Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

NOUVELLE SAISON CONSCIENCEPLUS

par Denis ⌂, dimanche 24 septembre 2017, 12:38 (il y a 2377 jours)

Publié le 24 septembre 2017

Bonjour tout le monde.

J'espère que je vous retrouve dans une forme splendide!

Avez-vous profité de votre été?

En ce qui me concerne, oui j'en ai profité pour prendre cela un peu plus relaxe mais surprise, j'ai fais des rencontres et obtenu des entrevues avec plusieurs personnalités internationales afin d'avoir du matériel exclusif et intéressant à vous présenter ainsi que des alliances qui vous permettront de continuer dans vos recherches personnelles.

Comme vous savez, mes sujets sont en rapport avec le développement personnel et la conscience. Le but est d'avoir l'éveil nécessaire pour devenir centré et souverain.

Voici donc la première vidéo de la saison. Le sujet est Cosmogonie de l'être (suite) avec Pierre Lévesque. (Voir la description un peu plus bas)

[image]

Voici le lien: http://conscienceplus.com/blog/2017/09/24/cosmogonie2/

Cosmologie de l’être (suite)

Notre invité Pierre Lévesque nous avait étonné fin juin 2017 sur ses affirmations et ses recherches.
Suite à des instructions qu’il a reçues d’êtres extra-temporels il nous explique le fonctionnement de l’homme tel qu’il a reçu.
Il nous parle donc de la manière que nous recevons la conscience ou l'information. Il parle de nos différents corps et va jusqu’à la cellule.
Donc, très surprenant la manière qu’il nous parle des différents corps et le fonctionnement des chakras, corps magnétique, corps mental, corps astral, nos déplacements dans l’espace.
Il nous parle de ces déplacements dans le temps qui est différent de ce que nous avons l’habitude de penser.
Bref, il nous brosse un portrait différent de ce que nous avons l’habitude d’entendre et malgré qu’il ne fasse que gratter la surface des sujets nous observons la profondeur de ce qui viendra dans les prochaines rencontres.
Pour les compléments d’informations sur le sujet, rendez-vous sur le site www.conscienceplus.com/cosmogonie2

---
Denis

bloqué
  1797 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 04:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum