Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bible: ils ont changé l'image de Dieu en de simples aliens

par Lessar666 @, jeudi 13 septembre 2018, 15:55 (il y a 2049 jours)

Ézéchiel 8:9
Et il me dit: Entre, et vois les méchantes abominations qu'ils commettent ici!

Ézéchiel 8:10
J'entrai, et je regardai; et voici, il y avait toutes sortes de figures de reptiles et de bêtes abominables, et toutes les idoles de la maison d'Israël, peintes sur la muraille tout autour.

Romains 1:23
et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.


Symbole de la déesse mère [image]
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9esse_m%C3%A8re

Symbole Ummo
[image]

Les 2 représente une étoile avec 2 croissant de lune. Un peu comme le symbole des berbères qui représente la liberté
[image]


Le Québec à rejeter Dieu et il se base sous une fausee croyances d'aliens venant du Diable lui même. Vous avez appris à dire bon diable et ptit christ ainsi le Diable que vous aimez tant va retentir la colère sur le Québec pour une raison que je connais pas.

Ce qui est dit dans les écritures concernant Israël va se produire, car la Israël biblique est le Québec. Le sort sera horribl et le mieux que vous puissiez faire est de fuir en montagne. Je ne sais pas combien de temps tout va durée mais selon les écritures 7 ans ou peut-être 5 ans ou moins.

  1610 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 20:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum