Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les prophéties asiatiques ( dualité)

par F Fernand, mardi 26 septembre 2017, 04:40 (il y a 2397 jours) @ F Fernand

Suite

Il est intéressent de voir comme la dualité rend l'Homme esclave de lui même, le contrôle, et lui dite sa conduite a chaque jour de sa vie comme un esclave. Avec le temps l'Homme devient un petit robots dociliser. En dehors de la dualité rien existe.

En occident on fini toujours en poussière, et tout le monde se sauve dans un autre continent, lorsque sa va trop mal. Croire indéfinment que la dualité est Dieu. C'est extraordinaire comme on es bas collectivement en spiritualité cosmique. Le coté animal intelligent est iper développer.

Le microbe est intelligent.

Selon les prophéties, la dualité de l'homo sapien se termine a l'an 3025. La dualité est un entrave a l'évolution spirituelle du monde. Même si l'Homme s'acrocherait indéfiniment a cette dualité, il ne pourrais jamais évoluer et finirait par disparaître dans le compost cosmique. Les intentions de son créateur n'est pas comme ca. Le seigneur va prendre les grands moyens. Il n'y aura pas d'autre choix que de égrainner la roche. Les conccasseurs vont être mi en marche. Le tunel, le passage obliger.

L'Homme ne peut échapper a l'Homme.

Le temps de Ève va se terminer avec cette civilisation. Sa veut pas dire que la femme disparaît, mais il va y avoir du changemenet dans la matrice.

Le mental par nature est dieu. Il n'a pas besoin de autre chose que de lui même. Ceux et celles qui veulent vivre avec le mental, seront toujours confinnées indéfiniment a la dualité: meurt vie, meurt vie,...

L'adoration du veau d'or, est le moteur a combustion de la dualité.

Bonne réflexion

Fernand

  605 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200426 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 23:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum