Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

3 Jours de Noirceurs! B.Gaurneau. (tempête de feu)

par F Fernand, vendredi 13 juillet 2018, 06:09 (il y a 2113 jours) @ René

Salut René

Il est certain que la température planétaire va monté. Personne ne se préocupe de la santé de la nature. L'Homme capitaliste est un homme ivre qui est sous l'effet de la drogue et de la boisson,, et il s'imagine qu'il est capable de bien géger sa socité.

Il fait des bébés a profusion, un acte de prédation et de dommination, il pollue le plus possible sans se soucier de ses actes, il fait la guerre a l'infinie, en détruisant tout, il s'invente une religion pour se faire accroire que ses actions sont bonnes et qu'il va aller au ciel lorsqu'il meurt, c'est de la magouille.

Mes intuitions m'ont parlé de tempête de feu qui arrive bientot. Qu'est que sa veut dire. C,'est souvent des intuitions, c'est quoi je le sais pas. Il est certain que qui la température monte a des 50 degré cellius, sa va bruler sur Terre. De l'eau pour éteindre le feu il y en a en masse. Le problème de l'Homme est dans sa nature génétique: il est prédateur. Un prédateur fait du désordre dans la nature et il ne comprent pas qu'il en est réellement la cause.

Le monde capitaliste veut posséder la terre et l'exterminer. Il veulent crée une nouvelle planète artificielle sans vie fait pas l'Homme. La science peut tout. Il veulent controler le climat. Le projer Haar et bien d'autre fait en cachette. Les explosions des atomes, un vaste complot secret pour exterminer la Terre. L'Homme voulait devenir dieu. Avec de la technologie extra terrestre controler tout le monde ( puce sous cutané). L'Homme rêve toujours de devenir le maitre de la Terre. Exterminer tout ses ennemies ( course aux armement). La courses aux armement conduit directement a la destruction de la Terre et de la vie. L'Homme est de nature prédateur, alien. Va il réussir ou la nature va l'exterminer. le combat de la nature de de l'Homme.

L'Homme veut vivre dans un environnement calme, mais il détruit la nature et il dit qU'il est pas la cause de cette destruction, un homme ivre en boisson et sous l'effet de la drogue. L'Homme sait pas ce qui fait.

Peut ton exterminer Dieu. Les arme de destruction massive sa sert a quoi. Sa un but. Faire la geurre aux extra terrestre, exterminer la nature, exterminer l'Homme, C'est un potentiel de destruction infinie.

La course aux armement a l'infine, sa veut dire la destruction a l'infinie, Je me demande si la scicence comprend le processus de destruction infinie. L'Apocalyspte c'est du feu a profusion. Technologie robotise, machines de guerres formidable en destruction.

La Terre est une planète bio et non une planète électronique comme on a dans d'autres systèmes solaires.

La tempête de feu c'est ti la guerre, je la sait pas.

Salut René vivre bio, c'est une autre monde. Il existe des être qui ne sont pas bio, mais électronique ( mental ).

Vivre au paradi sans les influences du beau diable, c'est un autre monde.

Salut René

Fernand

  834 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 03:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum