Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'apocalyspte (évolution)

par F Fernand, mercredi 11 juillet 2018, 23:16 (il y a 10 jours)

L'apocalyspte

Même si personne en parle, cette bonne nouvelle annoncé par le prophètes il y a 14500 ans va se réalisé. Ce qui faut comprendre que notre ancien monde de prédation des Hommes tire définitivement a sa fin. Faire des bébés a l'infinie c'est de la prédation et non de l'inteligence. La lois des grands nombres n'est pas utile en créativité. La lois des grands nombres favorisent l'exploitation par les maitres du monde. La quantité est pas sinonime de qualité.

Les mondes de 6ième race sera en petit nombres. Si il y en a un grand nombre sa veut dire fait en laboratoire. Dieu limite sa production. Le beau diable, production infinie.

La périodes de 1000 ans, l'an 2025 jusqu'a l'an 3025. Apres peronne ne le sait pas. Il y a une fin pour L'apocalyspte. Ce qui faut retenir c'est l'espression de nouvelle terre et de nouveaux cieux, c'est fondamental. C'est comme un deuxième bing bang. On passe progressivement en 5D. C'est obliger. Ce passage est imposé par l'univers. On est dernier de classe. On passe en deuxième année cosmique. Comme on a coulé notre première année par subordination de apprentissage, on passe en deux a cause que l'on a l'ages de comprendre cette première année. Elle fut aquise par l'expérience et non par intello.

La vibration du système solaire va être plus en 5D. Le 3D sa disparait. Le Yinyang du 3D disparait dans le système solaire. Selon des dirent des pléadiens et des vénisiens les gens en 3D dans la voie lacté sont peut nombreux et ils vont tous disparaitre pour passer en 5D.

Et un jours toute la voie lacté va vibrer en 5D. Sa veut dire que l'on va avoir dépasser la vittesse lumière du 3D. On va être de l'autre coté. L'Homme serA EN ESPRIT ET NON EN MENTAL. Sa veut dire que l'on va être mort physiquement. Le corps physique ne sera plus l'existance, mais l'existance sera le corps de lumière. Si vous voulez en savir plus, il faut consulter les vénusiens.

Il est certain que ceux du 3D seront transféré dans d'autre galaxie outre que la notre. Les ET vont transférer ce monde. Billet aller seulement.

La belle planète Vénus sera en 6D, et la Terre en 5D. Il est certain que mars a de structure de 3D et 4D. Peut que pour elle un temps de 11 million D'anneé spour le 5D. C'est une date relatives. Que si vénus et terre sont en lumière, ils vont aider mars pour son évolution plus rapides. Tout les systèmes solaires sont appeler en 5D et plus.

On pourrait appeler cela le 8ième jours de la créatoin, si on voit cela de facon de Dieu. Le monde de la terre ne sera jamais plus pareille. Cherher du 3D sur terre, sera peine perdu, sa va vibré en 5D.
Chercher la lumière. La matière aide a la manifestation, mais n'est pas l'essentiel de la vie.

Fraternité et compassion sont des valeurs sur d'éternitée.

Bonne nuit

Fernand

  99 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

145756 messages dans 30927 fils de discussion, 886 utilisateurs enregistrés, 17 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 17 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/07/2018, 02:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum