisé et il fut abolit par les machine industrielle de production contante. Nostradamus parle de machine intelligente du 666 qui contrôle tout, les riches comme les pauvres. il a réellent vu le futur.

Il est certain Contact que ceux et celles qui ont encore des contacts intimes avec le Lys sont surement des êtres d'exceptions d'une très grande rareté en nombre. Pour la France, sans un miracle de dieu, il faut oblier tout ca. Le mental et le mental des calculs romains est une très grande séduction pour le peuple du Lys, qui les conduit a leur fin.

L'empire romain, l'empire étunusien, l'empire anglos saxon, l'empire européens.

Le Lys est comme un floeur perdu en montagne.

Salut Contact.

La France a un lien karmique avec les usa, qui un jour va se maniferter en France. Le retour du pendule. Je comprend mieux leur situation et les propos du président des usa envers la France. La France porte des stigmats des usa. Le présedent des usa leur rappelle tout ca. Le retour du karma.

Voici de l'information historique:

https://fr.wikipedia.org/wiki/France_dans_la_guerre_de_S%C3%A9cession
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_S%C3%A9cession
http://civil-war-uniforms.over-blog.com/2014/04/les-francais-dans-la-guerre-de-secessio...
http://www.bvoltaire.fr/france-guerre-de-secession/
https://www.universalis.fr/encyclopedie/secession-guerre-de/
http://www.lefigaro.fr/histoire/2017/11/30/26001-20171130ARTFIG00120-guerre-de-secessio...
https://www.histoire-genealogie.com/Des-Francais-dans-la-Guerre-de
https://www.histoire-genealogie.com/Des-Francais-dans-la-Guerre-de
https://www.histoire-genealogie.com/Des-Francais-dans-la-Guerre-de
https://journals.openedition.org/rh19/2232
https://www.breizh-info.com/2017/01/23/60172/vers-une-nouvelle-guerre-de-secession-aux-...

Le Kébek va il survivre. Orphelin. Le vent du nord, le vent glaciale du nord, le siflement du vent. Le sapin perdu dans la neige, le déser blanc. La survie.

Même Nostradamus avait comprit que sans l'intervention de Dieu, la France existerait pas. Il finit toutes ses prophéties par la regéneressence de la France par la puissance de Dieu. La terre est regénéré par Dieu. Sans cela il ne reste plus rien.

Salut Contact

Fernand

  71 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147464 messages dans 31409 fils de discussion, 901 utilisateurs enregistrés, 32 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 31 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/12/2018, 00:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum