Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Envahisseurs avec David Vincent

par F Fernand, vendredi 13 juillet 2018, 07:52 (il y a 9 jours)

Bon matin

Il est intéressent que cette émission fut fait aux USA. Lorsque l'on écoute le narrateur lors des premières émissions, c'est intéressent comme approche intello.

Je pense que pour les usa, sa fut un départ d'un jours nouveau. Ce qui faut retenir il y a les bons ET et les mauvais ET. Le crasch de Rosewwll, ce sont de bon ET. Les Envahisseurs c'est un autre type de ET. Avant cette émission s'était l'omerta. Personne ne pouvait en parler, et les témoins était éliminés comme fait vécu par le système du mensonge des ombres.

Ce sont de bon ET. Il est certain que ce crasch est voulu par l'intelligence supérieure. Un group de gens de ce territoire ont évoluer, le très profond.

Il est certain que décembre 2012 indique la fin de bien des ET qui n'avaient plus le droit de être icit. Il en reste peut des mauvais. Tout ceci fait partie du plant de l'apocalyspte.

Les bons vénusiens c'est une valeure sur.

L'Homme doit reprendre le contrôle de sa spiritualioté d'origine. Le monde du mental, n'appartien pas a l'Homme, l'Homme est avant tous spirituelle, c'est ti clair. Le seul issi pour l'Homme c'est lui même et non ailleur. Son esprit va le sauver et non son mental.

Bon matin

Fernand

  129 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

145756 messages dans 30927 fils de discussion, 886 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/07/2018, 02:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum