Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 26 SEPTEMBRE-

par gilles surprenant ⌂, mardi 26 septembre 2017, 00:29 (il y a 2404 jours)

[image][image][image]


[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1949 - Sur la ville de Winchendon, au Massachusetts, un OVNI en forme de cigare émet un nuage de fumée. Il a volé du nord-ouest vers le sud-est lentement, puis a disparu. L'observation a duré 15 minutes et le rapport a été réalisé par deux hommes nommés Peckham et Clements. (Sources: Fichiers Project Blue Book comptés dans les statistiques officielles, septembre 1949; Loren E. Gross, OVNI: A History, 1949, Volume 2 , p. 44).

[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1949 - Au sud-est de Lexington, au Nebraska, trois objets ovoïdes, d'environ quatre mètres de largeur, ont volé vers le nord-est à 18h40. Deux des objets ont laissé des sentiers d'étincelles. Il y avait cinq témoins, et le rapport a été rédigé par quelqu'un nommé Wolfe. (Sources: Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, septembre 1949, Loren E. Gross, OVNIS: une histoire, 1949, volume 4 , page 38).

[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1952 - Dans l' océan Atlantique 400 milles NNW des îles Açores . 11:16 pm Le pilote, le copilote, l'ingénieur et le commandant d'aéronef d'un avion de transport C-124 de l'USAF ont signalé l'observation de deux lumières vertes distinctes à droite et légèrement au-dessus du C-124 à 23h16. À un moment donné, les lumières semblaient tourner vers leur avion. Les lumières alternées se conduisent pendant la rencontre aérienne, qui ont duré plus d'une heure d'observation. (Sources: Projet Blue Book Report # 8, rapport daté du 31 décembre 1952, Don Berliner, Project Bluebook OVNI Inconnus , UNICAT, cas # 748).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1954 - En entendant ses chiens aboyer et hurler à 14h30, Mme Lucette Leboeuf de Chabeuil, Drome, en France a vu ce qui ressemblait tout d'abord à un «épouvantail» dans un champ de maïs. Après avoir approché jusqu'à huit pieds, elle l'a vu comme un «costume de plongée» en plastique transparent de 3,5 pieds de haut. Un petit homme à grands yeux était à l'intérieur, ressemblant à «un enfant dans un sac en plastique, les yeux plus grands que les yeux humains». Elle ne voyait aucun bras sur la créature. Quand il a commencé à se détacher vers elle, elle a fui.
[image]
On a vu un disque plat et circulaire de quatre mètres de large faire tremblement et s'envoler vers le nord-est. Un cercle de feuillage écrasé de onze pieds de large a été trouvé sur le site. Mme Leboeuf était dans un état de choc et était au lit pour les deux prochains jours. (Sources: Jacques Vallee, Anatomie d'un phénomène, p. 70; Jacques Vallee , Passeport à Magonia: un siècle de débarquements , p. 211; Gordon IR Lore, Jr., Strange Effects from OVNIS , p. 67; David F. Webb & Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1954-55, citant Aime Michel; UNICAT, cas n ° 611).
https://ufologie.patrickgross.org/1954/26sep1954chabeuilf.htm

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1954 -9:04 PM (HNE) Capt.Altoona, Penna.- Picune et l'équipage de United Airlines DC-6 Flight 606 à 19 000 pieds et vitesse du sol 382 mph vu un objet de couleur feu, plat sur le fond arrondi sur le dessus, approchant, volant parallèle pendant environ 1 minute , puis s'avançant à une vitesse énorme, disparaissant dans le E. (Dan Wilson, NARCAP, FUFOR Index) -


[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1954 - Un objet en forme de disque a manœuvré autour du ciel et a roulé sur une station de radio sur un sommet de montagne dans le département de Col-de-Chat, en Savoie, en France, à 17 h 14. Il y avait 15 témoins et l'observation a duré au moins 4 minutes. Une photo a été prise. (Sources: Thomas M. Olsen, The Reference for Outstanding UFO Reports , affaire 50, Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery, p. 81).

[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1954 - Une minute après l'observation de la station de radio, un monstruo-humanoïde dans un costume de plongeur a été vu par un M. Guyard à l'aéroport de Challes, dans le département de la Savoie, en France . L'être entrainé rapidement et entra dans un métier en forme de soucoupe. Un cercle de dix pieds a été trouvé sur le site d'atterrissage. (Source: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery, p. 81).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1954 -Wattou, Flandre Occidentale, Belgique -Le témoin revenait au village sur sa bicyclette quand il vit un objet en forme de soucoupe atterit sur un champ. Il s'est approché de l'engin et s'est caché dans la sous-bois. Il a ensuite observé deux petits hommes portant des casques et portant des instruments inconnus dans leurs mains. Les petites figures étaient apparemment sorties de l'objet. Ils ont pris quelque chose du sol et le témoin a vu un éclair de l'un des instruments, il a vu un écran dans lequel il a vu un visage qui semble lui parler, mais il n'a rien entendu. Les instruments ont alors été démantelés par les petits hommes et ont été rechargés par un des petits hommes dans l'objet. Les deux petites figures ont eu une conversation animée entre eux, parfois indiquant la direction où le témoin se cachait. Effrayé, le témoin a fermé les yeux et n'a pas pu se déplacer. Quand il les a rouvés, il a vu un des petits hommes portant une petite branche et retournant dans la soucoupe. Dès que l'objet a augmenté, le témoin a couru de la zone où il a été frappé par un puissant faisceau de lumière. Il ne voit pas l'objet partir.
Source: GESAG # 446, citant le journaliste Walter Cabu-


[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1957 -Rapport confidentiel, de l'officier et de l'épouse de l'ambassade des États-Unis, d'OVNI elliptique brillant.
Source: UFOE, X -Paris, France -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1957 -Yellow Falls Texas -Trois cents personnes auraient vu trois objets allongés avec une série de hublots, manoeuvrant au niveau du sol dans une zone avec de nombreux puits de pétrole vides. L'un de ces objets, dits de 150 m de long et 20 m de haut, de couleur perle, brillant sous le soleil couchant et montrant une série de cercles peints sur sa surface, a atterri pendant 20 min. Un occupant a émergé, observé les derricks abandonnés et repris. Observé à travers des jumelles, il est apparu comme un «monstre», 1 m de haut, en mouvement avec des sauts étranges. Il a ramassé quelque chose du sol.
Source: Magonia 404 -

[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1959 - Cette nuit, un avion militaire russe aurait repéré de l'air le site d'un gros engin en forme de disque non loin de Moscou, en Russie . L'objet semblait brûler et il a été brisé avec une grosse pièce cassée. La plus grande partie de l'engin a été transportée par hélicoptère vers un aérodrome voisin à Aktyubinsk. Il a été gravement endommagé par une sorte d'explosion et de feu, et l'intérieur a été complètement carbonisé. Des rayonnements remarquables ont été détectés sur le site de l'accident, où l'on a découvert les fragments du corps d'un humanoïde nain, peut-être de 80 cm de hauteur. Des fragments de l'engin ont été transportés vers différents sites de recherche scientifique secrète et le corps aurait été transporté vers un bunker souterrain à Moscou. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1959, citant Anton "Cade" Belousov, liste soviétique des fichiers X).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1960 -02:58 -Las Cruces, Nouveau-Mexique -Landed à distance. Un objet a été observé. Il s'est déplacé avec un mouvement de feuille tombante. Un seul disque a été observé par deux témoins masculins expérimentés (signalés à la police) dans une installation électrique (Rios)
Source: APRO -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1960 -03:00- Alamogordo, Nouveau-Mexique -Un disque volant a été observé. Un certain disque a été observé par plusieurs témoins (signalés à la police) dans un aérodrome.
Source: APRO -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1960 -White Sands Proving Grounds, Nouveau-Mexique - Un objet a été observé près d'un missile.
Source: APRO -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1960 - Italie -Un trio d'OVNIS photographié en Italie en 1960. Les doutes du sceptique sont immédiatement soulevés par l'extraordinaire noirceur des images par rapport au fond blanchi, ce qui suggère que les images sont collées sur une fenêtre ou une impression avant de la photographier à nouveau.
[image]
Les croyants des OVNIS contrevoient cette objection en disant que le contraste peut être causé par des émissions magnétiques, gravitationnelles ou à micro-ondes provenant de l'engin étranger.
Source: OVNI: les observations complètes, Peter Brookesmith -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1960 -Seattle, Washington -Les objets ont été observés à l'aide d'instruments optiques. Quatre objets ont été observés.
Source: NICAP -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1962 - Dans une ferme près de Capay, dans le comté de Glenn, en Californie, à 21h45, un homme nommé Grey a aperçu un objet ovoïde silencieux à huit mètres au-dessus d'un champ de luzerne. Il avait des extrémités émoussées. Il a monté à une altitude plus élevée et a ensuite volé vers le sud-ouest. (Sources: Bulletin APRO , juillet-août 1963, page 4, Ted Phillips, traces physiques associées aux observations d'OVNI , cas 156, citant le registre de l'Union Orland ).


[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1963 - 4:20 am -Sunnyvale, Californie - Au cours de la matinée du 26 septembre 1963, un OVNI a été aperçu par des personnes dans des endroits dispersés dans la région de la baie de San Francisco. Paul Cerny, président du sous-comité du NICAP de Bay Area, a mené une enquête et a localisé neuf témoins. (L'observation a été rapportée le 26 septembre dans San Jose Mercury News, Los Altos Times et San Francisco Chronicle). Un rapport particulièrement détaillé a été obtenu auprès de l'officier Galen Anderson du Département de police de Sunnyvale, qui a observé l'OVNI pendant environ 45 secondes.
[image]
Vers 16h20, l'officier Anderson patrouillait dans les rues dans une voiture d'escouade. Un appel radio d'autres officiers l'a alerté, et il s'est arrêté pour regarder l'OVNI. L'objet se déplaçait d'est en ouest à un angle d'élévation d'environ 45 degrés, à peu près à la vitesse d'un avion à propulsion. Le bord d'attaque était brillamment éclairé, le corps principal de couleur grisâtre, avec un petit point de lumière visible sur celui-ci. (Voir les croquis et la description préparés par le Sous-comité de la région de Bay). L'OVNI a ensuite tourné vers le nord-ouest, a été momentanément visible en bordure, puis a rapidement disparu de la vue.

À proximité de Monta Vista, vers 16h15, George W. Scott était au poste de superviseur de la Permanente Cement Company. L'un des membres du groupe de travail a attiré son attention sur un objet étrange dans le ciel, et il a regardé son vol pendant environ une minute. Pour lui, il semblait que l'OVNI s'arrêtait brièvement chaque fois que la lumière du petit corps a pulsé, puis a déplacé 3 à 4 degrés entre les impulsions. L'OVNI a continué dans un cours d'ouest, disparaissant derrière les montagnes côtières.

Cet objet est apparu plus grand que la pleine lune, selon l'officier Anderson, sur la taille du basketball à environ 8 pieds de distance. Il est apparu comme un disque sur le bord, avec environ 3/4 ou plus de son contour montrant. Le 1/4 du cercle, s'il était là, semblait plus ou moins invisible. L'officier de police Lt. Haag a déclaré à Anderson qu'il a vu ce qui apparaissait comme des vagues de chaleur dans ce quartier et vers l'arrière. Le disque est apparu de couleur grisâtre, sauf lorsque le petit spot de lumière ("A") a été éclairé toutes les 3 à 4 secondes. La couleur a ensuite changé en jaune-blanc, une certaine trace d'orange, mais principalement le long de la partie de bord avant ("B"). Cela a produit un effet pulsant toutes les trois ou quatre secondes. Ceci, à son tour. a donné une brume lumineuse sombre ou un éclairage de brouillard de la zone juste à l'extérieur du cercle de disque lui-même comme s'il s'agissait d'un brillant ou d'un gaz, ou d'un nuage mince, d'un halo, etc. À chaque impulsion de 3-4 secondes, la petite lumière lumineuse intérieure se déplacer de façon irrégulière vers diverses nouvelles positions dans la zone du disque.

L'objet était visible environ 45 secondes à l'officier Anderson et a parcouru une ligne parfaitement droite sur Sunnyvale vers Los Altos, puis a soudainement fait un virage et était momentanément perpendiculairement et verticalement à la vision d'Anderson, puis a immédiatement disparu de vue. L'agent Anderson et le lieutenant Haag n'étaient qu'à un tiers d'un mille à l'écart à l'époque et l'officier Girard était peut-être un mille de leur nord-est. La vitesse de l'objet était celle d'un avion militaire piloté par hélice, d'élévation d'environ 45 degrés de l'officier Anderson, altitude estimée 4000-6000 pieds, visible environ 45 secondes. Plus brillant que la pleine lune.
(Source: Richard Hall, The UFO Evidence , p. 63, Thomas M. Olsen, référence pour les rapports OVNI exceptionnels , cas n ° 144).


[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1965 -Warminster Wiltshire Angleterre -Cet après-midi, Arthur Shuttlewood a reçu un appel téléphonique de quelqu'un qui prétend être originaire d'une autre planète (Aenstria), s'appelant Karne. Shuttlewood voulait une preuve, alors il a invité l'homme. Quelques secondes plus tard, il y avait quelqu'un à la porte d'entrée. Cet homme ressemblait à un homme ordinaire, à l'exception d'une absence apparente d'élèves dans ses yeux; Il avait également des taches bleues sur ses pommettes et ses lèvres. Il a passé neuf minutes au journaliste. Il a également agi d'une manière que Shuttlewood déconcerté, qui a estimé que si provoqué, cet homme pourrait le détruire instantanément. L'étranger a parlé d'une guerre imminente au Moyen-Orient et d'autres apparences d'OVNIS. Il a déclaré qu'une 3ème guerre mondiale était presque inévitable à un moment donné dans un avenir pas si lointain. Shuttlewood a remarqué que parfois Karne aurait du mal à respirer. Parfois, il regardait un disque or pâle sur son poignet. À la fin de la réunion, Shuttlewood saisit le poignet de Karne et le pouce gauche dans ce qu'il voulait faire comme un geste de bonne volonté, mais le visiteur tremblait de douleur. L'étranger s'est éloigné d'une démarche lente et délibérée.
Source: Arthur Shuttlewood, The Warminster Mystery -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1965 -Bonnert, Luxembourg -Un fermier travaillait dans les champs d'une vallée quand il vit un globe lumineux s'approchant de son emplacement. Le globe semblait avoir des cercles concentriques lumineux à l'intérieur. Le globe atterrit à proximité et devient rouge et transparent. À l'intérieur du globe, le fermier a vu ce qui semblait être une figure féminine qui le regardait. La figure semblait porter une robe lumineuse et avait deux grands (beaux) yeux bleus. Le globe se montra soudain et disparut silencieusement au loin. Le fermier superstitieux a interprété l'incident comme une apparition de la Vierge Sainte.
Source: catalogue Boitte dans le projet Becassine -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1965 -Vers 22 h 45,Licking County, Ohio - un shérif adjoint a observé un objet circulaire blanc dans le ciel SW. L'objet a voyagé dans un arc de SW à NW. La tour de contrôle à Lockbourne AFB a été informée de l'objet. La Tour a appelé le commandant de l'avion d'un C-47 et lui demande d'enquêter sur l'objet. Le pilote n'a pas pu identifier l'objet en tant qu'outil. Aucune lumière de navigation n'a été observée sur l'objet. La tour a observé l'objet avec des jumelles 7X50. L'objet se déplaçait à un taux de vitesse élevé. Le secteur de la défense aérienne de Detroit à Custer AFS, dans le Michigan, a observé un objet sur le radar. (Liste McDonald, Dan Wilson) -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1966 -15h30 HAE.Bridgeport, NJ - Un groupe de personnes a vu un objet oblong métallique (en forme de gélule froide), émettant une lueur brillante même lorsqu'il y a des nuages. L'objet était incliné vers le haut, tourné et tourné sur son côté. (Notes NICAP de l'histoire du journal). -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1967 - Au milieu de l'après-midi, une femme était seule dans sa maison à Seaford, à Long Island, à New York, quand elle entendait un bourdonnement fort venant de l'extérieur. En regardant par la fenêtre, elle a vu un objet en forme de disque argenté, parfaitement lisse sans ouvertures visibles. Alors qu'elle regardait son sonnerie sonnait. Quand elle a répondu à la porte, elle a été confrontée à une grande femme noire qui portait une longue et brillante robe grise. La femme lui a posé quelques questions, la confondant pour quelqu'un d'autre. Elle a ensuite demandé un verre d'eau et de sel, affirmant qu'elle devait prendre une pilule. Quand elle est parti, elle s'est éloignée dans les buissons, et quelques instants plus tard, le bourdonnement s'allume alors que le disque se lève et se lève dans le ciel. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1967, cas n ° 1404, citant John A Keel, The Mothman Prophecies ).


[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1967 - Cette nuit-là, à l'hôpital Da Baleia, à Minas Gerais, au Brésil, un garçon de seize ans appelé Diniz avait une rencontre humanoïde avec un être issu d'un OVNI en forme de disque. (Sources: Bulletin APRO , septembre-octobre 1967, p.13, Coral & Jim Lorenzen, rencontres avec des occupants d'OVNI , page 158).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1973 - Un avion Mirage de la Force aérienne espagnole volait à 20 000 pieds à 24 milles marins au large de Valence, en Espagne, à 20h24, alors qu'un UFO intensément blanc passait rapidement sur son avion. Les deux capitaines AF espagnols ont déclaré que l'objet changeait de couleur blanche en rouge et correspondait à leur descente de 20000 pieds à 7000 pieds. Un retour radar faible correspondait aux manœuvres de l'OVNI décrites par le pilote. (Source: UNICAT, affaire n ° 822, citant l'armée de l'air espagnole).

[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1973 - Le témoin principal était une jeune femme qui traversait un parc local dans Actinolite, en Ontario, au Canada , avec quelques amis pendant la soirée, quand une étrange brume lourde enveloppait la région. Ils ont vu ce qui semblait être une lueur argentée venant du centre de la brume. et le témoin se sentait fortement attiré par cela. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle vit un beau objet argenté au sol. Elle l'a décrit comme un «vaisseau spatial». Elle est allée dans l'objet et a vu plusieurs de ses amis être dirigés vers différentes sections de l'artisanat. Elle a été emmenée dans une grande salle circulaire d'une couleur bleue transparente avec deux portes transparentes à chaque extrémité. Les occupants de l'OVNI étaient tous apparemment des êtres humains ou humains et une apparence belle. Par une grande fenêtre, elle vit une femme assise à une console de communication. Le témoin s'est assis sur une chaise au centre de la pièce et a mangé d'un bol de fruits sur une table. Un homme est entré dans la pièce et est entré dans ce qui semblait être une cabine de douche circulaire et a enlevé des combinaisons sales. Lorsque le décrochage allumait, l'homme émergea avec des blouses brillantes. Le témoin a estimé qu'elle avait connu un certain contrôle mental à bord de l'objet, ce qui a changé sa vie. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1973, cas n ° 1438, citant Winifred G. Barton, dans John Robert Colombo (éditeur), Dark Visions ).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1973 - Sur cette nuit, un DJ local et quatre autres ont vu une grande créature aux oreilles pointues, un nez croché, un visage gris et des yeux rouges et brillants dans les bois le long de l'autoroute 701 à Sidney, en Caroline du Nord . Il était vêtu d'une chemise marron, d'un pantalon noir et portait un petit bonnet brun et une sorte de médaillon sur sa poitrine. Il marchait avec une gêne et manquait une main. Quelqu'un a tiré cinq ou six coups sur la créature sans effet apparent. (Sources: David F. Wedd et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes , cas A1226, citant The Robesonian, David F. Webb, 1973: The Year of the Humanoids , affaire 73-12E).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1974 - À dix heures du soir, dans une ferme à Lynchburg, en Ohio, deux hommes ont regardé un OVNI planant qui pulsait différentes couleurs. Les témoins ont brillé une lumière sur l'OVNI, et l'OVNI a ramené un faisceau de lumière rouge. Leurs chiens aboyaient frénétiquement pendant la rencontre, qui dura environ cinq minutes. (Sources: Leonard Stringfield, fichiers de cas CUFOS, Leonard H. Stringfield, Situation rouge: le siège de l'OVNI , p. 90).

[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1975 - Dans Asservent, près de Maubeuge, en France, un certain nombre de grands témoins a été regardé par 12 témoins à 9h30. Ce disque se trouvait à seulement 20 mètres du sol. Un objet en forme de cône détaché et se lève verticalement. Huit photographies ont été prises. (Source: Richard Hall, Skylook , mai 1976, page 9).


[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1976 -Manchester, Massachusetts -Un objet globulaire émettant véhicule la lumière du point rouge-orange d' abord visuellement acquis de trois était assis géométriquement / équidistante au centre parfait au milieu des quatre étoiles de la casserole de la grande Ourse et la casserole était assise notamment à plat juste au- dessus de l'horizon nord. Le plateau assis à plat ou parallèle à l'horizon se produit dans une fenêtre de deux minutes ce qui rend facile à noter l' heure exacte à l' aide du logiciel astronomique. Le témoin principal, Jeffrey Morgan Foss alors envoyé un message télépathique qui dit: « Approche, je ne suis pas peur. » L'objet a immédiatement commencé une descente le long d' une trajectoire descendante en pente droite pour Foss. Comme l'objet approché, Phil Oxford et son ami, Bruce, venaient derrière Foss de la plage. Ils le virent en levant ses bras en signe de bienvenue et se tenaient de chaque côté de lui dans la crainte-Phil à sa gauche et à sa droite Bruce. L'objet fermé à moins de 50 pieds juste en face de la route, a été 30feet dans l'air et était aussi grand que dans une perspective de deux maison ou l' histoire de la taille, un ballon de basket à un pied. Il a ensuite arrêté et a immédiatement changé du rouge au blanc brillant brillant. Tout à coup , il y avait un effet comme si le temps avait ralenti. Puis, après un certain temps avait un transpirée, un officier de police de Manchester vu le jour sur la plage, tourné sur son blues et boulonné de là à la hâte. Tout d' abord, Foss ne pense pas que l'officier n'a pas vu ce qui se passait de chaque côté de lui dans la vue mais avait entrevu ivrognes plus haut sur la plage. Mais il a conduit devant eux et a quitté complètement la plage. Ensuite , l'objet reculait vers l' arrière le long de sa tête de trajectoire d'approche initiale, arrêtée à un point à mi - chemin, surélevée verticalement à 4000 pieds, a fait un virage à angle droit et se dirigea droit sur la tête, parfaitement alignés entre deux autres globes et les trois objets se sont déplacés loin dans une formation « I » vers le ciel de l' est et hors de la vue. Il ne savait pas à l'époque, mais il y avait un peu de temps grave manque ce soir - là qui a ensuite été vérifiée à l' aide du logiciel astronomique et la régression hypnotique avec l' enquêteur Joe Nyman. Foss se souvient debout regardant par une fenêtre courbe ou écran à un champ d'étoiles. Bien qu'il ait essayé visuellement d'acquérir des terres ou de l' océan ci - dessous, il n'y en avait pas. Il avait également été donné un bidon d'argent non marqué et élégant petit de nitrox (?) Comme une pierre de souci qui ne comprend pas un tuyau et un masque. Il se souvient de se voir en regardant aussi bien que par les yeux de Gray qui était à sa droite et un peu derrière lui. Cette mémoire a été secouée en vrac grâce aux avantages de la régression. A la fin de l'événement il y avait une pluie de météorites intense qui a duré une heure et le bébé à Kettle Cove était plein de poissons d'argent à long saut en hauteur hors de l'eau par les milliers. Selon le Foss , il a rapporté la partie principale de l'événement au service de police.
Source: Jeffrey Morgan Foss liastar@usermail.com -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1977 - À 7h36, une femme nommée Cater conduisait dans un pâturage à Minehead, en Angleterre, près de Kilve, sur l'autoroute A39 à Somerset, elle remarqua le brouillard et une masse gris flottante et ovale au-dessus d'une haie. Les vaches dans le domaine voisin agissaient très perturbées. Sa peau a grimpé comme si elle était entrée dans un champ d'énergie chargée électrostatiquement et elle a entendu un bourdonnement. Quand elle a vérifié le temps, 12 minutes se sont écoulées, mais il semblait que cela aurait dû être une expérience beaucoup plus brève. (Source: Jenny Randles, Time Storms: preuve incroyable pour Time Warps, Space Rifts et Time Travel , p. 5, citant BUFORA Journal , juillet 1978).

[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1977 - À 20h10, cinq objets en forme de disque silencieux ont volé sur certaines lignes électriques à Griselles, en France . L'un des OVNIS s'est éloigné très rapidement. Un four électrique a cessé de fonctionner lorsque les OVNIS se sont approchés. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas 12346, citant Jean-Claude Bourret, La Nouveau Defi des OVNI , page 238).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1978 - À 12h05, un caméra en dôme qui délivre une faible lueur dans les ouvertures autour de son périmètre a été aperçu par une épicerie de 19 ans qui conduit près de la rivière Lunn à Strongsville, dans l'Ohio . L'observation a duré plus de deux minutes, au cours de laquelle il y avait 15 secondes de radio FM statique et les lumières de sa voiture sont sorties pendant une seconde. Lorsque l'OVNI s'est approché de la voiture du témoin, elle a déclaré qu'il semblait que quelqu'un la regardait. (Sources: Mark Rodeghier, Rapports OVNI impliquant l'interférence des véhicules , p. 73; Richard Hall, The UFO Evidence, volume II: un rapport de trente ans , p. 257, International OVNI Reporter , juillet 1979, p.13).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1978 - Cette nuit, Alejandro Hernandez et son fils de 13 ans sont allés au sud-est de Santiago, au Chili . Hernandez sentit une étrange sensation qui ralentit la voiture. Quand il regarda la fenêtre de la voiture, il vit un OVNI planant à proximité. Une trappe s'est ouverte au bas de l'objet et son véhicule et ses deux occupants ont été élevés dans l'engin. À l'intérieur, cinq petits êtres humanoïdes entourés d'une lumière brillante les approchaient. L'un d'eux a parlé d'une voix métallique et leur a ordonné de quitter le véhicule. Une fois à l'extérieur de la voiture, ils ont vu de nombreux appareils avec des feux rouges et orange. Quand ils ont demandé aux UFOnauts d'où ils étaient, ils sont restés silencieux, mais tous orientés vers le haut. Après dix minutes, les deux témoins ont été déposés sur le terrain. Il y avait apparemment d'autres témoins de leur enlèvement. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1978, affaire n ° 3394, citant El Mundo de las Enigmas ).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1979 - À 17 heures, un témoin à Monsey, à New York, a regardé un artisanat en forme de soucoupe au-dessus de certaines lignes électriques à proximité. L'engin a émis un bourdonnement doux et avait environ 35 pieds de diamètre. Au bas de l'objet, il y avait une bague de lumières colorées. Sur la partie supérieure était une rangée circulaire de fenêtres, et au sommet était une antenne comme projection. Le témoin se trouvait à environ 80 pieds de distance et pouvait voir des figures sombres apparaissant aux fenêtres. L'OVNI s'est ensuite dirigé vers le haut et à l'écart à une vitesse incroyable. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1979, citant Peter Davenport, National UFO Reporting Center).


[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1980 - À Blythe, comté de Riverside, en Californie, à 14h26, un ovni lumineux en forme de Saturne est passé directement à la maison d'une femme témoin de 20 ans. L'engin vola lentement, s'arrêta brièvement dans l'ouest, et finit par se frapper tout droit hors de vue. Le témoin a été terriblement effrayé et a prétendu avoir mal à la tête et à la gorge de sa rencontre; Ses symptômes disparaissent le lendemain. (Source: Allan Hendry, International OVNI Reporter , novembre 1980, page 14).


[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1989 - Un jeune témoin a vu un objet avec des hublots sur le sol à Voronezh, en Russie, à 19h00. Un chiffre de plus de trois mètres de haut est apparu. L'entité avait deux grands yeux sur la tête et une lumière rouge sur le dessus. Sur sa poitrine, il avait un disque argenté avec trois taches rondes de différentes couleurs. En dessous, il avait une boîte rectangulaire qui dépassait. L'être portait aussi de grosses bottes argentées. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1989, affaire # 536, citant Gordon Creighton, dans Timothy Good (éd.), The OVNI 1991 ).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1995 - Ce jour-là, sur un ranch à Farasita, comté de Huerfano, au Colorado, un cheval nommé «Whisky» a été retrouvé mort de mutilations inexpliquées. Un cramage parfaitement circulaire de 6 pouces a été effectué sur son rectum, la moitié de sa langue avait été enlevée avec une tranche diagonale propre, l'œil supérieur avait été enlevé, et les cheveux et la peau du cheval avaient été noircies comme si elles avaient été exposées à une chaleur la source. Aucune trace de terrain n'a été trouvée autour de la carcasse. (Source: Christopher O'Brien, Enter the Valley , page 314).


[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1996 - Un homme était couché dans son lit à Cowen, dans le comté de Webster, en Virginie-Occidentale, lorsque, à 2:39, il entendait un bruit fort ressemblant à un train qui approchait. C'était tellement fort que la maison tremblait. Ensuite, il y avait une lumière brillante qui allumait le ciel, et il se déplaçait sur sa maison pour survoler le porche. En regardant la fenêtre de sa chambre, il vit une figure sombre debout à l'extérieur sur le sol. Terrifié, il ferma les yeux, et quand il les ouvrit, il se trouva flottant au-dessus de la haie à l'extérieur de sa maison. En regardant vers le haut, il a vu un arrangement de lumières rouges, bleues, jaunes et blanches sur le fond de l'OVNI. Au milieu de l'objet, il semblait y avoir une entrée lumineuse en forme de porte. Il a crié et perdu conscience. Il se souvient seulement de se réveiller dans son lit trois jours plus tard, sans se souvenir de ce qui s'est passé pendant ces trois jours. Cependant, il aurait trouvé de nombreuses cicatrices sur son corps qu'il attribue à son expérience d'enlèvement. (Source: Albert S. Rosales, 1996 Base de données Humanoid Sighting Reports, citant NUFORC).

[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1996 - Dans Valley, Alabama, un agriculteur a photographié un OVNI en forme de manchon sombre à 14h30. Son chien hurlait et s'enflait. Plus tard, des hélicoptères non marqués ont été vus après l'OVNI. (Source: Joseph Trainor, UFO Roundup , volume 1, numéro 33).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 1997 - À Penuelas, Porto Rico, Ivan Rivero Morales et plusieurs autres témoins ont vu un objet voler autour d'un sommet de la montagne près d'environ une heure à partir d'environ 10h00. Il a ensuite atterri sur le sommet. L'intensité de sa lumière a diminué à une lueur ambrée douce, qu'elle a retenue tout au long de son atterrissage. À l'aide de jumelles et de télescopes, les témoins ont vu un certain nombre d'êtres élevés se promener pendant une autre heure. Ils ont été décrits comme une couleur verdâtre avec de grandes têtes ovales, des yeux noirs, des oreilles pointues et des ventres en saillie. Les êtres ont réintégré l'artisanat et son éclat a augmenté, et il a ensuite disparu en quelques secondes. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1997, affaire n ° 3184, citant Federico Alvarez Frank).

[image][image][image]

26 SEPTEMBRE 1998 - À San Jose, en Californie, deux séries de cinq objets ont survolé la ville à 10h30 en formation parallèle. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 1998).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 2002 - Plusieurs objets d'orange ont été aperçus dans une énorme formation de V sur Taylorville, en Utah, à partir de 9 h 15, MDT. Ils se déplaçaient lentement et roulaient, restant en ligne droite. Un bruit de bourdonnement a été entendu pendant l'événement, qui a duré environ une heure. À peu près à la même heure, à 8:21 pm PDT, on a vu 4 ou 5 rectangles reliés par un mince filament se déplacer sur Wheeler Springs à Ojai, en Californie . La formation a été d'un degré d'arc de longueur, et les objets ont été vus se déplaçant lentement dans le ciel. (Source: George A. Filer et David E. Twitchell, Fichiers du déposant: Rapports à l' échelle mondiale des OVNI , page 91, citant NUFORC, Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 2002).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 2003 - Un avion très grand, silencieux et sombre en forme de boomerang a été vu au-dessus de Centerville, comté de Montgomery, Ohio à 12h30. Il n'a pas fait de bruit. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de septembre 2003).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 2004 -Colonia Elia, Entre Rios, Argentine -Les villageois locaux ont signalé avoir vu une étrange créature couverte de longs cheveux brun jaunâtre et de grosses griffes pointues rôdant la région la nuit et elles le reprochent la disparition et l'abattage de poulets et d'autres petits animaux de ferme. Un agriculteur local, Oscar Resteinor a rapporté avoir trouvé plusieurs grandes "empreintes" ou des pistes dans son stylo à poulet et ce qui semblait avoir été des cheveux et une grande impression de griffe. Un autre agriculteur a signalé à la police qu'il avait vu une créature indéterminée rôder le terrain de sa ferme près d'où il gardait sa volaille et d'autres animaux.
Source: "El Independiente" (Journal, Argentine), Gloria Raquel Coluchi et Guillermo D. Gimenez -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 2005 - Un énorme engin triangulaire non éclairé avec des sphères attachées à lui et d'autres derrière, a survolé Bay City, Michigan à 23h48 (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page de septembre 2005, rapport téléchargé en octobre 11, 2005).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 2006 - Un objet triangulaire sombre a été vu sur San Jacinto, comté de Riverside, Californie, à 19h30 (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de septembre 2006, rapport téléchargé le 30 octobre 2006).

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 2006 -près d'Iksha, région de Moscou, Russie -Andrey, le témoin, rentrait de son chalet de campagne dans sa voiture à Moscou. La route était une route typique rurale reliée à l'autoroute Dmitrovskoye. Soudainement, son moteur s'est éteint, intrigué depuis sa voiture qui fonctionnait bien, Andrey a quitté le véhicule et a ouvert le capot pour tenter de découvrir ce qui s'est passé. Tout à coup, il a entendu un bruit bruissant venant d'un champ à côté de la route, quelques instants plus tard, Andrey a vu une lumière briller d'une source inconnue située quelque part dans la forêt à côté de la route. Il a ensuite commencé à marcher vers la source de la lumière lorsqu'il a vu une entité humanoïde d'environ 1,6 m de hauteur, avec une tête très grande et portant un costume argenté ajusté, bientôt un second humanoïde semblable apparaissait hors des bois. Quand Andrey a tenté de les approcher, un des humanoïdes a fait un avertissement ou a laissé le geste entre ses mains, indiquant au témoin qu'il ne doit pas aborder. Andrey avait voulu demander aux humanoïdes ce qu'ils étaient, mais quand il a tenté de parler, il s'est trouvé incapable de prononcer un seul mot, comme si ses cordes vocales avaient été paralysées. Quelques instants plus tard, les aliens ont apparemment compris ce qu'il voulait demander et Andrey a senti une impulsion télépathique dans sa tête avec un message verbal distinct qui disait: "Nous sommes des représentants d'une civilisation extraterrestre et nous sommes ici dans une mission définie", mais le témoin ne pouvait pas comprendre le type de mission. Ensuite, Andrey a tenté d'établir leur point d'origine, mais on leur a seulement dit qu'ils provenaient d'un endroit «plusieurs dizaines d'années-lumière de la Terre». Ils ont ajouté: «Malheureusement, la technologie terrestre n'a pas atteint un niveau pour comprendre notre développement technologique, en particulier le récent ceux ". La «conversation» complète avec les extraterrestres a duré environ 30 minutes et après le contact, les deux extraterrestres se sont retournés et sont retournés dans la forêt, apparemment pour leur métier qui avait été la source de la lumière brillante, et Andrey est retourné dans sa voiture. Une semaine après le contact, Andrey a acquis la capacité de voir les choses et les objets à une grande distance.
Source: programme télévisé "The Territory of Ghosts", diffusé le 4 février 2007, Moscou -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 2006 -21:15-21:30 - près de La Crosse, Wisconsin -Un homme de 52 ans connu seulement par son nom Cherokee de "Wohali" et son fils de 25 ans conduisaient sur Briggs Road lorsque leurs phares de camion à 4 roues traçaient une créature semblable à une chauve-souris qui était six ou sept pieds de haut avec une énorme envergure de dix ou douze pieds qui ont presque volé dans leur pare-brise. Le conducteur a dévié et a tiré le camion sur le côté de la route sur un fossé, les deux hommes sont devenus immédiatement malades physiquement et ont commencé à vomir. La créature avait des ailes en cuir, de longues griffes sur ses pieds et ses mains et une expression de grognement sur son visage. Les deux témoins pensaient en quelque sorte que la créature était en colère. Il avait un gros museau avec des rangées de dents pointues, et la créature «criait» avant de naviguer directement dans l'air. Les deux hommes étaient malades à l'estomac le reste de la nuit. Les chercheurs ont plus tard trouvé une carcasse de cerf mutilé dans la même zone.
Source: T. Peter Park tpeterpark@erols.com citant Linda Godfrey -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 2009 -Indiana, emplacement exact non fourni -L'église du témoin principal était dans une retraite forestière et ils restaient dans un petit bâtiment au centre de la forêt. Ils ont décidé cette soirée de sortir et de jouer dans la forêt avec les enfants, alors ils ont trouvé un jeu à jouer. C'était comme la police: les enfants étaient la police et ils choisissaient un adulte pour être en otage. Alors, quand ils ont commencé le jeu, ils devaient trouver l'adulte se cacher dans la forêt au milieu de la nuit. Alors ils commencent à faire le tour du fond du bâtiment et ils ont repéré une grande figure. Il devait avoir au moins six pieds de hauteur. Il courait vers les arbres où il y avait une petite aire ouverte avec de l'herbe haute qui remonte à genoux. Il courait avec ses bras sur ses côtés, mais il s'arrêtait au bord de la haute herbe, comme pour attendre aux témoins de se rapprocher. Ils l'ont poursuivi, pensant que c'était l'adulte. Quand ils étaient enfin à quelques mètres de là, ils se sont penchés dans l'herbe et ont commencé à ramper très vite, presque serpent. À ce stade, les témoins sont devenus effrayés, mais sont restés là-bas en le regardant. Quand il a traversé la haute herbe, il a commencé à grimper dans un arbre. Il semblait quelque chose comme un animal déformé en forme de chat quand il montait. Puis, quelques instants plus tard, un cri a crié: «Je le vois!» Et pointait dans une direction opposée. Ils ont ensuite vu une figure similaire à quelques mètres de là, alors ils l'ont poursuivi. Mais il a ensuite disparu derrière un arbre. Il y avait au moins 15 témoins des créatures bizarres.
Source: Your True Tales - Octobre 2009 -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 2015 -10:00 -Novato, Californie, dans le ciel sud-ouest presque directement au-dessus - 1 blanc argenté, objet sphérique d'environ 20 000 pieds stationnaire pendant plus d'une heure -

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 2015 -01:00 AM -Hollydale Park Southgate Californie -Une autre observation de masse d'Ufo à Los Angeles s'est passée, et je ne parle pas de la lumière géante dans le ciel vendredi, je parle d'une flotte d'Ufos témoignée de Los Angeles. Il a été repéré le 26 septembre 2015 à 13h samedi pour un événement de la chaîne LA Ufo à Hollydale Park, Southgate en Californie. Nous et le public Nous avons rencontré un groupe de plus de 40 personnes, comme nous l'avons fait depuis deux ans. Nous avons tenté une méditation de contacter l'Ufo télépathiquement afin que nous puissions les assister et les présenter au public qui nous joignent gratuitement à nos Meetups et les présenter au monde grâce aux médias qui aident à signaler nos résultats. Bien, ce jour-là, lorsque nous avons médité; quelqu'un dans la méditation lors de leurs tentatives de contact télépathique a demandé une formation de la flotte / Ufo, et vous ne le croiriez pas si vous étiez là, mais juste après la séance de méditation était littéralement quelques minutes seulement après Danny un spectateur du groupe a vu quelque chose qui étonné avec un choc, nous avons ensuite informé le reste d'entre nous sur l'endroit où nous pouvons regarder l'anomalie aérienne. Ce que nous avons vu était cet ensemble d'objets En sortant d'une brume de Chemtrail qui s'ouvrait dans le ciel, cette beauté d'une observation était de 12 étranges rigoles d'Orbes Paranormales qui ont volé hors de l'ouverture de la brume Chem, puis ont continué en avant en descendant dans de beaux motifs et formations. Vous pouvez entendre dans les séquences que tout le monde dans le groupe de plus de 30 personnes qui ont recueilli ce jour-là commence à voir les objets et à réagir à l'observation avec l'étonnement et la surprise de ce groupe intelligent d'objets alors qu'ils voyagent si un Chem traîne et a volé dans des affichages intelligents de leur capacité à interagir, les moyens de savoir que nos meilleurs combattants Jet ne peuvent pas faire de l'événement. Je l'ai filmé avec mon Canon T3i à 600 fois le zoom, ce qui est dû à une portée de canon de 300 fois associée à un double amplificateur Barr pour obtenir le plus près possible et le film le plus clair de cette Anomalies témoin de ce jour sur le ciel de Los Angeles-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 2016 -lac Michigan -"Lumières mystérieuses dans le ciel sur le lac Michigan. Ils semblent être une sorte d'aéronef planant, mais passent trop lentement pour être des avions. Vidéo et photos tirées par Ignacio Alvarez le lundi 26 septembre 2016. " -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 2016 -22h37 -Tucson Arizona -Une femme et son fils ont été témoins à Walmart sur Houghton et Old Vail Road à 22h37 le 26 septembre 2016. Le mari de la femme a déposé le rapport avec MUFON. L'homme a souligné dans son rapport que sa femme et son fils sont des "catholiques dévots" et des gens très véridiques. "Fils avant d'entrer dans le véhicule, il a juste regardé l'altitude de l'avion et a remarqué qu'un objet était assis là-bas juste", a déclaré le témoin qui a déclaré. "Il a réfléchi un instant et a ensuite dit à sa mère ce qu'il voyait." Le jeune La mère de l'homme a également regardé dans la même direction. "Femme et fils ont quitté Walmart en direction de Valencia et Old Vail Road. Ils se dirigeaient vers Kolb. L'objet est soudain apparu sur le côté nord-ouest de l'intersection au-dessus de la station d'essence (ne peut pas rappeler le nom de la station-service). La famille a souligné qu'ils étaient assis là à la lumière, choqués et étonnés par cet objet. De plus, personne dans la région n'a même remarqué cet objet. "La famille a tourné à gauche à la lumière, et peu de temps après avoir tourné vers S. Kolb Road, ils ont tiré dessus; à propos d'un bloc sur le terrain de gravier du côté droit devant une entreprise de consignation RV. image-2348
[img]http://[/img]
Les témoins ont suivi l'objet dans Old Vail Road à S. Kolb Road, représenté. (Crédit: Google)
[image]
"Ce gros objet est également apparu devant eux et abaissé à moins de 40 pieds du véhicule. Jeep a continué à fonctionner, aucune fluctuation électrique, ni d'autres problèmes. L'objet, qui était maintenant d'environ 40 pieds devant eux (je ne connais pas l'altitude exactement), le fils a dit qu'il était de 40 à 50 pieds d'altitude, avec des feux blancs stroboscopiques. Il a dit qu'il semblait que c'était tout dans un motif (ligne), mais en même temps pulsé avec deux rangées de lumières - une rangée supérieure et inférieure, proches les unes des autres. Ils ont dit que c'était en alternance, mais que les lumières n'étaient pas réunies, seules les deux lignes alternaient dans le même schéma, mais pas exactement les mêmes distances les unes par rapport aux autres. »L'objet commença alors à bouger. "L'objet s'est ensuite inversé dans un angle de 45 degrés et il a ensuite tourné vers la droite, qui se trouve sur le côté droit de la route, sur le côté de l'activité RV nichée dans la limite forestière, en direction de Pima Air et Space Museum sur Wilmot Road sur Valence après avoir disparu au-dessous de la ligne des arbres. "Les membres de la famille ne pouvaient pas voir au-delà de cette entreprise, ni l'altitude de départ, et a supposé qu'il fallait être très bas sur le sol du désert. image-3330 -Les témoins se sont rendus devant une entreprise de RV, ont imaginé, où ils ont vu l'objet à environ 400 pieds du sol. (Crédit: Google)
[image]

"Sur le côté droit aussi, sur le site, est un ravin au désert, mais est une note mineure. Ma famille était assise là-bas stupéfaite et choquée par ce que le juste témoin. En arrivant à la maison, j'ai demandé si quelque chose en ce qui concerne les vidéos ou les photos; quoi que ce soit pour expliquer ce qu'ils venaient d'éprouver, seulement le choc et la crainte de l'événement entier, juste si incroyable mais peu d'appréhension à propos de l'expérience. Il a roulé la fenêtre, mais c'était aussi loin que je le sais. A déclaré que l'objet concernait approximativement la taille de l'autobus scolaire, seulement une silhouette quant à ce qu'il ressemblait. Cet événement se trouvait à 1,5 milles de Davis-Monthan Air Force Base. Ma femme a déclaré qu'elle était prête à parler aux enquêteurs en espagnol, qui est sa langue maternelle.
[image]
Moi-même, je suis un mécanicien d'avion de la Force aérienne à la retraite qui a été sur plus de sept plates-formes d'avions différentes pendant plus de 39 ans; militaire, Femerald Civil Service, et maintenant DOD contractant basé en Irak. Je connais les variantes de l'avion. Je vous remercie."
Source: MUFON Case 80260-

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 2016 -Ovni filmé à Hessdalen en Norvège -
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/09/ovni-filme-a-hessdalen-en-norvege-le-26-sep...

[image][image][image]


26 SEPTEMBRE 2016 -Un OVNI sphérique observé au-dessus d'un lac en Turquie-
[image]
Des pêcheurs ont récemment observé et photographié un objet volant non identifié au-dessus d'un lac dans la province de Balıkesir, à l'extrême Est de la Turquie.Le jour des faits, Necmi Yalcinkaya était avec plusieurs de ces amis dans un petit bateau en train de pêcher. Soudainement, des dizaines de pélicans sont apparus dans le ciel. Le témoin a alors sorti sont téléphone portable pour immortaliser cette scène.A ce moment-là, une mystérieuse sphère entourée d'un halo lumineux a fait son apparition. L'homme précise que cet OVNI zigzaguait dans les airs. Au bout de seulement 10 secondes, il a disparu aussi subitement qu'il était venu.
https://www.odla.fr/2016/09/26/un-ovni-sph%C3%A9rique-observ%C3%A9-au-dessus-d-un-lac-e...

[image][image][image]

  1780 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 143 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 143 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum