Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Black Spotted Horse - Ramener le Sacré

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 10 novembre 2018, 03:51 (il y a 4 jours)

Izzy Zephier ou Black spotted horse est indiens Lakota, descendant des Black Elk et chef des Iron wings dans le Dakota.
Avec sa femme Janet Larsen Zephier, ils mobilisent ceux qui sont prêts à écouter son message à travers le monde afin de collecter de l’argent et racheter des terres que Izzy considère comme sacrées autour des sacred black hills. Son projet : Bringing the sacred back

[image]

https://www.youtube.com/watch?v=ayS1el8UxDA&t=0s

« Le but ultime de notre projet, Bringing The Sacred Back, consiste à unir l’humanité à travers le processus d’unification de toutes les cérémonies autochtones. De l‘être autochtone du Canada jusqu’à ceux de la pointe de l’Amérique du Sud. Apporter les enseignements traditionnels des lois naturelles de l’univers. Ce sont les principaux enseignements que l’humanité a laissés derrière elle. À travers ce processus, nous espérons apporter des changements, nous espérons apporter de l’amour, nous espérons apporter de la compréhension, nous espérons apporter du respect entre toutes les nations. Un grand nombre d’anciens de tous les peuples autochtones possèdent les connaissances que le monde recherche aujourd’hui. Ils ont préservé tous les anciens enseignements et ont évité de les perdre ou d’être détruits sous la persécution d’autres nations. Aujourd’hui, nous avons la chance de pouvoir enfin rassembler cet effort dans un lieu, les Black Hills sacrées, au «cœur de tout ce qui existe». Nous disons merci à tous les amis de cœur, à tous ceux qui veulent aider afin que cette vision devienne réelle. Toujours amoureux et priant, nous disons pidamaya, merci.
– Cheval noir tacheté

[image]

[image]
Fosse du feu
[image]
[image]
Unci
[image]
[image]

Loge
[image]
[image]

[image]
[image]

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=SHoSPA4sgSg

Baltazar

---
Dans la mesure ou vous "cédez" au besoin urgent de polariser une expérience, de la juger bonne ou mauvaise, vous perpétuez l'illusion de la séparation.
A présent vous choisissez l'unité ou la séparation.
Gegg braden

  114 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147058 messages dans 31300 fils de discussion, 900 utilisateurs enregistrés, 19 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 18 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2018, 04:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum