Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le dieu d'israel

par F Fernand, samedi 15 septembre 2018, 01:33 (il y a 60 jours)

Bonne nuit

Il est certain que tout les chefs de la terre bon comme mauvais ne croient plus a l'existance de ce dieu. Ils sont eux même auto proclamer Dieu. Tout ca est intéressent au niveau de l'histoire. Toutes les forces ombres envoeint un ultimatum au vrais dieu. Il le deffi de se manifester. L'Homme veut extermniner ce dieu par ses armes. Avec le savoir des atomes, ils veulent créer des armes pour anéantir dieu. Créer un autre monde sauf celui de dieu. L'Hommes veut réelllent crée son mode et être le seuil chef. L'Homme est près a extermniner ses origines. L'Homme ne serait plus l'Homme mais autre chose.

La course aux armement n'a pas de limites. C'est réellent un autre bing bang fait par l'homme en disant que ses mois qui en est la cause. C'est puissant le vouloir de devenir dieu, suprème lider.

Personne ne croit en dieu, vous ête dieu. L'Homme devient le centre éternel de son égo.

Je me demande a quel niveau que l'on peu se rendre en terme de destruction des atomes avant que la terre explose. L'Homme veut devenir le dieu parfait de l'olymphe. Mange de la pomme, de bon ogm. L'Homme en est la cause.

La puissance de tuer ( la course aux armement) l'Homme devient juge et bourreau. Lorsque L'homme et le beau diable ont extermniner le christ, ils ont tous pensées que en ayant extermnier le christ qu'il pouvait devenir maitre des lieux et rayer sans dieu. Il est pas facile pour l'Homme de devenir cher de la terre et de la galaxie. Faire la geurre aux extra terrestre, c'est une tache ardu, il se fie a sa technologie de guerre des atomes. Ho La La Méchant contra d'existance.

On est ala croiser des chemins, si dieu ne se manifeste pas physiquement, l'Homme veut devenir le nouveau chef de l'univers. L'Homme est la justice. Tout ce qui s'oppose a lui doit disparaitre , seuil l'Homme est la vérité. L'Homme est très avancer dans le mal, et le mal devient sa raison d'être ( la course aux armement de facon infinie).

Peut être que la réalité l'Homme que l'on voit dans un corps de chair, ne sont que des Hommes en apparence, mais la recherche infine du pouvoir de destruction indique peut être qui ne sont pas des Homme mais autres choses, comme des ombres. Le pouvoir, le vouloir de détruire a l'infinie, provient des ombres et non de la lumière. On est réellement a la croiser des chemins, la lumière et les ombres en action. Présentement c'est l'ombre qui est en action, la lumière semble plus invisible non apparente, comme si elle existerait pas.

Le jugement de dieu concerte tout le monde: l'intra terre, la terre, et l'extra terre, et toutes les autres êtres qui vivent dans l'environnement du jugement de Dieu. C'est réellent le jour de Dieu qui arrive. Les ombres envoient un ultimateum a Dieu. Comment que dieu va réagir. L'empire veut confronter dieu. Dieu ne négocirapas avec les ombres.

Sur terre personne ne connait le jour de dieu. Les ténèbres sans donne a cœur ouvert, c'est le gros plaisir ombre. Il y a peut de place pour la lumière. Les ombres veulent occuper toute la place et rien lasser: capitaliste sauvage.

Dans la bible il est dit qui peu nous vaincre, les ténèbres semble certain de leur victoire. Il y a une petite voix au loin qui se fait entendrte qui dit: C'est le mouton d'israel. C'est quoi ce mouton. Beaucoup de gens veulent mangé. du mouton et le faire cuire sur le barbecoui.

Être végétarien, sa son avantage. Les lions et les gaselles.

Le mental puissant maitre karmique.

La Paix est une solution équitable pour les ombres et pour la lumière. Si tout le monde refuse cette proposition du Christ, sa sera la confrontation avec le dieu d'Israel. Il y en a qui veulent faire la guerre au dieu d'israel, blasphème, péché mortel, condannation aux enfer. Personne ne crain dieu, ni la mort, ni l'enfer, ni le ciel, ils sont tous étrenel ces Hommes et toutes ces créatures, méchant contrat d'existance.

Le christ a rencontré Dieu, Lucifer a rencontré Dieu. Toot les deux ont rencontré dieu. Il y a un qui est resté avec dieu, et l'autre a dit je vois devenir dieu. Ce sont de vieux problème d'existance des créatures crée.

Le karma est pas éternel, la boucane nous aveugle les yeux. L'écologie un ciel clair permait de voir les choses de loin et de facon précise. Un chaux de boucane.

La Terre est peut être le cartier général de Dieu (Le Capitaine Flam). Donc sa veut dire que sa va barder icit. Qui sera le chef suprème de ce lieu: L'Homme, le beau diabel ou Dieu. Les complexes militaros industrielles: des centrales d'énergies négatives.

Il y eu un Jour et il y eu une nuit, Si personne ne dort, sa cré du tress, sa prend un peut de nuit. Les animaux de jour et les animaux de nuit.

Bonne phylosophie

Fernand

  134 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147058 messages dans 31300 fils de discussion, 900 utilisateurs enregistrés, 24 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 24 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2018, 03:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum