Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ici galaxie 109 ! !

par F Fernand, jeudi 16 novembre 2017, 18:43 (il y a 2343 jours) @ Antithèse12

Salut Antithèse12

Lorsque j'étais jeune je vivais sur une ferme, je me promenais en forêt, et des fois il y avait des endroits vaseux. Les deux pieds me callaits dans la vase et les moutiques me piquaient. La bonne vieille terre vaseuses qui sent la soimpe depuis des milliers d'années. La bonne vielle terre, les deux pieds dans la terre avec les maringoins, il semble que c'est bon pour l'assention.

Il faut dire que l'Homme est créé de limon de la terre. Donc toi Antithèse12 tu suits la terre, l'esprit de la terre. La terre comme tel est surement un vaisseau spatial. La terre assentionne en 5ièm dimention.

Il est certain que notre mental nous éloigne de la terre. On connaît peu de chose de la terre. Il faut voir la terre comme un principe de création. Si la terre va en 5ième dimension, on n'a pas besoin des extra terrestre, on a besoin seulement de nous même, et réellement de nous même, pas se prendre pour quelqu'un d'autre.

Il semble que tu explore la terre et toutes se dimensions, ou moins quelques unes. Tu a développer de l'abileter spirituelle a manoiver avec la terre, tan mieux pour toi. C'est pas tu le monde qui manœuvre comme cela. Sa veut dire que tu est clin avec la terre, donc tufonctionne avec elle.

Salut Antithèse12

En ce qui conserne les exta et intra terrestres, je reste sur mes garde, il y en a qui sont défroque dans ce monde cosmique. Les petits animaux terrestre sont plus amical que la gaingne de défroquer cosmique. L'Homme est bien seuil dans l'univers. Il faut réellement et totalement être sois même et seulement sois même. Il faut pas se prendre pour autre chose.


Fernand

  1251 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200414 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 18:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum