Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nous sommes le même esprit! (Théorie)

par mordicus, dimanche 17 juin 2018, 18:11 (il y a 2111 jours)

Imaginez ce que seront les jeux vidéos dans 100 ans ...dans 1000 ans!
On pourra s'immerger dans des personnages divers vivants des expériences diverses dans toutes sortes d'Univers...
Mais comment jouer à tous ces jeux hyper excitants et intéressants lorsque l'on manque de temps?C'est alors qu'on interviendra dans notre cerveau pour faire en sorte qu'une seconde de jeu de vienne une heure de jeu.Ainsi on pourra s'amuser en ayant de plus en plus de temps disponible pour le faire.Et ainsi, on vivra plusieurs vies dans ces mondes virtuels hyper sophistiqués.Un peu comme dans le film "La matrice" où on se branche dans la matrice (derrière la tête) puis on revient à nous dans la vraie réalité spatio-temporelle,sauf que le temps qui s'est écoulé est en réalité d'un millionième ou un milliardième de seconde alors que dans la matrice il s'est écoulé des centaines,des milliers d'années...cela ne vous rappel pas la théorie de Raël?Plus on va dans l'infiniment petit plus tout s'accélère.Dans la particules d'un atome il y a une galaxie,puis une planète,puis des humains vivant dans cette planète où la vie à notre dimension équivaut à un milliardième de seconde alors que pour ces humains de cette planète située dans l'"infiniment petit "des siècles" se sont écoulés...
Pourquoi s'emmerder à ne vivre qu'une seule vie quand on peut en vivre plusieurs.C'est un peu le fantasme des comédiens et comédiennes ou acteurs et actrices qui incarnent plusieurs vies parfois très diversifiées les unes que les autres.Être la vedette principale au cinéma fait rêver bien d'une monde.Parce qu'on aime être vu et apprécié par autrui.Mais qui est "autrui"?Ce pourrait que cet "autrui" ne soit que "nous-même" sous d'autres formes,genres,âges,origines,etc.Sommes-nous l'INDIVIDU incarnant les plus de 7 629 804 406 humains vivant sur Terre simultanément?Sommes-nous entraint d'expérimenter plus de 7.6 milliards à la fois?Dans ce jeu video hyper sophistiqué auquel nos plus grands savants ne peuvent encore s'imaginer ou auquel le "nous-même" incarné dans les plus grands savants de la planète ne peuvent s'imaginer tellement la science et la technologie les dépassent...ou "Me dépasse".TOI qui est MOI et MOI qui est TOI.MOI qui joue à mon jeu et qui parvient par un procédé hyper sophistiqué à m'écrire à moi-même qui se différencie de Moi...7.6 milliars de moi ou toi...expérimentant 7.6 milliards de vie.

[image]

[image] T'sé veux dire

  729 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 152 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 151 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 16:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum