Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ça y est, c'est commencer ...

par glevesque ⌂, dimanche 02 décembre 2018, 15:19 (il y a 1974 jours)

Ça y est ! L'étape final de la révolution française est commencer ! Le bon exemple sera maintenant exporter ... C'est ce que le monde attendait depuis la crise de la Grèce en 2010 et des printemps arable de 2011.

P,S : La révolution de 1789 était du fait aristocratique et non populaire (le pseudo populiste actuelle). Mais la logique des peuples devait suivre sont cours pour en prendre conscience.

Vaux mieux une remise en question des abus idéologique du mondialisme marchand que d'entrer de plein fouet dans une crise économique systémique mondiale, et qui sera pire que tout ce que nous avons connus (le monde) à ce jours (pire que 1929 par exemple), Ou encore pire que d'une troisième guerre mondiale faisant suite à une crise économique systémique ou à des questions de crise géopolitique envers la Chine, l'Iran ou l'Ukraine visant la Russie. Car l'Union Européenne est sur le bord de tomber (suite à la crise Italienne, de la dette publique et autre)

L’austérité permanente n'est qu'une idéologie politicienne, banquière et financière qui viens tout simplement d'une mauvaise gestion du cumule des intérêts de la dette publique. Il s'agit d'un choix entre la valorisation des rentes privées (marcher financier, bourse ...) contre la non rente publique (mesures d'austérité, coupure, privatisation ...), c'est une question d'équilibre entre rendement rentière et augmentation des taxes et impôts contre des mesure d'austérité devenu permanente, et qui vont devenir de pire en pire car devenue impossible à rembourser (piéger à augmenter car dépassant la capacité des peuples à rembourser les intérêts annuelle, dont ont paies plus d'années en années). Cumule dont la majeur partie viens du sauvetage des banques lors de la crise de 2008.

La survie du monde passe avant tout par la survie des peuples et de leurs prise en conscience de leurs imbrications des uns envers les autres, et non l'inverse ... La responsabilité populaire (populisme !) passe avant tout dans un replis stratégique autonomiste, et non mondialiste. Car lors de crise le mondialisme marchand n'est plus là pour nous nourrir ... La logique doit toujours suivre le bon sens ...

Une nouvelle constitution des peuples fait par le peuples pour le peuple est maintenant en marche ...

Ça y est, c'est commencer ....

La France est en marche vers ça véritable révolution.

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

  1568 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 00:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum