Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Star Wast Terrestre

par F Fernand, lundi 25 septembre 2017, 20:21 (il y a 2403 jours) @ René

Salut René

Comme je disais, l'Homme est un enfant de la guerre. Il je disais que le sexes était classifier secret défence. Sa peut paraître bisard ce que je dit, mais il y a du vrai. Si tu dits certains mots a caractère sexuelle tu peux te ramaSSER DEVANT UN JUGE.

Il faut que tu comprennnes que l' on vit dans un camp de travaille, pour permaitre au maitre du monde de toutes académies de bien vivre et de bien s'exprimer. Eux n'ont pas de restriction de langague et de restriction de sexe.

L'extermination globales, il y a des enjeux cosmiques audela de la raison des Hommes. Les plan cachers des ombres. Les bestiaux suivent les gardiens du troupeaux dans un but bien précit.

Si l'homme se fait la guerre total, sa veut dire que l'empire a gagner et l'homme a été vaincu par l'empire.
Si la geurre n'a pas lieu et sa se maintien, un nouveau sénario vient. L'empire jout le tout pour le tout. La part du beau diable et la part de dieu.

Salut René

Fernand

  578 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 120 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 120 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 03:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum