Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

3 Jours de Noirceurs! B.Gaurneau.

par F Fernand, vendredi 13 juillet 2018, 07:04 (il y a 70 jours) @ René

Salut René

Je veux te dire que utiliser l'atmosphère comme arme de guerre, sa va détruire l'apmosphère de la terre. L'atmosphère en étant bruler par le feux par des machines électroniques, les rayons cosmiques vont directement atteindre le sol, avec la chaleur du soleil, la terre deviendrai en flamme. Tout forme de vie en surface disparait. La guerre électronique en utilsant l'atmosphère, crée des tempêtes de feu dans l'atmosphèrs de plusieurs milliers de degré cellicus. Sa va extermner la vie sur terre. Il y a aussi le froid cosmique qui peut se manifester après ( moins 200 cellicus ).

Il est certain que les militaires sont crak pot. Sa va être la fin de ce monde.

L'apocalyspte qui est accompagner du jugement de dieu, va empêcher cette fin. Une chance que l'on a un bon dieu. les planètes qui ont pas de bon dieu sont physiquement exterminer par l'agir de ses habitants qui sont crakpot.

La terre a une chance de survivre a cause de dieu et non des Hommes. Les deniers élu sauvent le monde. Dieu est tanné de cette race de 5ième. Il va surement mètre la 6ième race racine en action, c'est plus dociles et harminiueux.

Salut René

Fernand

  123 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146411 messages dans 31117 fils de discussion, 896 utilisateurs enregistrés, 33 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 31 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/09/2018, 09:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum