Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Maria Orsic de la société du Vril, canular ou voyage dans le

par Antithèse12, mercredi 20 septembre 2017, 23:37 (il y a 2399 jours)

Du côté insolite et de l’autre ambigu, la question se pose…

Maria Orsic, la grande prêtresse de la société du Vril s’est évadé de Berlin, le 18 mars 1945 en compagnie des 5 autres membres féminins de la Société secrète Maria, Traute, Sirgurn, Gudrun et Heike. Elles montèrent à bord d’un disque volant de modèle Vril-7 en état de vol. Seul Taute, la lieutenate de Maria fut aperçue en Uruguay, quelques mois après. Maria Orsic serait réapparue en Indonésie en mai 2005…aussi jeune qu’elle était en 1945. Maria Orsic et la société Vril, canular ou voyage dans le temps?

Maria Orsic était professeure de ballet et a enseigné les langues à Berlin. Le jour du 10 Février 1917, Maria tomba dans une transe, une sorte de coma pendant plusieurs heures. Elle a dit à sa mère qu’elle a vu des êtres supérieurs de lumière pendant cette période. Le lendemain, c’est arrivé à nouveau et elle lui a dit que ces êtres enverraient bientôt des messages d’eux et il ne fallait rien dire à personne, sauf aux médiums Traute, Gudrun, Sigurn et Heike.

Huit jours plus tard, Maria a de nouveau reçu une communication dans laquelle il a été dit qu’ils étaient des messagers de Aldebaran (Alpha Centauri) . Les révélations étaient de deux sortes: les enseignements métaphysiques, l’univers, l’origine de la race humaine, Atlantis, Lemuria et d’autres mondes; et le mode de données techniques détaillées pour construire une machine volante, les données qui ont été transmises dans une langue inconnue à Maria. Elle a attiré des dizaines de documents avec des dessins, illustrations, croquis, des formules, des graphiques, etc. On ne la comprenait pas, à l’époque.

Le père de Maria a demandé l’aide et la réalisation de contact physique du Dr. Winfried Otto Schumann, qui était fasciné et est allé chez elle, pour faire face à la question en demandant à rencontrer les extraterrestres. La langue dans laquelle les données furent reçues par Maria, en provenance d’Aldebaran était le sumérien.(Membre éminent du Vril, le docteur W. O. Schuman développa des champs magnétiques grâce à des disques rotatifs, et un prototype fut construit près de Munich en 1922.)

Vidéo : Maria Orsic NAZI UFO architect of Antarctica.
https://youtu.be/VqvV87YzXXY

Technologie extraterrestre: Maria Orsic et la Société du Vril
https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=12&...

  1600 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200411 messages dans 40792 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 00:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum