Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le beau diable et le bon dieu

par F Fernand, dimanche 17 juin 2018, 08:06 (il y a 2112 jours) @ glevesque

Salut glevesque

Je ne rentreré pas en contradiction avec personne, le temps des explications sont terminées. Le temps de l'Évangilisation est terminer. On est dans les passages avec ceux et celles qui passent et ceux et celles qui passent pas. L'Univers suit sa course vers l'absolut et sa ne s'arrête jamais. L'univers est l'univers. Les fratals font partie du décor qu'elles soient réelles et non réelle c'est comme ca.

Je penses que les gens ne comprenne pas certain mots qu'il est écrit. Comme le monde du domaine, le monde du premier empire. Il a la création de l'Homme, et après il y aura d'autre création. Le méditant Médite.

Des explications je n'en donne plus, je ne fait que dire des faits d'existances du monde d'existance. Dieu ne se limita pas seulement a l'Homme, il a bien d'autre créature. Le mouvement de la vie en plus et en moins sont des mouvements.

L'Univers se concentre sur la Terre pour son passage, L'Homme suit le bateau, le christ conduit le bateau (éluts). La karma comme les boudismes disent porte des directions. L'absence de karma, un allègement auriente différemment chaque créature.

L'Heure est au choix.

Le karma un une clé importante. Savoir qui a raison au tard sa n'a pas de importance, il exite des réalitées de nous même qui indique qui nous sommes et c'est comme ca. Le Film la guerre de l'infini: des gens se posent la question de leur origine de différentes univers d'existance, mais ils ont un but commun: la Vie.

Salut glevesque

Fernand

  621 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum