Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bible: ils ont changé l'image de Dieu en de simples aliens

par F Fernand, jeudi 13 septembre 2018, 21:42 (il y a 2023 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Il est certain que faires des images de Dieu, c'est un non sens. Mais l'Homme a besoin de image pour voir et pour entendre. On est encore très primate.

Selon les prophéties sur le futur pour l'amérique du nord, dans le futur Le Canada et les États unis n'existe plus comme institution. Ce qui c'est passé c'est le jugement de dieu qui est venu icit. Il ne restarait que peu de monde.

Il est important de payer ses impots a Dieu.

Présentement il faut prir pour la syrie a chaque jours et demande l'aide de Dieu pour la syrie. C'est deeu qui doit géré ce conflit et non les hommes.

Au québec, l'empire a istaller ses serveurs informatiques. On a légaliser la marie. Si un jours des gens fuient dans les montages, je leur conseille de planter une croix dans les montagnes, ils vont augmenter leur chance de survie en montagne. Les chagements géologiques vont se faire sentir au Québec. Si le fleuve coule vers les grands lacs a partir de québec. J'ai eu une vison a Québec le niveau du sol monte. Il y a une mer en face de Québec. J'ai déjà rêvé a des monté d'eau au Québec.

Perdre la notion du mot canada, qui est un mot amériendien, c'est grave, Sa veut ti dire qu'il y a eu changement géologique au canada de facon significative. Egar caissi le médium en avait parler.

Ce soir je vois prier pour le peuple syrien.

Salut Lessar666

Fernand

  1274 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum