Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Retour du Christ 2027 une ''Crisse de bonne nouvelle''

par Jeromec, samedi 17 mars 2018, 12:44 (il y a 2224 jours) @ F Fernand

Le retour du Christ... hum.. ça serait vraiment une ''Crisse'' de bonne nouvelle, n'est-ce pas?;-)

On va pouvoir le crucifier une deuxième fois..... mais pour faire changement cette fois, on pourrait le fusiller, le guillotiner, l'écarteler, injection létale, la pendaison, la noyade, brûlé sur le bûcher (certifié écolo et sans émission de particules fine évidemment;-) ), ou simplement lui faire boire l'eau du Fleuve St-Laurent (mort assurée;-) ), ou encore une surexposition et/ou ondes électromagnétiques ou encore overdose d'OGM... Y a l'Embarras du choix...;-)

Ou encore, supplice ultime lui faire écouter TVA/LCN jusqu'à ce que mort d'enuie s'ensuive.... mais cette méthode là, ça serait un peu cruel, n'est-ce pas?;-)

Imaginez le nouveau signe de croix version 2.0;-)

Faudrait s'en débarrasser avant qui pique une autre Sainte-Colère au Carrefour Laval (le Nouveau Temple, au coeur identitaire de tout bon banlieusard... de Laval...;-) )

[image]


*Ésotérisme Expérimental Plus de 40 ans de dérives ésotériques, et la débâcle printanière se poursuit....;-) ;-) :-)

Avez-vous été contacté?;-)

Bon, j'ai encore oublié mes surdoses d'Anti-psychotique prescrites par l'incontournable Doc Mailloux...;-) Merci à nos amis de Éso-Rebelle de me ra peller ma posologie...;-)

  1320 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200423 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 10:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum