Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les États-Unis veulent une «armée de l’espace'' (Space Force

par F Fernand, vendredi 10 août 2018, 08:29 (il y a 122 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain qu'Il veulent déclaré la guerre aux extra terrestre, sa va servir a cela.

Ni les russes ni les chinois veulent faire la guerre aux usa. Personne est assé suisidaire pour ca.

Le prophéties parle de jugement de Dieu, le jugement de dieu se sont les extra terrestres. A l'instan que les usa déclare la guerre aux ET la prophétie se met en branle, ce qui est écrit dans la bible. Tu as pas encore comprit les texes bibliques. Si tu veux devenir Dieu sa te prends la technologie du beau diable, si non sa ne marche pas. Personne veut faire la guerre dans l'univers, seul le beau diable qui veut devenir le maitre de l'Univers.

Les atclandes cherchaient le pouvoir absolut du beau diable, et ils sont disparu. Le pouvoir infinie de destruction. Vouloir devenir dieu.

Pourquoi que ceux qui font une NDE parle d'amour et de paix. Pour qu'Il y ait paix et amour sa prend une force qui agence tout cela. Mais il y en a qui sont pas en accord avec la Paix et l'amour, il veule autre chose. Se sont des choix de vie.

Il existe des gens Hommes qui sont près a faire n'importe et quoi pour devenir dieu. Seuil le beau diable leur offre ce choix. Avec dieu, il y a toi et dieu, Dieu est le boss. Avec le beau diable tu devins boss.

Grosse décision. Il y en a qui vont dire que tu es né pour un petit pain. Il y a l'option du beau diable.

Salut Jeromec

Fernand

  171 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147464 messages dans 31409 fils de discussion, 901 utilisateurs enregistrés, 26 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 25 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/12/2018, 23:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum