Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

7 observatoires solaires fermés

par F Fernand, vendredi 14 septembre 2018, 10:23 (il y a 61 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Sa veut tu dire que l'on rentre dans star wast ou l'apocalyspte, soit l'armé de dieu ou l'armé du beau diable.

C'est plustot des vaisseux spatals qui arrivent par le soleil, c'est différent de arriver par l'espace. C'est une appoche différente.

Le soleil c'est un monde de feu. Il supporte bien la haute température. Peut être que 2023 est une date certainne.

Comme il ont fermer les observatoire. Les Hommes des ombres ont des intére^t dans l,espace. Il ne faut jamais jamis croirent a ce qui disent et a sa qui nous montre. Il faut voir par ses yeux et non par leur yeux, c,est ti clair, et bein expliquer.

Les chanéling on ont parlé de cette évènement, ils ont dit que s'était nos vaisseux de départ, Ho la la Quitter la terre de facon définitive, c'est du très cérieux.

L'empire capitaliste va faire faillite, ILs seront obliger de fabrique des robots pour compenser la production. Peut être ils ont déjà tout compri cela, c'EST POUR SA QU'IL POuSSE LE PLUS REPIDEMENT LA TECHOLOGIE DES ROBOTS. TOUTES CETTE FARICATION SEMBLE PRESSANTE SELON LA PUBLICITÉ A LA TÉLÉ.

C'est du très sérieux.

Encore des mistères et toujours des mistères. Le mensonge est maitre en évènement furtif, ils sont passé maitre a ce monde là.

Salut ophelyia. Je te remsercie de cette information, je n'étais pas au courent de tout ca. C'est du très céreux comme information. C'est mieux que les revus scientifiques, comme information direct.

Fernand

  546 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147058 messages dans 31300 fils de discussion, 900 utilisateurs enregistrés, 16 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 15 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/11/2018, 03:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum