Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le beau diable et le bon dieu

par F Fernand, samedi 16 juin 2018, 09:19 (il y a 2134 jours)

Bon matin

Le beau diable et le bon dieu n'est pas une invention du 21ième siecle. Il existe depuis des éons et des éons. La chicane a commencer au ciel, Avec les anges déchus. Le beau daible a voulu devenir Dieu. Il voulait créer son propre intelligence, sa création. il aVAIT DE GRANDE EMBITION.

DEVENIR LE MAITRE DE LA TERRE.

Ce qui est arriver, il a pas peut terminer son projet. il fut expulser du royaume, et du paradi. Il se ramasse sur Terre et continue son œuvre. Vouloir posséder la Terre. Il faut combrendre qu'il est un créateur, il voulait devenir diee, L'inteligence artificeille. Le beau daible abituellement émite dieu comme il est dit. Lui aussi cré ses créatures. Dans L'histoire du bon grain et du mauvais grain (ogm), sa explique la situation. Donc il y a des hommes de provenance du beau diable, et des provenances du bon dieu. Aujoursd'hui tout est mélangé, sauf en esprit.

Ceux qui ont été créé par le bon dieu en esprit n'ont pas les même composante, que ceux crée par le beau diable. C'est dans la nature très profonde que la différencve sa fait. Il y a toujours la tentation du beau diable, la question qui tue: veut tu devenir semblable a dieu et le dépasser, mange de la pomme. C'est la dernière question que le beau daible pose comme question. Je te donne tout mon royaume si tu m'adore. Adoré le beau diable.

En méditation profonde la nature d'origine se fait sentir. Tu faits avec toi même,, messe noire, ou messe divine. Ho La La

Se cacher pour agir. Chercher les ombres, cercher la lumière. Qui je suis.
Vous allez me dire, qu'ai pas demande pour venir au monde! Les céateurs et leur créatures, jurrassis park. Tout ces animaux vont peut être eux aussi devenir Dieu. Ho la la. Extermination du créateur, ou que les créatures deviennent Dieu. La jungle, faite vos jeux. Calcul du hasard. Les probalilité et les anti probabilité.

La 5ième race comporte sa dualité de nature double, le beau diable et le bon dieu. Qui suis je? Le mélange des espèces. Les infinitées. Chaque créateur a ses directives de création. le bébé nauissant, ho la la. La mort et la vie. Le jugement: ce qui continue de vivre et ceux qui disparaissent. Ceux qui disparaissent il vont où? Ground zéro, le zoo. Les évolutions de la Terre. Les terre de la Terre. C'est quoi la terre, c'est quoi les terres. Le Domaine, le premier empire. Le monde non manifester et le monde manifester. le mirroir et la source. La Lumière et le reflet.

Qui suis je?

Tout pousse au soleil.
Il faut jardiner, après sa sera l'hivert. La grande nature, qui est Dieu. Manifester et non manifester. Je vie, je meurt.

Bonne réflexion

Fernand

  679 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum