Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tête couper de Jean baptiste/Louis XVI FEMA guillotines

par Lessar666 @, samedi 23 juin 2018, 21:07 (il y a 2105 jours) @ Lessar666

J'ai toujours peur de me faire bannir pour avoir dit un truc un peu trop fou, mais j'ai découvert grâce à ce site plusieurs choses et je vais mettre en perspectives ce que j'ai trouvé.

La fête nationale du Québec est la Saint Jean baptiste et Jean-Baptiste de la bible est mort la tête coupé.

Tout comme le drapeau du Québec fut instaurer le 21 janvier 1948 et le Roi de France Louis XVI est mort le 21 Janvier 1793 la tête coupé.


Il a peu j'ai découvert des informations sur des CAMPS FEMA qui aurait au États-Unis et au Canada.

Ce site est pas très fiable mais il a plusieurs vidéos sur internet qui en parlant.

https://archive.is/pDFj2


Si le Québec est vraiment le pays messianique ou il va avoir le grand monarque messie sa population va peut-être subir le sort des guillotines et va avoir aussi la tête coupé :(

Je veux pas faire peur mais bon la bible nous dit pour éviter ce qui va arriver d'aller en montagne.

Apocalypse 20:4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

En gématrie Canada = 24 si ont prend en compte les nombres dans le versets 20:4


Puis bon la bible dit que le Roi du sud va attaquer le Roi du nord

Daniel 11:11
Le roi du midi(Sud) s'irritera, il sortira et attaquera le roi du septentrion(Nord); il soulèvera une grande multitude, et les troupes du roi du septentrion(Nord) seront livrées entre ses mains.

Confrontation États-Unis Canada ?
Je sais pas

  1320 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum