Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Lecture perso des expressions "bon diable" et "p'tit christ"

par Lessar666 @, vendredi 14 septembre 2018, 19:01 (il y a 2044 jours) @ panthère58

Oui mais Horus/Eros c'est bien le Christ. La religion Égyptienne et grec à évolué pour qu'elle soit universel même si il a beaucoup de plagiats il a de grandes vérité dans les messages de la bible et non les actions des personnages.

HORUS/EROS/HEROS/SAUVEUR

Eros est le Dieu de l'amour mais avant viendra Anteros qui va regner pendant quelques années

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ant%C3%A9ros

Eros est fils de Ares qui est fils de Zeus.

Ares est le David biblique.

Psaume 2:7
David dit: Je publierai le décret; L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.

Jesus est fils de David et non de sa lignée !

Luc 18:38
Et il cria: Jésus, Fils de David, aie pitié de moi!


Il est fils de David/Ares.

Le christianisme est juste un copier de religions plus anciennes la chronologie raconter est complètement fausse.


Eros fils de Ares = Jesus fils de David.

Eros veux dire Desir, Amour, Aimer.

Eros est gay et il est différent du Dieu de l'ancien testament.

Jean 13:23
Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.

Jean 13:25
Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit: Seigneur, qui est-ce?

Ce personnage dans le livre de Daniel est aussi gay et c'est en faite le messie que beaucoup confond avec l'antéchrist.

Daniel 11:37
Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.


Jesus est aussi Dyonisus un Dieu gay qu'ont appel père et fils et qu'il ressuscite de lui même. Représenté crucifer sur la croix
[image]


Celui qui est le faux messie à le visage que j'ai montrer. Celui qui est le vrai christ/Krishna/krst horus est celui qui aura subit d'énormes tortures dans le desert et celui qu'ont accusera de tout les mots à torts.

Car il est dit dans les écritures que le peuple saint sera detester par toute les nations à cause du fils de l'homme (qui aura été accusé à tort) c'est sur lui que tout les maux vont s'abattre, mais après il renaitra comme un phénix et ceux qui sont mort vont peut-être ressuscité ou faire 1 avec Christ/Krishna en esprit et les enfants qui auront été enlever par les nations seront récupérés.

  1374 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 04:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum