Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Ummo – L’ avertissement

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 13 octobre 2018, 14:19 (il y a 6 jours)

[image]
Dans leurs derniers écrits, ils nous avertissent qu’un crash bancaire historique se prépare, et qu’il aura lieu entre 2019 et 2022,Fourchette de probabilité info UMMO 8% avant juillet 2019 50% avant avril 2021 et plus de 92 % de chances qu’il se produise avant décembre 2022 .
Face à cette situation qu’ils prédisent qu’elle sera dramatique (apocalyptique) pour toute l’humanité, car elle débouchera sur une guerre civile , des émeutes dans chaque pays et à une « dictature bancaire mondiale », les ummites conseillent de garder son calme , de se préparer et de faire des réserves de nourriture … Un avertissement Incroyable !

05.10.2018 Selon le Wall Street Journal, Pékin compte se débarrasser en octobre de 3 milliards de dollars d'obligations américaines supplémentaires, ce qui constituera l'une des plus grandes ventes depuis 2004. En cause: la dégradation des relations avec Washington à cause de la guerre commerciale. Qu'arriverait-il si les Chinois utilisaient l'arme de la dette à pleine puissance?
Vous étiez prévenus
La Chine est le plus grand créancier étranger de l'économie américaine. La Banque centrale chinoise possède actuellement plus de 1.000 milliards de dollars de bons du Trésor, soit presque 20% de toute la dette publique de Washington possédée par des étrangers.

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=O2yvZnwaHPs
voir a 2.12.00
[image]
[image]
[image]

Ce constat a été également maintes fois partagé par le célèbre astrophysicien Stephen Hawking.
Selon lui, la disparition de l'humanité devrait intervenir dans le siècle et rien ne pourra y changer.
Il avance plusieurs risques de portée planétaire :
une guerre nucléaire (de plus en plus probable) ;
une pandémie suite à l'apparition d'un virus génétiquement modifié ;
la domination de l'espèce humaine par l'intelligence artificielle (le scénario de Terminator en quelque sorte) ;
l'épuisement des ressources de la planète incapables de satisfaire une croissance démographique effrénée.
Seule solution pour Hawking : préparer sans plus attendre la colonisation des planètes proches de la Terre pour que le destin de l'humanité ne s'arrête pas prématurément…

[image]
"JE SUIS LA MÈRE ET L'ENFANT. MOI, DIEU, JE SUIS MATIÈRE."
“Le symbole de la Vierge concerne le but global du processus évolutif qui est de protéger, de nourrir et finalement de révéler la réalité spirituelle cachée. Celle-ci est voilée par chaque forme mais la forme humaine est équipée et apte à manifester cette réalité d’une manière différente de toute autre expression de la divinité et, à rendre ainsi tangible et objectif ce en vue de quoi tout le processus créateur a été conçu. ...La Vierge est la Mère cosmique parce qu’elle représente cosmiquement le pôle négatif en lien avec le pôle positif qu’est l’esprit.”
Car sans ces forces négatives où serait la valeur d’un acte d’amour, si un choix contraire n’était pas proposé, où serait la valeur d’un don, si des forces en nous ne s’y opposaient pas ? Ainsi, notre libre arbitre est de ce fait entier.
Quand l’homme connaîtra la véritable nature de cette Vierge Noire, partout où il ira il sera chez-lui, il ne craindra plus les ténèbres pour aller vers la clarté, il ne fuira plus le noir pour ne vouloir que du blanc.
La confrontation de notre côté obscure pour l'alchimie de notre renaissance de cette fin de cycle.
[image]
source!
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=152407
http://hommageabdm.canalblog.com/archives/2016/04/08/33638385.html


Baltazar;-)

---
Dans la mesure ou vous "cédez" au besoin urgent de polariser une expérience, de la juger bonne ou mauvaise, vous perpétuez l'illusion de la séparation.
A présent vous choisissez l'unité ou la séparation.
Gegg braden

  239 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146774 messages dans 31208 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 25 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 25 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/10/2018, 17:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum