Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Hercolubus, la Planète Rouge ou Planète X

par Michel Alliance ⌂, mercredi 10 janvier 2018, 10:42 (il y a 2297 jours) @ Jeromec

V.M. Rabolú précise que l'élimination des défauts psychologiques et le dédoublement astral conscient sont les seules formules existantes pour échapper au cataclysme qui s'en vient. Quiconque travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûr..


Je pense qu'il a parfaitement raison sur ce point, que ceux qui auront travaillés sur eux avec constance et détermination pour s'Âme-Éli-Orée autant sur l'immensité de l'Ego, que sur le respect des animaux et des autres ainsi que sur l'Amour Uni-Vers-Celle...aurons le privilège...d'être meilleur pour eux-mêmes.
Je ne crois pas en la justice du ciel.
Je crois surtout en l'Êtreté et le besoin de pouvoir se regarder dans le miroir sans ressentir de honte et heureux d'être ce que nous sommes.
Car au fond de nous, nous savons que le Karma-Darma est en fait, les codes du jeu que nous avons choisi d'honorer pour se part-faire.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1464 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 125 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 124 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 06:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum