Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

qu en pensez vous svp?

par F Fernand, mardi 30 octobre 2018, 22:28 (il y a 1998 jours) @ F Fernand

Salut gédéon

Dans les prophéties de Edgar Caissi, il disait que lorsque tout les changements géologiques auront eu lieu aux usa, il ne restera que 50 millions de personne, selon les visions de Caissi. On part de 330 millions de personne a 50 millions de personne. Sa veut dire que sa réellement brasser au niveau géologique. Au Canada il y des changement géologique et au Québec aussi. La population va surement diminuer aussi.

Dans le reste du monde la terre change aussi, et un peut partout dans le monde.

Je penses que la terre va perdre son 3D pour prendre du 5D. Le temps de 3D pour la terre serait terminer. Même si l'Homme veut devenir dieu et veut rien savoir de l'Univers, les changements vont se faire pariel. La tête a ses raisons et le cœur a ses raisons, selon les dires populaires. On rentre dans l'ultimatum du passage vers un nouveau monde, passage obliger pour tous. On devient témoin de notre existance, c'est comme ca.

Je peux te tire Gédéon depuis 14500 ans que les forces de la lumière et les forces des ombres se préparent pour cet évènement final d'un long processus d'évolution cosmique. Ceux des ombres ont travailler dans les ombres et ceux de la lumière ont travailler daNS LA LUMIÈRE, ET TOUt CHEMINE vers se passages d'un devenir nouveau et obliger.

Si mon langage te apparais un peut limite, c'est a cause que l'on est rendu a cette fin, on rentre défintivemnt dans cette période. C'est maintenant.

Salut gédéon

Fernand

  1298 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 09:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum