Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Et quelques autres, pourquoi pas ?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 18 mars 2018, 17:23 (il y a 2227 jours) @ Michel Alliance

« Quand tu parles, tu ne fais que répéter ce que tu sais déjà. Mais si tu écoutes, tu pourrais apprendre de nouvelles choses... » - Dalaï Lama

« Pour un sage, le bonheur n'est pas d'avoir ce qu'il veut, mais de vouloir ce qu'il a » - Proverbe bouddhiste

« Ce qui est remarquable, c'est que chaque jour, nous pouvons choisir l'attitude que nous aurons pendant cette journée. Nous ne pouvons pas changer notre passé. Nous ne pouvons pas changer les actes d'autrui. Nous ne pouvons pas changer l'inévitable. La seule chose que nous pouvons modifier, c'est notre attitude face à la vie et face à ces événements. Je suis convaincu que ma vie est faite à 10 % de ce qui m'arrive et à 90 % de ma réaction face à ce qui m'arrive. Et il en va de même pour vous. Nous sommes responsables de nos attitudes. » - Charles R. Swindoll

« C'est votre attitude, davantage que vos aptitudes, qui déterminera votre altitude dans la vie. » - Auteur(e) inconnu(e)

;-)

  652 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 02:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum