Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Rien de nouveau sous le Soleil

par panthère58, mardi 13 novembre 2018, 20:40 (il y a 1984 jours) @ Contact


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=T7gpP6U0GWM&t=3s

:-) Ma critique subjective dans un contexte d'honnêteté objective

Ce vidéo rassemble de l’information qu’on retrouve chez Barbara Marciniak, George Kavassilas et Anton Parks (glande pinéale, démiurge, archontes, lignées reptiliennes, nourriture émotions humaines, ascension...). Elle en fait une interprétation originale mais que je trouve indigeste.

1. En introduction, elle s’identifie comme se prénommant Iza ou… Iso.

Et en prétextant ne pas avoir voulu s’identifier auparavant pour ne pas être cantonnée dans une « forme », on voit qu’elle pousse un peu à l'extrême l’interprétation de cette « forme » qu'on dit que BdM voulait casser. Je trouve donc qu'elle manque de jugement dès le départ concernant la forme. Ce sont les moules qu’il faille casser. Ces moules qui nous façonnent depuis notre naissance. Voilà la forme à casser.

Quant à Richard Glenn, au dernier congrès ufologique, lorsqu’il nous a dit qu’il s’était abstenu de s’habiller en Star Trek pour ne pas que le messager devienne le message, là on peut comprendre à dessein. Ça se justifie. Pour Iza ou Iso, c’est justement le contraire de son argumentation. L’absence d’identification fait ombrage au message. De même on se demande qui est son contact télépathique.

2. Puis, toujours en introduction, elle nous démontre qu’elle a des préjugés en discriminant ceux qui sont aptes ou pas à écouter ce vidéo. Et ce sont justement les moules, les formes, qui alimentent ces préjugés et nous divisent. Il m'apparaît qu'elle soit plus influencée par la forme qu'il n'y paraît.

3. Sa présentation vidéo patauge dans la forme.

4. Les entités qui nous emprisonneraient, collectionneraient des « âmes », nos âmes, nos mémoires. Ne fait-on pas de même en collectionnant tout sur nos idoles, toutes proportions gardées ? Dans le fond, les disques, CD, DVD, photos, etc. n'est-ce pas de la mémoire dont on se nourrit ? Ces entités qui se nourrissent de nos âmes, de nos mémoires, je les plains. Je ne les envie pas. Vivre par procuration au lieu d’expérimenter soi-même, c’est désolant, déprimant.

5. Elle survole plusieurs autres sujets sans vraiment soutenir ses affirmations. Peut-être faut-il écouter ses autres vidéos pour en savoir plus ? Moi, je ne fais que la critique de ce vidéo.


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=b47C9i3WZDE

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  3424 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 05:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum