Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #37 -COMPLET

par gilles surprenant, vendredi 14 septembre 2018, 11:16 (il y a 7 jours) @ Spyrale

[image]

[image]
[image][image]VIDÉORANDIA #37

L'Univers est fractal et suit partout le programme inscrit dans une matrice cosmique auquel nos vies sont contraintes. Par ailleurs, avons-nous chacun un agenda personnel prédéterminé que notre libre-arbitre peut choisir de ne pas suivre?
Invité: François Chartier, guérisseur, modifie-t-il le plan de vie des gens victimes d'accidents, de maladies ou d'erreurs de parcours?
Billets pour le congrès ufologique annuel UFO 801: https://esoterisme-exp.com/Section_…/Conference/UFO-801.php…
VidéOrandia en direct ce samedi 15 septembre à 20h. Pour venir au feu de camp, informations trajet: https://esoterisme-exp.com/Section_…/Conference/UFO-801.php…

[image]
Quelqu'un peut-il changer notre destin ?
Notre "Plan de vie" c'est comme notre Agenda personnel décidé même avant notre incarnation. Avec notre libre arbitre ou à cause de circonstances hors de notre volonté, nous sortons parfois de "notre route toute tracée" d'avance.
Or, si quelqu'un, comme François Chartier magnétiseur, intervient dans notre vie pour nous aider, nous soulager, n'y aura-t'il pas un prix à payer qui va nous obliger à subir ce qui "était prévu", contre notre gré ?
"Vouloir changer les choses c'est vouloir se prendre pour Dieu et on risque d'en subir les conséquences" nous disent les anciens.
Quel est votre opinion ?


[image]

[image]
[image]
SOURCE
-C'est la température normale du corps humain en degré centigrade. Et c'est aussi la température idéale pour les biberons.

-Il existe une relation intéressante entre les nombres 37 et 666: de 666 on obtient 6+6+6=18 et 18 x 37 = 666.

-Le jeu de la «roulette» affiche 36 numéros et 37 avec le zéro.


-D'après l'antique science des Chaldéens, le nombre 37 symbolise la Force, le Pouvoir et la Puissance.

-Certains on avancé que 37 est le nombre de siècles avant J.-C. où aurait eu lieu la création du monde.

-Selon les visions d'Anne-Cathérine Emmerich, 70 saintes femmes faisaient parties des disciples du Christ. Mais il semble que 37 d'entres elles le furent presque depuis le début et d'une manière plus active que le reste des autres.

-L'âge de 37 ans chez l'homme et la femme est considéré comme marquant une étape importante de leur vie. Ils cessent alors d'être comme un «petit enfant», passant à une maturité strictement plus adulte.

-Dans le livre «Treize leçons sur la vie des Maîtres» de Baird T. Spalding, il est écrit: «On dit que les Maîtres reçoivent la lumière du printemps de leur trente-septième année. En réalité, 37 ne désigne pas un nombre d'année de vie; 37 signifie "Éternité" en sanskrit, car on peut répéter 37, ou 7, autant de fois qu'on le souhaite, ce nombre complète l'octave. Cela renvoie donc à l'extension de la conscience individuelle, à l'universel de la vie, à sa véritable expression spirituelle.»

-Le nombre 37 se retrouve dans les livres de Jules Verne. La recherche des enfants du Capitaine Grant s'effectue le long du 37e parallèle. Et l'appareil volant de Robur le Conquérant comporte 37 hélices.

[image]

[image]
[image]-SITE OFFICIEL du CONGRÈS-
[image]


[image]

[image]
[image]


[image]
-SOURCE
[image]
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-


[image]
-SITE OFFICIEL -ÉDITION JMG-CLIQUEZ ICI-
-COMMANDEZ CE LIVRE ICI-

[image]

[image]
SOURCE


Le fameux humanoïde a été vu le 14 janvier 2014, tandis que l’observation de la soucoupe volante rouge date de quinze jours auparavant, soit le 29 décembre 2013, et par un autre témoin, sa femme. Ce témoignage est bien sûr important en soi, mais le fait qu’il concerne un OVNI vu directement au-dessus de la scène de la rencontre fatidique avec l’humanoïde, ne peut que renforcer, on s’en doute, la probabilité de l’extraordinaire rencontre avec un être non-humain très grand, vêtu d’un uniforme moulant ultra-technologique...

[image]

[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]
Ce troisième segment reconstitue l'événement de la rencontre avec un humanoïde de 6'5 pi à St-Zénon (Lanaudière), le 14 janvier 2014, soit 17 jours après qu'une soucoupe volante rouge ait été observé au-dessus de ce même garage... Investigation par Yann VADNAIS et Jean MORISSETTE.


[image]
Extrait du Livre-CLIQUEZ ICI-
[image]


[image]

[image]
[image]
VIDEO 1-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 2-CLIQUEZ ICI-
Voici un cas enquêté par l’Association québécoise d’ufologie (AQU) qui serait survenu à La Croche (QC) en 2005.- C'est l’un des dossiers les plus extraordinaires de son histoire: Dans la nuit du 27 août 2005, deux sœurs, Maggie, 19 ans, et Margot, 11 ans (noms fictifs) ainsi que le copain de Maggie, Jorge, se rendent à La Croche, à 20 kilomètres de La Tuque pour y faire du camping.
[image]
Vers 1h du matin, alors qu’ils étaient autour du feu, Maggie et Jorge auraient aperçu dans le ciel une sphère lumineuse de couleur pâle qui se déplaçait et grossissait rapidement, juste au-dessus d’eux. De petites sphères multicolores virevoltantes se seraient par la suite dirigées à quelques mètres de la tente où dormait Margot.«Étrangement, il y a eu une interaction», poursuit Milot. «Mais, ça s’est calmé et ils ont passé la nuit là. En retournant chez eux, ils ont rencontré un couple d’amis qu’ils fréquentaient et ils ont raconté l’histoire.
[image]
Les amis curieux ont demandé pourquoi ne pas y retourner la fin de semaine de la Fête du travail», raconte Milot.La seconde nuit de camping des deux couples, celle du 2 septembre 2005, aurait aussi été le théâtre de manifestations lumineuses étranges, semblables aux phénomènes observés la fin de semaine précédente. Mais, cette fois-ci, il s’agirait plutôt d’un possible enlèvement par des êtres provenant d’ailleurs..

JOURNAL DE MONTRÉAL-CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
SOURCE et INFOS-CLIQUEZ ICI-
[image]
Agrandissement image -CLIQUEZ ICI-
En vue de la promotion du nouveau livre d’Eric Zürcher, « Les Rencontre rapprochées de 3è type en Italie, Un catalogue raisonné de 170 cas (1927-2012) », les Éditions Garpan offrent des T-SHIRTS exclusifs, signé par cet artiste spécialiste des « cas de RR3 », qui est aussi historien et a été professeur d’histoire de l’art.

[image]

[image]
Il existe plusieurs races d'extraterrestres différentes impliquées avec l'humanité, En vérité il ne faudrait pas parler de races, mais plus proprement, de groupes de pouvoir.Certaines races ETs sont tellement maîtres de la technologie qu'ils ont le pouvoir de créer des scénarios dignes d'Hollywood.e l’être humain n'est pas encore équipé pour ''dealer'' avec ces créatures ETs. Leur force psychique est supérieur a notre cerveau.La question à se poser est simple : son apparence est-elle à l’origine du comportement QU’’ON LUI PRÊTE.Selon Paul Hellyer, l’ex ministre de la défense du Canada, il y a 82 races extraterrestres qui vivent actuellement sur Terre.
[image]

[image]


[image]
SITE OFFICIEL
[image]
Les statistiques proviennent de l’UFOlogy, un organisme de recherche dirigé par un résident de la province du Manitoba au centre du Canada. Chris Rutkowski est un écrivain scientifique qui divulgue depuis 1989 un rapport annuel sur le phénomène des ovnis.La Conférence s'intitulera: Le ''Canadian UFO Survey'' :de la recherche sans spéculation »-Chris Rutkowski étudie depuis le milieu des années 1970 des rapports sur des OVNIS.
[image]
Il a publié six livres, dont: Visitations? (1989) , Unnatural History (1993) , Mysterious Manitoba (1997) , co-écrit avec Dave Creighton et Brian Fidler, Abductions and Aliens (2000) , (publié en 2000 par Dundurn Press ) et Stories From the Diner (2005). , un recueil de nouvelles basées sur des incidents étranges tirés de ses archives et des spéculations sur "Et si?" Cela a été suivi par The Canadian UFO Report (2006) , co-écrit avec Geoff Dittman, une revue chronologique des cas les plus intéressants d'OVNIS au Canada. Il a également été publié par Dundurn Group , tout comme son œuvre la plus récente, A World of UFOs (2008). Rutkowski a également contribué à de nombreuses anthologies telles que Phenomenon et Frontiers of Reality et UFO 1947-1997 , un recueil de cas sur les OVNIS célébrant son 50e anniversaire. Il est rédacteur en chef de l' International UFO Reporter et rédacteur en chef du Swamp Gas Journal , une ufozine occasionnelle publiée en 1978.

Sa philosophie: "Ne croyez pas toujours les croyants, mais soyez aussi sceptique envers les sceptiques."

Sa citation préférée en ce qui concerne les expériences d’abduction: "Si vous vous souvenez de votre expérience, c’est probablement un faux souvenir; si vous ne vous en souvenez pas, la mémoire a été effacée."

[image]

[image]
[image]
COMMANDEZ CE LIVRE ICI-

[image]

[image]
[image]VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]
Jacques Vallée a été un des premiers chercheurs à étudier de près les apparitions de Fatima. Il a publié ses travaux sur l’affaire de Fatima dans son livre devenu célèbre et intitulé « Le collège Invisible », publié chez Albin Michel en 1975. Bien que sont étude date de plus de 37 ans (j’écris ces lignes en juin 2012), elle n’en demeure pas moins toujours d’actualité et les idées de son auteur sont toujours aussi passionnantes. Dans l’édition de 1975, l’étude de Vallée occupe un chapitre entier intitulé « Vers une morphologie du miracle ».
[image]
"Le 13 Septembre 1917, la foule était de trente mille personnes, y compris deux prêtres parfaitement sceptiques qui étaient venus spécialement pour établir la fausseté des prétendus "miracles". Le site des apparitions, était un vaste amphithéatre où la plus grande partie de la foule s'était installée pour être plus proche de l'arbre des apparitions. Cependant, les deux prêtres sceptiques avaient choisi un emplacement en un lieu plus élevé, d'où ils pouvaient tout voir. La description qui suit est fondée sur leur témoignage. A Midi, le soleil devint moins intense, bien qu'il n'y ait pas de nuages dans le ciel. Des milliers de personnes crient: "La voila... regardez..!" Et tous voient un globe de lumière descendant lentement dans la vallée,( on dirait aujourd'hui un ovni), d'est en ouest en direction des enfants. Il vient se poser sur l'arbre en question, et un nuage blanc se forme tandis que de "brillants pétales formant des sortes de globules luisants " se mettent à tomber du ciel vide, mais ils tombent, contrairement aux lois de la perspective, en se rappetissant peu à peu, pour finalement se volatiliser dès qu'on veut s'en saisir.
[image]
Le 13 Octobre suivant, ce fut l'apothéose devant 70 000 personnes. Il y eu d'abord un éclair à midi suivi d'une odeur douce et suave lorsque les enfants entèrent en communication avec la Dame. La pluie qui n'avait cesser de tomber sur la foule, s'arrêta soudainement et les gros nuages s'écartèrent. Alors le soleil apparut comme un dique d'argent brillant, "un disque fantastique qui tournait rapidement sur son axe et qui lançait des faisceaux de lumière colorées dans toutes les directions. Des rayons de lumiére rouge fusèrent du bord du soleil et colorèrent les nuages, la terre, les arbres, les gens. Puis des rayons violets, bleus, jaunes et autres couleurs se succedèrent". Ces couleurs ont été décrites par un sceptique objectif comme "des secteurs monochromatiques qui tournoyaient sans arrêt". Les rapports parlent bien "d'un disque plat" et non d'un globe. Après un certain temps, il "arrêta sa rotation et plongea vers le bas en zigzag vers la terre[/b] et les spectateur horrifiés".
[image]

[image]

[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]
Elisabeth de Caligny est conférencière »Elisabeth est une Conteuse hors-pair, et a un intérêt marqué depuis toujours sur tous les sujets « mystérieux » et aime partager les résultats de ses recherches avec les personnes qui souhaitent mettre la lumière sur les mystères de l’Univers.
[image]

[image]
SITE OFFICIEL-
Considérons la réalité et les mystères qui nous entourent comme un immense puzzle ! Notre démarche a pour objectif de mettre en lumière toutes les pièces qui le composent afin que chacun puisse les assembler à sa guise et ainsi construire sa propre vérité. Nulle volonté sur NURÉA TV d’imposer une vision des choses, bien au contraire ! Nous concevons notre rôle de média comme une passerelle, une interface entre celles et ceux, qui de par leurs recherches, leurs expériences ou encore leurs perceptions sont à même de proposer des réponses éclairantes et cohérentes aux multiples interrogations qui sont les nôtres, et toutes celles et ceux qui comme nous se posent des questions et cherchent à dépasser le cadre souvent trop restrictif de ce qu’il est admis de croire ou de penser. Nous vous invitons donc à nous suivre dans cette formidable aventure, à être curieux au-delà du raisonnable et par-dessus tout à faire appel à votre libre arbitre et à votre intuition pour cheminer à nos côtés sur le chemin de VOTRE vérité.

[image]

[image]
SOURCE
[image]
Le 8 mai 1948, l'émission Tante Lucille entre en ondes à la radio de Radio-Canada. Pendant plus de 20 ans, les contes de Lucille Desparois enchanteront les enfants. Portrait d'une animatrice au service des petits auditeurs.Lorsque Radio-Canada lui demande d’animer une émission pour enfants le samedi matin, Lucille Desparois a déjà trouvé sa vocation. Elle a précédemment raconté des histoires sur les ondes de la radio CBJ, à Chicoutimi. Elle a aussi publié un premier recueil de contes en 1944 et vient d’enregistrer un microsillon chez RCA Victor.Avec l’émission radio Tante Lucille, diffusée dans l’ensemble du réseau français, Radio-Canada lui offre une large tribune.ante Lucille aime et comprend les enfants. Elle raconte, mime et chante ses contes, n’hésitant pas à imiter les animaux. Avec ses jeunes auditeurs, elle développe une complicité franche.
VIDEO CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
[image]
Philippe Guillemant est un ingénieur physicien, auteur de la théorie de la double causalité, un modèle de création de la réalité fondé sur le libre arbitre, présenté dans ses trois livres “La Route du Temps” (Le Temps Présent, 2010 & 2014), "La Physique de la Conscience" (Trédaniel, 2015) et "Le Pic de l'Esprit" (Trédaniel, 2017), Ce modèle conduit, entre autres choses, à une explication rationnelle de la synchronicité qui débouche sur un véritable « pont » entre la Science et la Spiritualité.
[image]


[image]
-Sera Diffusé lors du Congres du 6 Octobre 2018-
[image]
Un échange d'informations rares entre un ésotériste et un physicien.
Philippe Guillemant veut éviter à tous prix d'être mis dans le lot des ufgologues scientifiques car son intérêt porte surtout sur "La Physique de la Conscience", titre de son livre dont il est l'auteur unique. À écouter avec un minimum de pré-requis scientifiques...et ésotériques.
Durée: 70 min.

[image]
[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-

[image]


[image]

[image]
SOURCE
Écrit par Thot qui le tenait de l'Atlantide.
Les grecs l'on surnommé Hermès Trismégiste -trois fois sage-
Il y a un certain parallèle à faire ici avec l'Arbre des Sephiroth et la Science moderne

[image]

[image]
[image]

[image]

[image]
FORMULAIRE D'INSCRIPTION -CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]

[image]

[image]
VIDEORANDIA #22 - CLIQUEZ ICI-
Avec Denis Harting, le personnage principal du documentaire.Invité surprise: Patrick Burensteinas, alchimiste.Line Robichaud et François Chartier.
COMPLÉMENT SURPRENANT -CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

[image]


[image]

[image]
[image]

VIDEO CLIQUEZ ICI-

Siri est l’assistant vocal numérique qui est incorporée dans les appareils iOS. (iPad, iPhone et iPod)

Depuis Octobre 2011, il est possible de parler à Siri, mais en anglais. Merci à la mise à jour iOS 8.3, l’assistant d’Apple parle aussi le français.

Qu’est-ce que Siri et comment l’utiliser exactement?

Siri exécute des commandes vocales comme démarrer une application, changer le volume, passer à la piste suivante mais aussi répondre à vos questions.

Si Siri ne connaît pas la réponse à votre question, Siri effectue une recherche dans Google. En cliquant sur la réponse, vous allez directement à Safari où vous trouverez ses résultats de recherche.Le logo de SIRI est un miroir sur pied stylisé dans un disque. Le miroir de narcisse c’est lui et narcisse c’est vous . Vous connaissez la fin de l’histoire bien sur …..
-SIRI diminutif de l’étoile SIRIUS.


[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]
Les Maxou, composés de Sandrine (Anne Dorval) et Étienne (Marc Labrèche), est un couple quelque peu arrogant du Plateau Mont-Royal, à l'aise financièrement en compagnie de leurs connaissances et amis. Sans jamais sacrifier confort, élégance et bonne conscience sociale, Étienne et Sandrine font toujours front commun afin de rester à l’affût de ce qui est branché.


[image]
[image]
5 G - VIDEO CLIQUEZ ICI-

la 5G ambitionne de répondre à toute une série d'usages qui sortent de cet écosystème", comme l'e-santé, l'industrie, ou les transports par exemple.Pour les consommateurs, la 5G doit apporter avant tout du plus: davantage de vitesse et de débit qui permettront de supporter le développement de la vidéo en ligne ou de la réalité virtuelle et même, demain, l'arrivée des hologrammes.

"Pour gérer les hologrammes, nous avons besoin d'un débit dépassant les 10 gigabits par seconde (Gb/s), ce que les réseaux 4G ne peuvent pas offrir. Mais demain, la 5G pourra faire monter les débits et atteindre les 20 Gb/s.la 5G aura pour objectif de permettre l'explosion attendue de l'internet des objets, dans des domaines aussi variés que les capteurs, le transport connecté ou les machines industrielles, pour qui la 4G est inadaptée.

"Le réseau doit s'adapter à la fois à des débits très importants et des capacités énormes et, dans le même temps, à des milliards d'objets communiquant très peu et pas forcément fréquemment.

[image]

[image]
[image]
LIEN-

[image]
Il existe trois niveaux dans l'apprentissage des pouvoirs.
Tout d'abord on est ADEPTE puis on devient APPRENTI pour finalement devenir MAÎTRE. Un peu comme à l'école ou l'on passe successivement du primaire au secondaire et au collégial.Pour ensuite accéder à l'Université où on passe par le bac, la maîtrise et le doctorat. Dans Stars Wars , on parlera de Padawan, Kiwan et Djedi.

Comme disait Léonard de Vinci:
''Celui qui ne dépasse pas son maître est un pauvre disciple.''
En d'autres mots: L'élève doit dépasser son maître, a ce moment, l'Adage deviendra ''Le Maître disparaît lorsque l'Éleve est Prêt''.

[image]
[image]
Le Mot Maître vient De l’ancien français maistre, lui-même issu du latin magister (« celui qui commande ou dirige, maître qui enseigne »). Le mot vient de cette langue sans doute mythique, l’indo-européen et du mot mag, qui a donné mega en grec et majus en latin, c’est-à-dire grand, puissant. Le mot donne également majesté et majuscule. Vient s’y ajouter un suffixe « ter », suffixe qui exprime la mise en opposition à l’environnement. L’ensemble peut donc signifier : celui qui est grand parmi les siens.


[image]
[image]
Le mot disciple vient du grec « diké » qui signifie montrer la voie juste ; le disciple est donc celui qui suit la voie juste qu’on lui a montrée. La discipline est la technique qui permet de suivre la voie juste.

Un ancien proverbe bouddhiste disait :''Quand l’élève est prêt , le maître apparaît'' Cela signifie que quand une personne ouvre d’abord son esprit , cette personne va trouver un enseignant , un enseignement ou une organisation qui correspond au niveau spirituel courant de maturité ou d’immaturité de la personne . En d’autres mots , il y a un enseignant pour chaque niveau de conscience.certaines personnes sont descendues si loin en bas du niveau de la conscience qu’elles ne reconnaissent tout simplement pas un vrai enseignant spirituel.Quand le disciple est prêt, le Maître apparaît… Mais cette apparition ne se produit que lorsque l’être incarné a suffisamment erré dans ses illusions pour sacrifier son ego, abandonner ses croyances et son faux mode de vie, soit quand, prêt à se vider de lui-même, il est prêt à accueillir la Lumière spirituelle.quel est le rôle d’un Maître spirituel si ce n’est de délivrer un être enténébré de ses aspects sombres qui forment le voile qui l’empêche de reconnaître sa splendeur, déjà là, toute faite, de toute éternité, en l’accompagnant jusqu’à ce qu’il devienne suffisamment responsable et libre pour assumer sa propre autonomie et expérimenter en toute indépendance. En effet, le premier rôle d’un Maître authentique — comme c’est le cas de tout éducateur — est d’amener un être à trouver en lui tout ce qui peut l’aider à se passer de lui, sans couper le lien spirituel qui les unit dans l’Absolu, parce qu’il a pour ainsi dire retrouvé ses sens et sa propre maîtrise. Si le chercheur pense blanc, le Maître dit noir et, s’il pense noir, il dit blanc, manière de lui faire explorer tous les aspects du spectre du Savoir.Le Maître reste toujours en chemin parce qu’il sait justement que la Voie est le chemin. S’arrêter, c’est croire que l’on est arrivé, c’est retomber dans le monde profane et perdre la notion du sacré.


[image]

[image]
SOURCE
[image]
L’idée du gouvernement dans le passé était de permettre « d’orienter vers les coffres de l’État, vers le Trésor public, des sommes qui échappent actuellement à sa prise ». Elle semble avoir eu un effet pervers : l’État a développé une accoutumance à ces sources de revenus. Il en veut toujours plus, au mépris de certaines de ses missions fondamentales, dont la santé, mais aussi — pour reprendre l’expression de Claude Ryan — « l’ordre organisé ». Risible serpent qui se mord la queue. Au moment où l’État se prend à rêver d’une nouvelle source de revenus provenant d’un autre « vice », la marijuana, une réflexion s’impose. Jusqu’où l’État peut-il se financer ainsi sans devenir « drogué » lui-même ?

[image]

[image]

[image]

[image]
-FILM AU COMPLET -CLIQUEZ ICI-

-Séquence Libre Arbitre -CLIQUEZ ICI-
[image]
L'Agence ou Bureau de contrôle au Québec (The Adjustment Bureau en version originale anglaise). Le scénariste George Nolfi avait écrit le scénario en s'inspirant d'une des nouvelles de Philip K. Dick intitulée Rajustement (Adjustment Team) adapté de la nouvelle Adjusment Team de Philip K. Dick (Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?), écrite en 1953 et publiée dans le magazine Orbit Science Fiction no 4 en septembre-octobre 1954, dont le personnage principal est un agent d'assurance ; le scénariste en a fait un homme politique car « un politicien permet d’inclure une dimension supplémentaire, d’en faire un personnage dont les choix affectent les autres.

[image]

[image]

[image]


[image]
[image]VOIR le FILM - CLIQUEZ ICI--Ne Cliquez qu'au Centre du Vidéo-
[image]
De nombreuses apparitions mystérieuses dans le ciel au-dessus des aéroports ont attiré l’attention du public, et plus précisément celle de DEREK(signifie « gouverneur du peuple » ou ''Peuple et Roi''), étudiant fasciné par le phénomène depuis son enfance. A l’aide de sa petite amie Natalie (Ella Purnell), il entend bien découvrir et exposer la vérité au monde concernant ses mystérieux objets volants. Si sa professeure de mathématiques, le Docteur Hendricks (Gillian Anderson) ne semble pas plus emballée que cela pour mener l’enquête, il en va autrement du FBI, qui visiblement est prêt à tout pour stopper les investigations du jeune couple.
[image]
Quelque chose qui est mis en évidence dans le film est ce concept de la constante de structure fine dans les messages des Extraterrestres pour établir un langage mathématique déchiffrable.C'est sans doute pour mesurer notre niveau d'intelligence.

[image]
« DIEU EST UN MATHÉMATICIEN PUR » -L'Astronome britannique SIR JAMES HOPKINS-
[image]
En physique, la constante de structure fine, est une constante fondamentale qui régit la force électromagnétique assurant la cohérence des atomes et des molécules.

La constante de structure fine étant sans dimension, son existence même implique l'existence d'un mécanisme sous-jacent fixant sa valeur, et depuis les années 1920, donner une explication à cette valeur a été un défi lancé à la physique moderne ; mais l'énigme reste entière à ce jour : le monde des physiciens se divise en deux groupes, ceux qui n'osent pas relever le défi, et ceux qui n'ont pas la moindre idée de comment le relever.dont la valeur est proche de 1/137représentée par le symbole α (alpha). La constante de structure fine se place à la limite entre relativité, physique quantique et électromagnétisme. En particulier, elle caractérise la force des interactions entre lumière et matière telles que définies par la théorie de l'électrodynamique quantique.

La valeur exacte de la constante de structure fine est régulièrement revue avec l'augmentation de la précision des mesures qui peuvent être réalisées. La mesure la plus précise à ce jour a été réalisée par des physiciens français du Laboratoire Kastler Brossel (Paris).

Selon eux : α = 1/137,035 999 037 (91).LE NOMBRE 137 EST AUSSI L'ÉQUIVALENT NUMÉRIQUE DU MOT KABBALE EN HÉBREU.

[image]
C'est le physicien allemand Arnold Sommefeld qui introduisit, pour la première fois en 1916, l'idée de l'existence d'une constante de structure fine.


[image]
[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
Le 7 Novembre 2006 à environ 16h15, un travailleur de la rampe de United Airlines a rapporté avoir vu un objet ressemblant à une soucoupe planant au-dessus du tarmac de la porte C-17.
[image]
Le travailleur de la rampe affirme avoir repéré l’objet métallique, comme il repoussait le vol UA446. Son histoire allait bientôt être corroborée par un certain nombre d’autres employées de la compagnies aériennes United Airlines y compris le pilote et co-picoté du vol UA446. Cependant, ce n’était pas seulement des gens qui travaillent dans le terminal United Airlines qui ont vu l’objet, des rapports ont été collectés parmi des témoins à l’extérieur de l’aéroport, tous indiquaient qu’ils avaient vu un objet en forme de soucoupe. l'aéroport O'HARE de Chicago, considéré comme le 3em aéroport le plus grand des États-Unis. L'observation aurait duré environ 15 minutes et la taille de l'objet serait évaluée entre environ 2 et 8 mètres.
[image]
La partie la plus fascinante de cette observation était la sortie de l’objet. La majorité des témoins ont déclaré que, après quelques minutes dans le ciel, l’objet a grimpé à une vitesse insondable et a percé un trou dans les nuages.
https://www.youtube.com/watch?v=IXFuzWL4o8E-2 Min 28 Sec-
[image]
Bien qu’aucune preuve photographique ou vidéo solide n’a jamais été recueillie, les témoignages donnés par les dizaines de témoins font que l’observation d’un OVNI à l’aéroport de O’Hare à Chicago en 2006 est un cas historique.Curieusement, lorsqu’on les interroge sur l’incident, la FAA et United Airlines ont nié posséder des preuves de l’incident. Mais quand un journaliste du Chicago Tribune a déposé une demande d’accès à l’information, il a découvert qu’un gestionnaire de United Airlines avait lancé un appel à un contact de la FAA demandant des informations sur l’objet.
[image]
À ce jour, l’un des seuls morceaux convaincants de preuve liés à cette affaire est une vidéo montrant John Hilkevitch, un journaliste du Chicago Tribune, apparemment dans une discussion préentrevue avec un présentateur de nouvelles de la chaîne CLTV.
VIDEO CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
[image]
[image]

La difficulté pour l’être dont la conscience est en expansion continuelle de côtoyer ceux dont la conscience n’évolue pas se fait de plus en plus ressentir, et l’écart est de plus en plus grand. Une fois lancés sur le chemin de l’éveil et de la levée des voiles, nous sommes comme des “fusées” qui montent de jour en jour vers toujours plus d’intégrations dans notre conscience et vers toujours plus de “hauteur”. Qui dit “hauteur” dit capacité de plus en plus accrue à voir les choses avec de plus en plus de recul et à voir “le plus grand plan” du sens des choses, et du sens de la vie.
---------------------------------------------------------------------------

[image]
Nous vivons la fin d'un monde, le suivant est déjà là et trop peu de monde en a vraiment conscience.Nous Nous Dirigeons ici, sur cette Terre, de plus en Plus vers le Meilleur des Mondes mais il existe ailleurs un monde Meilleur...Sommes-nous condamnés à être victimes de la violence, de l’injustice et du déclin des valeurs humaines et spirituelles de notre civilisation ? La mutation est inéluctable. Pour l’homme d’aujourd’hui, c’est la continuité de l’être humain qui est en question. La nature saura choisir entre notre espèce et une autre possible, capable de se tenir dignement sur une planète magnifique. Réinventer le monde, ce n’est pas s’engager dans une révolution en cherchant des coupables à punir. Une démarche de « connaissance de soi » est indispensable et la remise en perspective des priorités, une urgence absolue.aux « éclaireurs » de la nouvelle civilisation. Il nous interpelle dans notre inertie quotidienne, dans l’illusion collective d’un monde « qui tourne rond », dans l’aveuglement que nous subissons et craignons pourtant de mettre en lumière.
[image]
Ce n'est pas la personnalité qu'il faut libérer, mais le Soi qu'il faut libérer de la personnalité. Le masque ainsi tombé, il est alors possible de rétablir ce qui a été perdu, le Soi.


[image]

[image]

[image]

POUR INFORMATIONS: CLIQUEZ ICI

[image]

[image]

bloqué
  1018 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146414 messages dans 31118 fils de discussion, 896 utilisateurs enregistrés, 27 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 26 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/09/2018, 10:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum