Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jésus reviendra s'expliquer...

par F Fernand, vendredi 09 novembre 2018, 17:30 (il y a 4 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que la technologie qui se développe sur terre, est un monde parallèle a la terre. On voit le coté ET, mais pas celui que les Hommes pensent. La terre en elle même est autonome. Nos petits amis terriens qui préparent l'IA dans le but, ou le supposé but de nous aider, on un aginda cacher. La terre a par besoin de cette technologie, elle a déjà sa technologie.

Le problème ce sont les entitées qui vivent avec cette planète qui lui font la vie dure. On est loin d'être des êtres de création positive et harmonieux par rapport a l'univers. Notre manque de spiritualiter peut nous tuer. La toile d'araigé électronique de la facon que sa se fait ce n'est pas bon pour la bio. En quelque part, il veulent extermniner le paradi.

Il veulent crée une planète artificielle. Après la mort de la planète dans sa nature profonde il reste le cadavre fossiliser. J'espère que le vrait christ se fera sentir en esprit pour diriger la bonne direction a pensée. Mais je penses que la voie intérieure de chacun doit être exploré et développer. On ne peut y avoir une pensée unique a cause de la diversité des êtres sur terre. Un planète électronique est pas une planète bio.

Salut Jeromec

Fernand

  70 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147058 messages dans 31300 fils de discussion, 900 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 21 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2018, 04:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum