Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Avis de décès: Radio-Parano est décédé...

par F Fernand, jeudi 15 mars 2018, 19:11 (il y a 2227 jours) @ Dr. Mk Ultra

Mes sinsères condoléance a l’équipes Radio-Parano, mes sinsères condéoléances au Dr. Noire, et au Dr. Mk Ultra.

Il est certain que les microbres de la désinformation sont d’une férocité absolute. Ils sont bien dissimulées dans le grand monde de la dualité des ombres actives.

Dans les années 1980, des êtres de lumière creusaient dans les plaques fossiliser des ombres terrestre, pour permètres a la lumière cosmique de passer. Cette matière est tellement danse, la lumière ne passera jamais, il faut la casser morceux par morceaux. Ce travail manuelle empèches de faire du dégat a la terre. Peut de gens savent ce qui c’est réellemnt passer dans les années 1980., dans les mondes cosmiques des étoiles...

L’étapes importante était l’année 1999. Et après c’était décembres 2012. il c’est passer bien des choses en 2012. Cecie serra sous silence pour le monde du futur. L’années février 2023 est importancte.

Il est certain Dr. que des gens sont mort a causes du courrages a l’information
lumineuse. J’espère que la mémoire de radio- parano restera dans les anales de
l’information de la vérité lumineuse. Que leur décet n’aura pas et vain, et que ceux et celles qui vivent d’information lumineuses continueront a respecteur leur mémoire, comme marque de courrage envers l’information vrai.

Notes: Il y a un cours instant, j’avais écrit un texe pour vous, Il c’est effacer, perdu dans le système. L’empire nous surveille. J’ai du réécrit les texes en traitement de texes, sa devrait marcher.

Donc encore une fois sincère remercie a L’Équipe Radio-Parano, Amour et Paix a
vous tous.

Fernand

  1294 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200430 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 09:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum