Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le beau diable et le bon dieu

par F Fernand, vendredi 14 septembre 2018, 09:56 (il y a 7 jours)

Bon matin

Nos institutions religieuses et nos institutions civilles et la lois de L'Homme ont bien été influencer par ses deux personnages historique qui font la vrai Lois. L'Homme demeure toujours une marionnète du système en dépit de vouloir devenir Dieu. La femme qui voulait devenir dieu, c'est bien fait avoir par le beau diable, et sa continue toujours aujourd'hui.

C'est deux personnages se disputes les territoires et tout les être qui y vivent autant dans le monde de l'invisible que dans le monde du visible.

L'église de rome voulant extermninait tout ses rivaux, c'est elle aussi faite piégé par le beau diable, et aujourd'hui elle est en décripiture. En espérent que un sauceur la sauve. Lorsqu'il a eu un sauveur tout le monde voulait l'extermnier.

Il est certain que l'homme par nature a un défaut de fabrication permanant qui permet a ses deux entitées de faire de très bonne affaire avec ce genre d'être.

Le gouvernement voilait exterminer c'est deux personnages en interdisant de porter leur symboles. Si nous regardons les lois du gouvernement civil et son exploitation envers le peuples , on voit bien que c'est deux personnages sont toujours au poste de commendement.

Même dans star wast le nouveu jeddail qui voulait exterminer l'ancein monde de l'ombre ayant exterminer l'empeureur, lui aussi reste soumit a la dualité en maintement un comportement similaire. il veut éliminer tout ses rivaux et s'auto proclamer chef suprème. Suprème lider.

Tout le monde connait cela.

Tout le monde veut aller au ciel et personne ne veut mourir.


La nouvelle diminance va ce faire plus par l'électronique, les codes génétiques, la nouvelle science de contrôle. L'Homme reste toujours un être soumit a ses ombres, le karma. Il faut vivre de facon écologique. La pollution cré des ombre. Le beau diable vit dans la boucane.

Même la science veut extermnier ces deux personnages et s'auto proclamer elle seule savoir de tout et justice de tous. Ho la La de très grands projets et de belles pormesses.

Bonne phylosophie

La pomme plein de ogm. OGM: l'Homme veut devenir Dieu, chef suprème.

La science des ombres et la science de la lumière.

Fernand

  97 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146413 messages dans 31117 fils de discussion, 896 utilisateurs enregistrés, 25 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 23 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/09/2018, 09:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum