Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ce qui n'est pas encore arrivé .

par F Fernand, mercredi 13 juin 2018, 08:11 (il y a 4 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo

Il est certain que le monde fut fasonner par les ombres depuis plusieurs siècles. Le côté médical est sous leur influences.

Le cerveau de bien des gens ont été bloqué pour pensée librement. Toutes nos formes pensées ont prit une direction des ombres en ayant plus de libre arbitre. Répété aux Hommes qu'ils sont libre, est un mensonge de plus de l'empire.

De grands Homme sut terre travaillent activement pour les ombres. Le culte a satan comme il est dit. Le Karma est un poid décisionnel pour le collectif.

Les grands personnages de l'Histoire sont surement fabriquer par le karma collectif, a la solde des ombres. L'influence des ombres est de provenance audela de la Terre, mais provient des anges déchu qui ont voulu devenir Dieu.

Il est certain que 2023, va changé des choses. La nature tombe en ébullition avec ses changements géologiques.

L'Homme en yant des codes extra terrestre, ne restera surement pas sur terre mais ailleur, la récolte. Le film la guerre de l'infinie, parle d'une prophétie, un est enlever l'autre restre. Ce filme nous montre une autre réalité. Le mental de l'Homme ne peut êmpêcher la réalité de se manifester.

Salut Shlomo

Fernand

  116 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

145430 messages dans 30822 fils de discussion, 881 utilisateurs enregistrés, 16 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 16 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2018, 19:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum