Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le jour du souvenir, oui mais.

par F Fernand, lundi 12 novembre 2018, 22:22 (il y a 1991 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10688

Il est certain que croire au vertu du beau diable, conduit l'Homme a la désolation. On parle souvent de l'homme mâle au pouvoir, mais il ne faut pas oblier les croyances de la femme qui sont d'une importance fondamental en reproduction d'esprit faible. Certainne femme devrait prendre l'exemple de Ray dans start wast. On ne peut avoir deux maitres a la fois, le bien et le mal.

Sans l'élévacation de conscience il est impossible de axcéder a la lumière juste. Les ombres par nature sont aveuglé par le réelle, ayant une faible réalité de l'univers. La Lumière cosmique fut donner par Dieu pour aider tout les êtres dans l'univers a cheminer vers son éterniter. Si des êtres sont possédés par les ombres, et ils s'identifient aux ombres, ils seront toujours en auto destruction. Leur religion les conduit au royaume des enfers qui est leur ciel, c'est comme ca.

En ce qui conserne l'Homme de L'esprit, il n'a aucun intérêt de patauger dans le clot des ombres, c'est un point sans issu. Il faut s'éloigner des ombres, il n'y a aucun avenir. L'existance des Hommes est la lumière et seulement cela, selon le créateur. Si des êtres prennent un aute chemin, les risques sont total. Le libre arbite conduit il a la fin de l'existnce de l'être, soit sa deuxième mort. Est ce que Dieu permet cela, ou arrête le processus de la fin. Seuil Dieu le sait.

Salut Bbaltazar

Fernand

  544 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 02:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum