Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #4B - COMPLET--

par gilles surprenant ⌂, Thursday 01 February 2018, 06:50 (il y a 2489 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]

Pour remédier au VidéOrandia #4 dont le son est très mauvais...
le VidéOrandia 4B que voici avec son complément. Merci à Gilles.
[image]
[image] VIDÉORANDIA #4B


[image]

[image]

[image]-PUBLIÉ 17 DÉCEMBRE 2017-
[image]VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Le Pentagone a reconnu l'existence d'un mystérieux programme chargé d'enquêter sur les observations d'objets volants non identifié (ovni).
[image]
Le ministère de la Défense américain assure que le programme s'est arrêté en 2012, mais le New York Times affirme que les enquêtes sur les incidents impliquant des ovnis, rapportés par les militaires, continuent.
[image]
Entre 2007 et 2012, le programme baptisé Advanced Aerospace Threat Identification Program (Programme d'identification des menaces aérospatiales avancées) a documenté d'étranges objets volants, évoluant à grande vitesse sans propulsion visible ou en position stationnaire sans moyen apparent de portance, selon le New York Times.

L'une des vidéos obtenues par le New York Times montre deux avions de chasse américains qui poursuivent un objet ovale de la taille d'un avion de ligne, au large de la côte californienne, en 2004.Le Pentagone a déclaré dans un communiqué que le programme s'est terminé en 2012. «Il a été déterminé qu'il y avait d'autres priorités qui méritaient un financement et qu'il était dans le meilleur intérêt du ministère d'apporter un changement», indique le Pentagone.
[image]
Le programme doté d'un budget de 22 millions de dollars, et seulement connu d'un petit nombre de responsables, a été initié par l'ancien sénateur démocrate du Nevada, alors chef de file de la majorité au Sénat, Harry Reid, qui portait un intérêt particulier aux phénomènes inexpliqués.

La majeure partie de l'argent du programme est allée à une société de recherche aérospatiale dirigée par [/b]Robert Bigelow[/b], un entrepreneur milliardaire et un ami de longue date de d'Harry Reid, selon le New York Times.
[image]
«Nous n'avons pas les réponses, mais nous avons beaucoup d'éléments pour justifier de se poser des questions», a expliqué Harry Reid sur son compte Twitter après la publication de l'enquête du New York Times, samedi.

«C'est une question scientifique et de sécurité nationale. Si l'Amérique ne se charge pas de répondre à ces questions, d'autres le feront.»

[image]
https://www.nytimes.com/2017/12/16/us/politics/pentagon-program-ufo-harry-reid.html
SOURCE

_____________________________________________________________________________

[image]
[image]
[image]
[image]


[image]

[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Un bombardement cinétique ou une attaque orbitale cinétique est l'acte hypothétique d'attaquer une surface planétaire avec un projectile inerte, où la force destructrice provient de l' énergie cinétique du projectile qui frappe à des vitesses très élevées. Le concept est né pendant la guerre froide.Le bombardement cinétique a l'avantage de pouvoir délivrer des projectiles à très haute vitesse, ce qui les rend extrêmement difficiles à défendre. En outre, les projectiles n'exigeraient pas d'ogives explosives et, dans les conceptions les plus simples, seraient entièrement constitués de tiges métalliques solides, ce qui donnerait le surnom commun de «Rods from God».Projet Thor est une idée pour un système d'armes qui lance des projectiles cinétiques de taille de pôle téléphonique fabriqués à partir de tungstène de l'orbite terrestre pour endommager les cibles sur le terrain. Jerry Pournelle est à l'origine du concept en travaillant dans la recherche opérationnelle chez Boeing dans les années 1950 avant de devenir un écrivain de science-fiction.
[image]
Le système le plus souvent décrit est "un poteau de téléphone en tungstène en orbite avec de petites ailettes et un ordinateur à l'arrière pour le guidage". Le système décrit dans le rapport 2003 de l' US Air Force était celui des cannes de tungstène de 20 pieds de long (6.1 m), de 1 pied-diamètre (0.30 m), qui sont commandées par satellite, et avoir une capacité de frappe globale, avec des vitesses d'impact de Mach 10.Le délai entre le désorbit et l'impact ne serait que de quelques minutes, et en fonction des orbites et des positions sur les orbites, le système aurait une portée mondiale. Il ne serait pas nécessaire de déployer des missiles, des avions ou d'autres véhicules. Bien que le SALT II (1979) interdise le déploiement d' armes de destruction massive orbitales, il n'interdit pas le déploiement d' armes classiques . Le système n'est interdit ni par le Traité sur l'espace extra-atmosphérique ni par le Traité sur les missiles antibalistiques .L'expression «Rods from God» est également utilisée pour décrire le même concept. [14] Un rapport de l'Armée de l'Air les a appelés "faisceaux de barres d'hypervélité".

[image]
-AOÛT 2015-
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
L'explosion de Tianjin a été menée par le Pentagone avec une arme depuis l'espace en guise de représailles pour dévaluation monétaire du Yuan ..Le gouvernement chinois a mis en place un secret sans précédent autour de la mystérieuse explosion."Les explosions de la semaine dernière ont envoyé des boules de feu massives dans le ciel et ont lancé des débris brûlants dans la zone industrielle le 10ème plus grand port du monde, brûlant des bâtiments et brisant les fenêtres à des kilomètres".L'explication officielle du gouvernement chinois pour l'explosion, qui a désormais tué 114 personnes , est un accident industriel.La Chine va déclarer la loi martiale régionale dans les 18 prochains jours, Natural news l' a appris, en vue d'exercer un contrôle total sur le mouvement des personnes et des informations. Le gouvernement a interdit aux journalistes de pénétrer dans la zone et a commencé à arrêter les blogueurs qui promeuvent ce que le gouvernement appelle des «théories du complots» concernant la cause de l'explosion massive.Immédiatement après l'explosion massive, le gouvernement chinois a commencé à faire voler "DES HÉLICOPTERES NOIRS» en formation à travers Beijing.

[image]

Les actions des CHINOIS étaient effondrement du dollar américain et de détruire l'économie américaine, l'envoi aux États-Unis en chute libre économique. Le "Rod of God" le déploiement d'armes, par le Pentagone, on nous dit, était "le coup de semonce» de l'Amérique pour envoyer un message d'avertissement puissant pour la Chine tout en déguisant l'attaque comme étant une explosion chimique industrielle.Chronologie des événements: la Chine dévalue la monnaie, puis Pentagone réplique après quelques heures.


Envisager le calendrier des événements dans tout cela:

11 août 2015: la Chine dévalue le yuan de 1,9%, en envoyant des ondes de choc "" autour du monde et visant à établir un impact «dévastateur» pour l'économie américaine.

12 août 2015: Tianjin frappé par le secret "Rod de Dieu" arme de Pentagone, un top-secret arme cinétique spatiale qui peut être tombé de l'orbite haute de grève presque toute cible terrestre. L'arme détruit instantanément six pâtés de maisons sur le bord de la ville de Tianjin, en envoyant un message à la Chine qui est étrangement similaire au message envoyé par les Etats-Unis dans la chute des premières armes atomiques dans le monde sur Hiroshima et Nagasaki en la Seconde Guerre mondiale. (Oui, les États-Unis est disposé à laisser tomber les armes de destruction massive sur les populations civiles. Il a déjà fait deux fois!)

(Pour ceux qui suivent l'shemitah, le largage de bombes atomiques sur le Japon a également eu lieu au cours d'une année shemitah, au mois d'août 1945, il ya exactement 70 ans. Cela est précisément il ya dix cycles shemitah, ou ce qu'on pourrait appeler un «déca -Shemitah. ")

16 août 2015: Obama émet avertissement sévère "... au sujet de la présence d'agents du gouvernement chinois opérant secrètement aux États-Unis», rapporte le New York Times ."Et il arrive à un moment de tension croissante entre Washington et Pékin sur un certain nombre de questions: du vol de l'ordinateur de millions d'employés du gouvernement fichiers que les responsables américains suspect a été adressée par la Chine, à la répression de la Chine sur les libertés civiles, de la dévaluation du sa monnaie. "Armes basées dans l'espace secrètes du Pentagone

L'arme de se compose principalement d'une arme cinétique qui tel un astéroide avec une énergie cinétique inimaginable peut avoir un impact semblable à une arme nucléaire tactique...

Des Sites américains spéculent maintenant que l'explosion Tianjin était un test américain des armes basées dans l'espace impliquant une arme "ROD OF GOD".


[image]
Une Semaine avant, La revue POPULAR MECHANIC parla du Programme aérospatial et du BLACK BUDGET. La Revue Ci-Dessus est celui de JUILLET-AOÛT, Est-ce le Bon?

[image]

[image]
[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Michio Kaku, physicien et scientifique-invité qui intervient ponctuellement dans les réseaux américains, déclare que les inondations, les tempêtes et les ouragans peuvent être le résultat de technologies de modification du climat.Le célèbre scientifique Michio Kaku nous explique assez simplement comment manipuler le climat grâce à des LASERS, dessins à l’appui, avec une explication sommaire . Le physicien de renommée mondiale, le Dr Michio Kaku, a fait une confession très particulière à la télévision en DIRECT lorsqu’il a admis que HAARP est responsable des Ouragans puissants et violents qui ont balayé la partie atlantique de Cuba et une bonne portion des États-Unis.
[image]
Dans une interview accordée à CBS, le Dr Kaku a admis que les derniers ouragans sont le résultat d’un programme de manipulation climatique où les nuages ont été bombardés par des particules minuscules qui causent de fortes tempêtes. Ces particules sont par la suite « activées » à l’aide d’ondes émises par des antennes réparties partout sur la planète.
La base de la transmission de HAARP est localisée à Gakona, en Alaska, où il existe un réseau de 180 antennes installées braquées sur le ciel et qui agissent comme un puissant émetteur à hautes fréquences capable de produire 10 mégawatts de charge et de changer la composition de la ionosphère à 50 km au dessus de la surface de la Terre.
En 1999, le Parlement européen a publié un document de résolution indiquant que le projet HAARP est appliqué pour manipuler l’environnement et à des fins purement militaires. En 2002, le Parlement russe a présenté au président Vladimir Poutine un rapport signé par 90 membres des commissions internationales et de la défense, où il déclare que le projet HAARP est une nouvelle «arme géophysique» capable de manipuler la basse atmosphère de la Terre. HAARP pourrait créer des ouragans et des tornades, en plus de puissants orages électromagnétiques.

[image]
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-
De nombreux indices portent fortement à croire que les récents incendies dévastateurs du Nord de la Californie, s'inscrivent dans un plan d'aménagement de zones directement issue de l'agenda 21.-
[image][image]
On aperçoit bien des faisceaux LASER bleu et vert dans le ciel, et le résultat de ces tirs de LASER donne des habitations brûlées mais ce qui est curieux, c' est la végétation ( les arbres et les pelouses ) qui n' a rien, aucun dégât à la nature. Il ne s' agit pas de départs d' incendies provoqués par des chaleurs intenses. Ce sont bien des avions équipés avec des sortes de canons et qui ont tirés ces multiples faisceaux sur les habitations des citoyens américains.

[image]
Voyez comment tout est brûlé et fondu. C’est un feu de forêt et étrangement les maisons sont complètement rasées, mais les arbres sont encore verts. La personne qui fait la vidéo pense qu’il y a eu utilisation de lasers ultra-puissants.
[image]
On voit bien, ici, que les arbres ne brulent pas mais les maisons sont désintégrées.

[image]
-VIDEO -CLIQUEZ ICI-
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Le Boeing YAL-1 Airborne Laser Testbed Boeing (anciennement Airborne Laser) système d’armes est un mégawatt-classe laser d’iode chimique en oxygène (COIL) monté à l’intérieur d’une modification de Boeing 747-400F .Il est principalement conçu comme une défense antimissile système de détruire les missiles balistiques tactiques (TBM), tandis que dans la phase de propulsion .
L’avion a été désigné YAL-1A en 2004 par le ministère de la Défense des États-Unis .Le YAL-1 avec un laser.

http://www.eveil-delaconscience.com/interception-ou-manipulation-lus-air-force-et-le-bo...

[image]

[image]
[image]
Le régime nord-coréen doit-il se faire du souci ? Mercredi 30 novembre, la Chine – son seul allié – a voté comme les 14 autres pays du Conseil de sécurité de l’ONU, qui ont adopté une nouvelle résolution ciblant Pyongyang.Le texte impose des sanctions bien plus strictes encore à la Corée du Nord. Si Pékin les applique, le régime communiste voisin risque de perdre plus de 660 millions d’euros en devises. Mais dans le passé, la Chine a fait preuve de peu d’entrain pour sanctionner le régime des Kim, contrairement à ce que fait croire Pékin.« La Chine a fidèlement appliqué les sanctions contre la Corée du Nord, au prix de subir bien plus de pertes économiques et diplomatiques que tout autre pays », assure le journal officiel Global Times. Mais les chiffres des douanes parlent un autre langage. En octobre, le seul allié de Pyongyang aimporté du charbon pour une valeur de 95 millions d’euros – un chiffre en hausse de près de 40 % par rapport à l’année dernière.

Pékin a profité d’une faille dans la résolution adoptée en mars dernier. Le texte permettait à la Chine de continuer les échanges avec la Corée du Nord à la condition que ces échanges ne servent pas à financer le programme nucléaire.

[image]

[image]
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Pour sa première intervention devant l’Assemblée générale des Nations unies, mardi 19 septembre, le président américain Donald Trump a menacé de « détruire totalement » la Corée du Nord.en raison de ses ambitions nucléaires, est embarqué dans « une mission suicide, pour lui-même et pour son régime », a ajouté M. Trump.

[image]

[image]
[image]
L'Agence nationale de sécurité ( NSA ) a été fondée en 1952, son existence a été cachée jusqu'au milieu des années 1960. Même plus secret est le National Reconnaissance Office, qui a été fondée en 1960 , mais est resté complètement secret pendant 30 ans. Nous parlons des programmes d' accès spécial (PAS).De ceux - ci , nous avons renoncé et inavouées PAS. Ces programmes n'existent pas publiquement, mais ils existent bel et bien. Ils sont mieux connus comme «programmes noirs profonds.
Un rapport du Sénat américain 1997 les décrit comme,
"si sensibles qu'ils sont exemptés de l' obligation de déclaration standard au Congrès."Le Washington Post a révélé que les documents "black budget" signalent une stupéfiante 52,6 milliards de dollars qui a été mis de côté pour les opérations de l'exercice 2013. Il y a beaucoup de preuves pour suggérer que ces programmes ne sont pas en utilisant des milliards de dollars, mais des milliards de dollars qui sont portés disparus.Il est ironique que les Etats - Unis devraient être battus guerres monstrueusement coûteux prétendument pour apporter la démocratie dans ces pays, quand elle se ne peut plus prétendre à être appelé une démocratie quand des milliers de milliards, et je veux dire des milliers de milliards de dollars ont été consacrés à des projets dont les deux congrès et le commandant en chef ne savent rien.Nous parlons de grandes quantités d'argent non comptabilisé entrant dans ses programmes. Le montant que les États - Unis met de côté pour les opérations sensibles chaque année ne peut pas être publié pour les yeux à l' extérieur de la communauté du renseignement.

LE BUDGET NOIR EST ESSENTIELLEMENT UN BUDGET SECRET QUI FAIT PARTIE DE L'ARGENT QUE LE MINISTÈRE DE LA DÉFENSE REÇOIT CHAQUE ANNÉE. CEPENDANT, L'ARGENT DU BUDGET NOIR NE SONT JAMAIS EN DÉTAIL DANS LES RAPPORTS DU MINISTÈRE. EN 2013, QUAND LA THÉORIE DU COMPLOT A ÉTÉ PROUVÉ À DROITE, LE DÉPARTEMENT DE LA DÉFENSE A REÇU JUSQU'À $ 2600000000000 DANS LES TRANSACTIONS. PARMI EUX, PLUS DE 50 MILLIARDS $ VONT DANS LE BUDGET DE NOIR ET SONT UTILISÉS POUR LE FINANCEMENT DE SERVICES SECRETS ET D'ESPIONNAGE, LES NOUVELLES TECHNOLOGIES MILITAIRES ET BIEN PLUS ENCORE.

[image]
Le budget noir est essentiellement un budget secret qui fait partie de l'argent que le ministère de la défense reçoit chaque année. Cependant, l'argent du budget noir ne sont jamais en détail dans les rapports du ministère. En 2013, quand la théorie du complot a été prouvé à droite, le département de la défense a reçu jusqu'à $ 2600000000000 dans les transactions. Parmi eux, plus de 50 milliards $ vont dans le budget de noir et sont utilisés pour le financement de services secrets et d'espionnage, les nouvelles technologies militaires et bien plus encore.

Autrement dit, le budget noir est la comptabilité illusoire de ce que le gouvernement consacre à la collecte de renseignements, la recherche militaire secrète, les programmes d'armes et les opérations clandestines. A titre de comparaison, le budget noir atteint environ 50 milliards $ par année, ce qui est plus que ce que le gouvernement américain dépense pour l'éducation

Certains des principaux organismes qui font partie du budget noir sont CIA, l'Agence nationale de sécurité, la Defense Intelligence Agency et de la R & D militaire.

Les chiffres du budget sont réservés et révélés seuls quelques membres du comité du Congrès. Parfois, même les membres ne sont pas autorisés à voir les chiffres.-

Budget Noir en chiffres
[image]

En 2013, Snowden a révélé qu'une petite partie du budget noir. Les documents ont révélé seulement les chiffres pour 2013, et non pas l'ensemble du programme. Cependant, même les chiffres pour 2013 sont étonnants, et voici certains d'entre eux.

- 52,6 milliards $, le montant d'argent que le gouvernement américain avait prévu pour l'exercice 2013.

- 176 pages, le résumé du budget écrit pour le Programme national de renseignement, avec des détails de chaque succès et l'échec au cours de l'exercice

- 16 agences d'espionnage font partie du budget noir. Ils forment la communauté du renseignement américain

- 107,035 est le nombre d'employés qui bénéficient du Budget Noir. Le budget couvre l'ensemble de la communauté américaine du renseignement qui emploie 107,035 personnes.

[image]

[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
«Séoul, par exemple, compte environ 10 millions d'habitants, nous sommes juste en dessous de la zone où la Corée du Nord porterait son attaque. Nous devrons nous attendre à des représailles presque immédiates de la part de la Corée du Nord. Je ne pense pas que les forces américaines ou sud-coréennes soient en mesure d'abattre tous les missiles tirés [de Corée du], il y aura des dizaines de missiles qui voleront en même temps, je ne pense pas que quiconque puisse les abattre tous en même temps».


[image]


[image]
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Petit marché du jeu vidéo parmi d'autres dans les années 1990, la Corée du Sud a vu se développer un engouement incroyable pour cette activité. Drôle de pays qu'est la Corée du Sud... Là-bas, on ne fait pas les choses comme les autres. La preuve avec le deuxième sport favori des Sud-Coréens, les tournois de jeux vidéo ! Alors que le pays n'est qu'un petit marché dans les années 1990, la création des PC-bang, les salles de jeu en réseau, et la sortie du jeu Starcraft vont considérablement changer la donne. Progressivement, les meilleurs joueurs s'organisent en équipes pour disputer des tournois de plus en plus médiatisés.
[image]
La télévision s'empare également du phénomène, et de nombreuses chaînes se mettent à diffuser les grandes compétitions, explique Le Monde. Certains joueurs deviennent même de véritables stars, sponsorisées et coachées en vue d'obtenir plus de résultats. En 2000, un syndicat est même créé, la Korean e-Sport Players Association (Kespa), soutenu par le gouvernement, qui reconnaît officiellement l'e-sport comme un sport national.
VIDEO-CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
[image]
[image]
[image]
SOURCE
Un téléphone transfrontalier qui permet aux deux Corées de dialoguer a été remis en service mercredi après avoir été fermé pendant près de deux ans. Une « conversation téléphonique de 20 minutes » a eu lieu dans la foulée, a indiqué un responsable du ministère sud-coréen de l'Unification à l'Agence France-Presse, sans donner plus de détails.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image][image]
https://www.cnn.com/2018/01/03/asia/north-korea-south-phone-call-intl/index.html

[image]

[image]
Le téléphone rouge est une ligne de communication directe établie le 30 août 1963 entre les États-Unis et l’Union soviétique, à la suite d'un accord signé et entré en vigueur le 20 juin 1963, après que la crise des missiles de Cuba a mené le monde au bord de la guerre mondiale en 1962.

Cette dénomination de « téléphone rouge » est en réalité un raccourci lexical repris et popularisé par les médias occidentaux, la ligne étant au départ une ligne de téléscripteur, sa supposée couleur rouge symbolisant simplement le fait qu’il s’agissait d’une ligne d’urgence. Cette ligne de communication, reliant la Maison-Blanche au Kremlin, a permis par la suite de désamorcer des situations conflictuelles mettant aux prises les deux blocs qu'étaient l'ex-URSS (devenue en 1992 la Fédération de Russie) et les États-Unis d'Amérique lors de la guerre froide.
[image][image]
«Préparation de la ligne de télécommunications à Moscou»
Photo anonyme (juin 1963)

Le 5 novembre 2007, la Chine et les États-Unis ont décidé l’installation d’un « téléphone rouge » commun, à l’occasion de la visite en Chine du secrétaire à la Défense américain, Robert Gates.La première génération ne transmettait pas la voix, car on estimait que les communications verbales spontanées pouvaient mener à de mauvaises interprétations. Il s'agissait d'une ligne télégraphique duplex. La ligne suivait le trajet Washington – Londres – Copenhague – Stockholm – Helsinki – Moscou. Au départ, la liaison Washington – Londres transitait par le câble TAT-1, le premier câble téléphonique transatlantique. Il existait une liaison radio secondaire, Washington – Tanger – Moscou.
[image]
Un «téléphone rouge» sans cadran exposé à la Jimmy Carter Library and Museum.Ce téléphone est en fait un accessoire fictif, représentant à tort la ligne directe entre Washington et Moscou.

Les chefs d'État formulaient leurs messages dans leur propre langue ; les messages étaient traduits par le destinataire.En 1971, les deux camps décidèrent d'améliorer le système, car de nouvelles technologies étaient désormais disponibles. La première ligne télégraphique fut complétée par deux liaisons radio par satellite, l'une composée de deux satellites américains Intelsat, et l'autre de deux satellites soviétiques Molniya II. La mise à niveau du système dura de 1971 à 1978, et à l'occasion la liaison radio Washington – Tanger – Moscou fut fermée.La dernière modernisation eut lieu en 1986. L’Union soviétique utilisa des satellites géostationnaires du type Gorizont de la flotte Statsionar pour remplacer les satellites Molniya II. Des fonctionnalités de fax à haute vitesse furent ajoutées. Ceci permet aux chefs d'États des deux pays d'échanger rapidement des documents et d'autres informations en plus des messages textuels et des communications téléphoniques

[image]

[image]
-Janvier 2018-
[image]
[image]

[image]

[image]
SOURCE et SUITE
[image]
En 2016, un durcissement grandissant de la politique d’accueil appliquée par plusieurs pays en Europe. Fermeture des frontières en Autriche, systématisation des contrôles en Suède, réduction des aides sociales aux Pays-Bas ou développement de milices d’extrême-droite en Finlande : tour d’horizon des mesures prises dans certains pays d'Europe du nord et de l'est.

[image]

[image]
[image]
Les migrants, source de criminalité ? C'est ce que semble démontrer une étude, réalisée par trois experts allemands Dirk Baier (Institut de prévention de la criminalité ZHAW de Zürich), Christian Pfeiffer et Sören Kliem (Institut de recherche en criminologie de Basse-Saxe). En l'occurrence, les résultats sont éloquents : en Basse-Saxe, région qui présente des valeurs comparables au pays entier, la criminalité a bondi de 10,4% en 2015, lorsqu'Angela Merkel a entrepris son ouverture aux frontières.

Surtout, les experts estiment que 92,1% de ces actes doivent être imputés aux migrants.

Derrière ces chiffres, l'étude montre aussi les critères à prendre en compte : la criminalité est généralement le fait de jeunes hommes. Or cette tranche de population est très représentée chez les migrants. De plus, les auteurs soulignent que les plaintes sont deux fois plus nombreuses quand l'auteur est un étranger.

Autre information, les résultats diffèrent en fonction de l'origine géographique des migrants. Ceux issus de Syrie, Irak ou Afghans "posent peu de problèmes car ils ne veulent en aucun cas compromettre leur situation" explique l'étude. En revanche, ceux venus d'Afrique du nord, non-éligible au statut de réfugiés sont davantage concernés. "Ce dernier groupe, qui ne représente que 0,9% des réfugiés en Basse Saxe est responsable de 17,9% des crimes et de 31% des vols commis dans la région" poursuit l'étude.

Les auteurs soulignent l'importance des femmes, qui "pacifient" les jeunes hommes. Ils proposent donc le regroupement familial, qui tend à faire baisser la criminalité. "Les réfugiés doivent être occupés, il faut leur procurer des cours de langue, des formations ou des stages pendant la durée de leur séjour en Allemagne, cette expérience pouvant aussi les aider, le cas échéant, à reprendre pied lors de leur retour au pays" insistent les auteurs.

Enfin, l'étude entend accélérer les reconduite au pays d'origine, en les systématisant en cas d'infraction et en renforçant les liens avec les pays d'origine. Commandée par le ministère de la Famille, cette étude sera une des bases pour les négociations entre la CDU et le SPD.
SOURCE

[image]

CRASH DU TU154 TRANSPORTANT LA DÉLÉGATION POLONAISE en 2011
VIDEO -CLIQUEZ ICI-
On voit un homme impassible avec une valise noire (minutes: 0:03 et 1:15)On voit un homme sortir de l'avion les bras levés (minute 0:42).
On entend quatre coups de feu.Mystère...

[image]
Ceci est un petit film tourné juste après le crash du TU154 transportant la délégation polonaise comportant le président polonais Lech Kaczynski ainsi que des personnalités de premier plan en Pologne. Les 96 occupants ont été tués mais le mystère reste entier sur cette catastrophe : pourquoi la personne qui a tourné ce film et celles que l'on voit passer derrières l'aile de l'avion ne se pressent pas pour retrouver d'éventuels survivants ? Pourquoi entend-on des tirs ?
Ce film a été jugé authentique par les autorités polonaises.

[image]

Quelques faits inquiétants dans cette affaire :
3 des 4 boîtes noires sont restées en Russie et ne sont donc pas à la disposition des autorités polonaises. Au 26 avril les seuls occupants de l'avion non encore identifiés parmi les cadavres étaient les 4 pilotes et l'hôtesse qui se trouvaient à bord alors qu'on peut lire dans la presse que le cockpit était presque entier après l'accident.Un autre avion essayait d'atterrir au même moment (un cargo militaire russe Iloushin), après plusieurs tentatives infructueuses il est reparti se poser à Moscou. Le bureau de protection du gouvernement (BOR = biuro ochrony rzadu) n'avait pas prévu d'équipes de contrespionnage sur les deux aéroports de dégagement initialement prévus dans ce déplacement. Un autre avion polonais transportant l'autre partie de la délégation polonaise s'était posé sans encombres quelques dizaines de minutes auparavant.L'avion est complètement désintégré alors qu'on nous explique qu'il n'est tombé que de quelques mètres puisqu'une des causes probables de la catastrophe serait qu'il aurait heurté un arbre de 8m de haut.L'heure du crash initialement annoncée était 8h56, il ressort de la seule boîte noire rapportée en Pologne que l'enregistrement s'est arrêté à 8h41:08s. Cela fait beaucoup d'interrogations sans réponse.
Pourquoi les présidents Georgien (Saakachvili) et ukrainien a pu se rendre en avion aux obsèques de Lech Kaczynski et ni Nicolas Sarkozy, ni Angela Merkel, ni aucun dirigeant de l'UE ne s'y est rendu ?.

[image]

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=sx-o4f_aCfI
[image]
Il suscite les révolutions et les coups d’état,il y a eu beaucoup de mouvements de protestation dans le monde, conduisant à aggraver les situations politiques, mais si vous jetez un œil dans les coulisses vous pourriez percevoir la face hideuse de George Soros. Il tire tant de ficelles avec ses milliards de dollars qu’il y a de très bonnes raisons d’être alerté.en 1979, George Soros lança le Open Society Fund, destiné à « ouvrir des sociétés fermées ». Aujourd’hui, il est actif dans 29 pays. Affirmant que « les Etats ont des intérêts, mais pas de principes », Soros explique qu’une société ouverte idéale supprimerait les intérêts nationaux spécifiques, tandis qu’une structure politique et financière internationale prendrait la responsabilité de la défense du bien des gens.Soros dote ses organisations philanthropiques de liquidités financières, qui « achètent » ensuite d’importants secteurs de la population, qui se déchaîne à son tour pour faire tomber tout gouvernement qui essaie de maintenir une « société fermée ».Les manifestations du «Printemps arabe» ont commencé en décembre 2010 en Tunisie avant de s’étendre à d’autres pays musulmans : Maroc, Algérie, Libye, Mauritanie, Egypte, Soudan, Djibouti, Jordanie, Oman, Yémen, Arabie Saoudite, Liban, Syrie, Palestine, Bahreïn, Irak, Somalie et Koweït.En ajoutant Chypre du nord et l’Iran, 22 pays au total ont été touchés à des degrés divers par ces manifestations.Le «Printemps arabe» a un lien tout à fait direct avec les évènements qui se sont produits en Europe centrale à partir de 2001, notamment en Serbie, en Bosnie, en Ukraine, en Géorgie au Kirghizistan et en Biélorussie… Mis au pas, les médias occidentaux disaient que les manifestations eurasiatiques de l’époque étaient des «révolutions pacifiques» de populations aspirant adhérer à un système occidental synonyme de liberté et de démocratie et mettre un terme définitif à leur passé soviétique. Or, ces mêmes médias ne tarderont pas à découvrir la vérité sur ces «révolutions» désormais appelées colorées qui n’avaient rien de spontané, mais qui étaient des coups d’Etat camouflés sous des manifestations «pacifiques» sponsorisées, payées et orientées par la Maison-Blanche et faisant partie d’objectifs géopolitiques destinés à asseoir sa maîtrise et son contrôle sur le continent eurasiatique.

[image]

KADHAFI VOULAIT CRÉER UNE NOUVELLE MONNAIE POUR LIBERER L'AFRIQUE
VIDEO-CLIQUEZ-
[image]
« …Kadhafi a osé prendre l’initiative de refuser le Dollar et l’Euro et a appelé les nations arabes et africaines à utiliser une nouvelle monnaie à la place, le Dinar Or. Kadhafi a suggéré d’établir un continent africain unifié dont les 200 millions d’habitants utiliseraient une seule monnaie… Cette initiative a été mal vue par les US et l’UE.

Les Véritables Raisons de L'Intervention de L'Otan en Libye: Kadhafi Planifiaierait d'introduire Le Dinar En Or pour Créer une Monnaie Africaine Qui rivaliserait Avec le Dollar et l'Euro
[image]
il avait l’intention de créer une monnaie commune africaine pour faire du commerce. Kadhafi parlait d’un dinar d’or. Il est arrivé la même chose à Saddam parce que les Etats-Unis ne veulent pas d’une monnaie solide concurrente au dollar.vait organisé deux conférences consacrées à la mise en place d'une monnaie africaine. La première conférence a eu lieu en 1996 et la seconde dans les années 2000. Plusieurs pays africains étaient enthousiastes à l'idée de mettre en place une monnaie unique africaine à même de rivaliser avec l'Euro et le Dollar. Une initiative qui ne manquerait pas de redéfinir la balance économique du monde. La richesse des pays dépendrait alors de la quantité d'or dont ils disposent, et non du nombre de dollars qu'ils échangent. Et la Libye dispose de 144 tonnes d'or.
VIDEO-CLIQUEZ-


[image]

[image]
L'opération Tempête du désert (Desert Storm en anglais) a été menée par les États-Unis dans le cadre d'une coalition internationale missionnée par les Nations unies contre l'Irak, du 17 janvier au 28 février 1991. Cette opération a mis fin à l'occupation du Koweït par l'Irak. Elle constitue la phase la plus violente de la guerre du Golfe. Elle peut se distinguer en une phase aérienne (campagne de bombardements) et en une phase terrestre (Desert Sabre, qui a duré symboliquement 100 heures).
[image]
La résolution 687 du Conseil de sécurité des Nations unies en avril 1991 met un terme définitif à la guerre du Golfe.
RÉSOLUTION 666 du CONSEIL DE SÉCURITÉ(ONU) (13 septembre 1990) SOURCE-CLIQUEZ ICI- -L'ONU rappelle à l'Irak ses obligations humanitaires-Le CS de l'ONU confie pour mission au SG Pérez de Cuéllar de veiller à la situation humanitaire en Irak et au Koweït, notamment en matière de ressources alimentaires (résolution 666) [image] Image Montage Par Gilles surprenant-

[image]

DR. STEVE PIECZENIK
FACEBOOK STEVE PIECZENIK
[image]

-Plusieurs Videos de Steve pieczenik
Steve R. Pieczenik, né en 1943, médecin psychiatre et docteur en sciences politiques, est connu en France comme auteur de romans d'espionnage et de science-fiction.Né à La Havane, Cuba, le 7 décembre 1943, il a vécu ses six premières années à Toulouse. Puis sa famille a émigré aux États-Unis pour s'installer à New York.

Études et services militaires
SITE OFFICIEL
À New York, Steve Pieczenik a fréquenté le collège (High School) Booker T. Washington à Harlem. À 16 ans, ayant obtenu une bourse de l'État de New York (New York State Regence scholarship), il commence ses études à l'université Cornell à Ithaca (État de New York). Il en sort en 1964 avec une licence (bachelor of arts) en préparation à la médecine et en psychologie. À 20 ans, il obtient une autre bourse pour suivre les cours de la faculté de médecine de l'université Cornell (Cornell University Medical College)

à New York. Après sa médecine, en 1968, il suit l'année traditionnelle de stage d'application (rotating internship) au Greenwich Hospital de Greenwich (Connecticut).

En 1969, le désormais Dr Pieczenik est conscrit dans le United States Public Health Service où, à l'âge de 32 ans, il obtiendra le grade de capitaine de vaisseau (Navy Captain). Il y aura à diriger trois services de psychiatrie au Saint Elizabeth's Hospital de Washington.

Puis il obtient l'une des fameuses bourses des National Institutes of Mental Health lui donnant accès à tous les internats en psychiatrie (Psychiatric Residency Programs) des États-Unis. Ayant choisi l'internat en psychiatrie du Harvard Medical College auprès du 'Massachusetts Mental Health Center, le Dr Pieczenik est devenu psychiatre diplômé (board certified), puis pour dix ans examinateur en psychiatrie et en neurologie.

Pendant son internat à Harvard, le Dr Pieczenik suit parallèlement un programme de doctorat en relations internationales au Massachusetts Institute of Technology, le premier et le seul qui l'ait jamais fait. Vers la fin de son internat, le Dr Pieczenik est le seul de l'histoire du Harvard Medical College qui ait jamais reçu deux Harry C. Solomon Awards pour ses recherches sur :

"La hiérarchie des mécanismes de défense du moi dans la décision de politique étrangère" (Hierarchy of Ego Defense Mechanisms in Foreign Policy Decision Making), et

"Les déterminants cognitivo-comportementaux du traitement des patients borderline (Cognitive Behavioral Determinants for the Treatment of Borderline Patients)".

Ce dernier article servira à développer des thérapies cognitivo-comportementales chez des personnalités borderline.

Néanmoins, le Dr Piezcenik ne suivra pas la carrière universitaire à laquelle ces distinctions lui donnaient accès.

Au service de l'État
WIKIPEDIA

Ayant été reçu fellow du Council on Foreign Relations, il y est recruté par Lawrence Eagleburger comme « vice sous-secrétaire d'État aux Affaires étrangères pour la gestion » (Deputy Assistant Secretary of State for Management). Il y crée un bureau de lutte contre le terrorisme, le Family Liaison Office. Il réorganise aussi les services médicaux du département d'État et fusionne le Service des affaires culturelles (Department of Cultural Affairs) et l'Agence d'information des États-Unis (U.S. Information Agency) en une seule et même agence internationale de communication (International Communications Agency).

Le Dr Pieczenik a créé les premiers cours de survie pour victimes de prises d'otage de l'administration américaine, et s'est fait connaître pour avoir mis au point des tactiques de sauvetage des otages dans l'ensemble du monde. Il a lui-même participé à des négociations qui lui ont permis d'en sauver plusieurs. Il a aussi mis au point des principes de guerre psychologique, de contre-terrorisme, ainsi que des stratégies et des tactiques de négociation transculturelles pour le compte du ministère des Affaires étrangères des États-Unis (State Department) des milieux militaires et du renseignement, et autres services de l'État.

Le Dr Pieczenik est demeuré Deputy Assistant Secretary of State et / ou Senior Policy Planner sous les ministres Henry Kissinger, Cyrus Vance.

Déclarations et mises en garde
En avril 2002, au programme d'Alex Jones, Steve Pieczenik avait dit que Osama ben Laden était "déjà mort depuis des mois" d'insuffisance rénale due au syndrome de Marfan, et que le pouvoir américain attendait le moment politiquement opportun pour exhiber son cadavre.

Le 3 mai 2011 et les jours suivants, sur le même programme, à l'occasion de l'opération militaire censée avoir abattu celui-ci, il réitère ses affirmations, et affirme que les attentats du 11 septembre 2001 avaient été organisés par le gouvernement américain lui-même, notamment, George W. Bush, Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Condoleezza Rice, Stephen Hadley, Elliott Abrams et Paul Wolfowitz.

Il se déclare prêt à témoigner devant un jury d'accusation ("Grand Jury") que le général de haut rang au service de Paul Wolfowitz le lui avait expressément affirmé.

Voici une interview avec le Dr Steve Pieczenik qui a été, dans sa longue carrière au gouvernement américain, adjoint de Henry Kissinger, James Baker, George Schulz, et Cyrus Vance. Il a également créé le "Bureau de combat du terrorisme". Dans la très populaire émission de radio américaine "Alex Jones Show" il décrit la prise de Ben Laden comme "un théatre américain de l'absurde". Ecoutez vous-même...


-


TOM CLANCY par STEVE PIECZENIK
Il écrit des romans et des scénarios de télévision, inspirant peut-être les personnages de Jack Ryan et de Richard Clark dans les romans de Tom Clancy[réf. souhaitée]. Il a créé avec celui-ci les romans OP Center, Net Force et la série Commanders, dont ont été tirés les téléfilms correspondants.
SOURCE
[image]

[image]

[image]
HAVANATOUR - CLIQUEZ ICI-
Du circuit à l'autotour, en passant par le séjour plage, notre production est à l'image de votre demande. Reconnu en tant que précurseur du séjour "A la carte", Havanatour offre une grande variété de prestations pour un séjour personnalisé. Une centaine d'hôtels du 2* au 5* dans toute l'île, des locations de voitures (avec ou sans chauffeur), des transferts, des vols ou encore les services d'un guide francophone.
[image]

[image]

[image]
SITE OFFICIEL
Telegram Messenger est une application de messagerie sécurisée hébergée sur le cloud. Les utilisateurs peuvent échanger des messages, photos, vidéos et documents sans limite de taille.
[image]
Il est aussi possible d'envoyer des messages chiffrés de bout en bout qui ne sont pas stockés sur les serveurs de Telegram.
[image]
Telegram a été créée en 2013 par les frères Nikolaï et Pavel Dourov, fondateurs de VKontakte, le réseau social dominant en Russie. Telegram est une organisation à but non lucratif indépendante de VKontakte. Elle est basée à Berlin.La partie cliente est open source tandis que la partie serveur reste propriétaire.

Telegram a une grande base d'utilisateurs en Iran - avec Durov affirmant l'année dernière qu'il a environ 40 millions d'utilisateurs actifs par mois, ce qui représente environ la moitié de la population du pays, et 25 millions d'utilisateurs actifs par jour.
[image]
Avec la censure des médias en Iran, les services numériques et les applications comme Telegram ont offert aux citoyens un autre moyen d'accéder à l'information - y compris, lorsque des blocs de services sont imposés, la possibilité pour les utilisateurs plus avertis d'utiliser d'autres outils numériques pour contourner les tentatives de restriction d'accès au contenu non censuré.Cependant, le gouvernement iranien a plaidé pour le contrôle des plates-formes de messagerie étrangères - y compris, en 2016 , en appelant les entreprises à déplacer leurs serveurs vers l'Iran, suscitant des craintes de la vie privée.

[image]


[image]
Au sens large, la cabale désigne une association secrète de gens qui essaient d’atteindre un certain objectif commun, quel qu’il soit.C'est devenu désormais le terme générique qui désigne plus largement l'oppresseur, le côté sombre qui cohabite avec nous sur cette planète et qui impose la tyrannie.Autre précision, il ne faut pas confondre la Cabale avec la kabbale (ou Cabbale), qui sont deux termes complètement différents dans leurs sens. La kabbale désigne un enseignement ésotérique découlant du judaisme. Ce géant réseau tentaculaire qu'est la Cabale est comparable à une immense pieuvre. Toutefois, il est possible d'établir une liste non exhaustive de cet oppresseur:
[image]


[image]
Cabale veut dire cheval et Kabbale signifie tradition. Cependant, il faut retenir ce fait incontestable que le cheval en Alchimie est le moteur de l’œuvre grâce à ses quatre pattes ou quatre éléments (Feu, Terre, Air et Eau) qui caractérise l’animal de selle (sel).La cabale est donc appelée langue du cheval, mais aussi langue des oiseaux.


[image]

[image]
l'Espoir implique espoir d'obtenir ce qui est désiré. En hébreu, l' espoir est le mot Tikvah . Il se définit comme un cordon, une attente et un espoir. Il provient de la kavah racine hébraïque qui signifie pour lier ensemble, recueillir; d'attendre.
[image]

[image]

[image]
[image]
[image]
l'image du chemin est un symbole de la quête de l'Être. Il s'agit probablement d'une des images les plus sacrées — ce qu'exprime bien la parole du Christ : « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie » (Jean XIV, 6).Quelque soit la Méthode( (le mot méthode signifiant « poursuite d'un chemin »), les représentations de chemins ou de cheminements abondent.le chemin est un parcours initiatique, si l'on donne à initiation le sens d'orientation.«ce que tu fais te fait »

[image]

  5348 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 18:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum