Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Révolution

par Contact @, jeudi 06 décembre 2018, 02:44 (il y a 1961 jours)

Bonjour,

Voici une lettre que j'ai fait parvenir à différentes personnes du milieu soit politique, journalistique ou artistique en France: MM. Macron, Mélenchon, Asselineau, De Villiers, Lassalle, Mme Le Pen et à également à d'autres intervenants dans la société tel que MM. Attali, Zemmour, Drac, Soral, N. Polony, M. Chouard,Thinkerview ainsi qu'à d'autres.

Dites moi ce que vous en pensez, et soyez sans crainte, je sais très bien sur quelle planète nous sommes.​

Voici la lettre :​

Bonjour,

Voici un objectif, un projet qui vous semblera difficile et pratiquement impossible à mettre en place, cependant, je vous demande de le lire et d'y porter attention.

De plus, j'aimerais que vous preniez le temps de me signaler ce qui n'est pas conforme à la réalité dans cette lettre à propos da la Banque de France et, surtout, comment y remédier.

Le mouvement de foule qui se déroule partout en France présentement est un avertissement qu'il faut dès à présent décrypter. C'est un signal qui précède l'arrivée d'un changement obligatoire de paradigme sur notre façon de concevoir l'humain, nos politiques et surtout l'économie. Cet arrêt forcé dans le temps doit faire naître, de toute urgence, une prise de conscience chez nos dirigeants car cette prise de conscience est déjà présente dans la foule. Par ailleurs, elle signale la fin d'une époque que les maîtres le veuille ou non.

Nous sommes toujours dans un système capitaliste cependant nous pouvons, avec l'aide du peuple, effectuer un ajustement majeur.

Pour le moment, nos agissements doivent être en accord avec une réalité.
L'économie dirige la planète.

Ceci étant admis parlons de l'avenir économique de la société française et également de l'écologie dans ce système économique.

Supposons que vous disposiez de beaucoup d'argent, assez pour que le peuple vive bien, sans abus, mais à l'aise. Supposons que ce même peuple soit mature et conscient de l'importance de l'économie et de l'écologie. Supposons à nouveau que ce peuple désire aller de l'avant et qu'il souhaite mettre en place le plus grand défi du troisième millénaire, un défi reliant l'économie et l'écologie.

Pour mener à bien ce défi le peuple, et ses représentants, doivent avoir un pouvoir autrefois octroyé au Roi, ainsi la difficulté pour trouver beaucoup d'argent n'existera plus.

Également et auparavant, l'information à propos de ce nouveau défi doit être discutée dans chaque foyer afin que le peuple réalise que c'est lui qui dirige et que naisse à partir de ce sentiment d’appartenance, la fierté de toute une nation guidée par le renouveau de l'humanisme français.​

Par ce projet qui sera examiné et discuté partout en France, le peuple et ses représentants sauront qu'une très grande quantité de liquidités, toujours disponible, est la base sur laquelle ce projet a été conçu.

Le peuple a toujours su qu'il était immensément riche puisque tout cet avoir a toujours été là sous ses yeux.

M. X faites en sorte que la Banque de France imprime la monnaie dont le peuple se servira et qu'elle soit la seule banque que le gouvernement utilisera pour faire ses emprunts. Emprunts sans qu'il n'y ait jamais, jamais, aucun intérêt.

Les représentants du peuple ont besoin de X milliards pour le renouvellement des infrastructures partout en France?

La Banque de France imprimera tout l'argent nécessaire et elle le prêtera au gouvernement sans qu'il n'y ait jamais d'intérêt.

Par ce mouvement du capital naîtra la création de centaines de milliers d'emplois, directs et indirects, partout sur le territoire français pour des décennies.

Vous souhaitez que le gouvernement français soit le chef de file mondial, en ce début du troisième millénaire, dans le domaine des énergies propres et renouvelables?

Qu'il en soit ainsi, la Banque de France créera à partir de ses propres fonds des Centres de Recherche et Développements, qui eux, créeront des dizaines de milliers d'emplois partout sur le territoire.

Mais la dette, qui la paiera?

​Ce seront les travailleurs français qui la paieront à partir d'un impôt pris sur leur salaire.

Les français n'auront plus jamais à se serrer la ceinture et à respirer un air pollué ou boire une eau malsaine.

Faites en sorte que la Banque de France redevienne ce qu'elle était, qu'elle imprime sa monnaie et que son seul emprunteur soit le peuple français.

Bien entendu, nous demeurerons toujours dans un système capitaliste, mais cette fois-ci nous laisserons à nos enfants beaucoup plus qu'un pays et une économie propre, nous leur lèguerons un modèle de comportement provenant de la sagesse de leurs ainés qui ont su prévoir.

  1381 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum