Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Québec va subir une Apocalypse guerre des tuques

par Lessar666 @, dimanche 02 décembre 2018, 19:04 (il y a 1965 jours)

Voici une message de votre prophète. Non je rigole.

J'ai découvert à l'aide de la symbolique des armoiries héraldiques du Québec, du Canada et de la Russie que la Russie va envahir le Québec.

Ceci étant dit avec toutes cette symbolique que j'ai découvert c'est que certaines élites savait déjà tout ça.

Le Québec va subir une apocalypse comme disait Daniel Kemps dans cette conférence
https://youtu.be/eblB7m66Sw4 mais à la fin à sa résurrection il deviendra le centre du Nouvel ordre mondial qui ne sera pas basé sur la religion qui est vraiment de la grosse marde qui fait des guerres mais bien sur la spiritualité. Les écritures des livres saints sont très importants mais pas besoin d'avoir de religion pour les lires et les étudiés

Pourquoi la guerre des tuques ?, parce que la Russie et le Québec sont deux pays hivernales ou ont porte des tuques.

[image]

Voici ce qui me laisse penser que tout ça va arriver.

Regardé bien l'Amérique ressemble à un dragon et le Québec est sa bouche.
[image]

Maintenant Voici l'armoirie Héraldique de la Russie ou nous voyons une arme entré dans la bouche du dragon et le blesser à mort. La bouche représente le fleuve saint Laurent.
[image]


Vous allez me dire que c'est le hasard mais pourquoi l'armoirie du Canada à les 3 couleurs de la Russie inversé ?
[image]

Puis le Québec à les couleurs de l'Allemagne et de la Russie sur son armories Héraldique.
[image]

Puis le pire que c'est que nous avons ses couleurs sur l'armoirie de Longueuil qui est la ville ou je vie...
[image]

Avant même de savoir tout ça j'ai découvert que le début de l'apocalypse va debuté à Longueuil qui représente la Judée bibliquement. J'ai expliqué sur ce lien.

http://orandia.com/forum/index.php?id=151657

Depuis 2017 je découvre des coïncidences qui me laisse penser que je suis le futur messie grand monarque, mais qu'avant je serais accusé à tort et emmener pour être torturé et ensuite je vais renaître de mes cendres telle un phénix. Aujourd'hui je n'est plus aucun doute, mais je crois qu'ont va me sacrifier pour que tout ça arrive et les médias dirons de la merde sur moi et etc... La bible dit que le Québec sera haïs de toutes les nations à cause du fils de l'homme.

En plus j'ai le même visage que Alexandre le grand...
[image]

Voici ce que j'ai découvert sur Alexandre le grand.
https://issouterisme.blogspot.com/2018/11/alexandre-le-grand-la-seconde-bete-de.html?m=1

Les prophéties d’Alois Irlmaier dit que la nation qui sera en feu pendant la guerre mondial ou pas, sont les balkans.

Les balkans se trouve dans la région de la Grèce ou vivais Alexandre le grand en macédoine.
[image]

Voici le drapeau ancien de la Grèce
[image]
Voici le drapeau du Québec
[image]

Le jeu illuminati card new world order prédit aussi le sud du Québec en feu.

[image]

Maintenant pour les croyants à la bible

Voici l'armoirie du Canada
[image]

Maintenant voici ce que l'apocalypse dit

Apocalypse 13:2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.


Le léopard ce trouve sur l'armoirie du Canada toute en haut.
[image]

Maintenant nous avons L'ours qui est juste en dessous du léopard qui symbolise les pieds de la bête.
[image]

Puis le lion
[image]

Finalement le Dragon qui donne l'autorité à la bête.
[image]


La bible dit que la bête va subir une blessure mortel à la tête mais que la blessure de la bête sera gueri et tout le monde sera en admiration devant la bête.
Tout ceux qui veneront pas la bête sera tuer. Après tout quand les nations du monde vont faire un génocide sur le Québec sa pardonne pas.

Apocalypse 13:3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Apocalypse 13:15
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

Voici d'autres coïncidences qui nous laisse penser que la tête du dragon qui subit une blessure à mort est le Québec.

Jean baptiste de la bible fut decapiter en prison. La fête nationale du Québec ce nomme Saint Jean baptiste.

Puis le fait que 21 janvier 1948 le drapeau du Québec vois le jour et puis le 21 Janvier 1793 le roi Louis XVI fut decapiter par guillotine en France

le retour du messie

Matthieu 24:29
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.

Le Soleil s'obscurcira et la lune ne donnera plus sa lumière. Nous avons là le symbole d'une éclipse.
[image]

Nous retrouvons l'éclipse dans la fresque de bank of america
[image]

Il a aussi ce symbole dans la couverture de la Guerre des tuques
[image]

Les étoiles vont tomber du ciel. Nous parlons pas de météorites mais d'anges maléfique qui se font passer pour des extraterrestres, mais ce sont pas des vrais anges mais des stars(étoiles) de hollywood et des gens connu comme des chanteur, artiste de toutes sorte qui pratiquent le cannibalisme, la pédophilie et le sacrifice d'enfants.

Beaucoup d'étoiles dans le ciel sont en faite leurs vaisseaux car ils vivent dans le ciel mais ils seront déchu sur la Terre quand le fils de l'homme va re apparaître.
[image]
[image]

Matthieu 24:30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire
[image]


À la fin au jour de la résurrection l'élite qui était responsable ce complot contre le Québec sera jugé, peu importe leurs pays ils seront jugée pour cela. Même si en fait les responsables font partie du milieu artistique québécois. Tout récoltera selon leurs oeuvres. Selon mon intuition le centre de tout ça c'est Laval mais bon c'est juste une hypothès.

Il a déjà tellement de messages dans les chansons québécoise qui explique ce qui va arriver... espérons que se sont des bons messagers ceux là.

Quand le principe masculin formera un avec le principe féminin et que landrogyne bisexué sera né de nouveau ainsi viendra le jugement des méchants


Si je dit tout ça c'est que j'ai plus vraiment d'espoir et plus rien à perdre que je dit ou pas sa changera rien et je sais qu'un jour tout m'arrivera et je serais accusé à tort pour un truc que j'ai pas commis, mais bon j'espère ma souffrance sera pas trop longue si tout devais arrivé. Si je suis faussement accusé pour ce que je dit, ainsi je me vengerais fort bien sur les responsables de ce complot, car on joue pas avec la vie d'un peuple et n'y avec la vie d'un individu qui fait que chercher la vérité.

Avant la résurrection il a le feu et après le feu il a le phénix
[image]

  1966 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 04:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum