Retour à l'index du forum
Fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 22 AOÛT-Partie 1-

par gilles surprenant ⌂, mardi 22 août 2017, 00:57 (il y a 2586 jours)

_____________________________________________________________________________

[image]
[image]
Dans la nuit du 22 au 23 août 1981 plus de 600 personnes ont envahi la montagne de Mont St-Hilaire au QUÉBEC au CANADA pour voir des soucoupes volantes atterrir !Richard Glenn les avaient annoncées deux mois à l'avance sur son émission de télévision. Ce fut une nuit mémorable.À l'heure dite, la montagne s'est couverte très rapidement de lourds nuages orageux. Grand vent et pluie torrentielle. À la seconde près, 3h27am, un coup de tonnerre a ébranlé la montagne et les incrédules.(Suite Plus Bas)

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

22 AOÛT 1909 - La nuit qui suivit une observation semblable, un objet en forme de torpille avec des projecteurs a été revu à 10 heures à Colebrook, en Tasmanie, en Australie . (Source: Keith Roberts, Ufologue australien , janvier 2001, p. 43).

[image][image][image]


22 AOÛT 1949 - En Alaska , un scientifique sur l'île de Tigvariak a aperçu six objets en forme de disque volant dans une formation circulaire, faisant un bruit de gémissement. Un septième disque a ensuite été vu traverser le ciel. Ils sont passés du nord-est au sud-ouest. (Source: Loren E. Gross, OVNI: une histoire , 1949 , page 42).

[image][image][image]


22 AOÛT 1952 -15 heures -Ontario, Californie-Le pilote Irvin de l'avion a vu 2 objets en forme de larme traverser son parcours de vol d'un demi-mille en vol à grande vitesse et à vitesse droite, créant une turbulence sévère qui a secoué son avion. 2 secondes
Source: Hynek-CUFOS re-eval; Jan Aldrich -

[image][image][image]


22 AOÛT 1952 -Elgin, Illinois -Les jets de l'USAF, guidés par Ground Observer Corps, ont poursuivi une lumière jaunâtre pulsante.
Source: UFOE, VII -

[image][image][image]


22 AOÛT 1953 - En ce jour, un objet en forme de cigare en argent descend des nuages ​​sur East Bolton, au Québec, au Canada . Il s'est arrêté près du sol, a fait un bruit étrange, puis s'est levé verticalement. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas n ° 3116, citant le Bulletin APRO , novembre 1953).


[image][image][image]

22 AOÛT 1954 - À l'est de Chicago, l' Indiana , cette journée, deux travailleurs de la raffinerie ont aperçu un objet en forme de croissant qui s'est jeté dans tout le ciel au-dessus de la raffinerie de pétrole s'ils travaillaient pendant deux minutes. Il a volé à une altitude estimée à 2 500 pieds et a quitté le sud. (Sources: Richard Hall, The UFO Evidence , p. 155).

[image][image][image]


22 AOÛT 1954 - Vernon, Eure-
Des engins mystérieux auraient été aperçus par plusieurs personnes dans le ciel de Vernon (Eure) au cours de la nuit de dimanche à lundi.Le fils d'un commerçant de la ville affirme avoir vu distinctement, vers une heure du matin, au-dessus de la Seine, un objet allongé, de couleur rouge, ressemblant à un gros cigare. Selon ses dires, cet objet se tenait immobile à une assez faible hauteur. Le silence était total.De ce curieux engin, se détacha une soucoupe volante que le témoin décrit avec précision:
[image]
"Elle avait la forme d'un disque surmonté d'un dôme rouge avec une auréole très brillante entourée de flammes."La soucoupe se détachait du cigare, tombait à la verticale, puis paraissait vouloir observer un vol horizontal au-dessus du pont. Elle virait, remontait et disparaissait brusquement. Elle était aussitôt remplacée par une autre.Ce curieux carrousel aurait duré trois quarts d'heure.Ces observations ont été confirmées par plusieurs personnes et notamment par un ingénieur chimiste du laboratoire de recherches balistiques et atomiques [faux, aérodynamique] pour l'armée, qui suivait, à la même heure, la RN 182 [faux, 181]. L'ingénieur observa les mystérieux engins brillants et jugea, avec la personne qui l'accompagnait, qu'il ne pouvait s'agir que de soucoupes volantes.
http://ufologie.patrickgross.org/1954/23aug1954vernonf.htm

[image][image][image]

22 AOÛT 1955 - Casa Blanca, près de Riverside, en Californie . À deux heures du soir, certains enfants jouaient dans le jardin de M. et Mme Douglas lorsqu'ils ont observé un objet flottant qui a disparu et a réapparu comme un disque tournant avec des lignes courbes qui rayonnaient de celui-ci. D'autres objets, argentés et semi-transparents, apparurent bientôt et ont été vus par tous les enfants. Ils ont fait des sons musicaux alors qu'ils disparaissaient et réapparaissaient. L'un d'entre eux a atterri, et une créature de taille d'un enfant de quatre ans, transparente et portant une ceinture avec un disque brillant sur elle, a été vue à proximité. Une autre créature est apparue et a parlé à l'un des garçons. Tous les enfants ont vécu des visions de l'objet et des créatures, ainsi que des «bras» qui leur semblent leur donner l'exemple. (Sources: Flying Saucer Review , septembre-octobre 1967, p.16, Jacques Vallee, Passeport à Magonia , A Century of Landings , p. 251, affaire 373).

[image][image][image]


22 AOÛT 1955 - L'un des rapports humanoïdes les plus célèbres de tous les temps, a conclu à cette date à la ferme de Sutton à Kelly, près de Hopkinsville, au Kentucky . Après que la police ait cherché la ferme de Sutton et n'a trouvé aucune créature, elles sont partis et, à deux heures du matin, le petit "homme" est revenu, l'un au moins en mettant ses "petites mains griffées" sur l'écran de la fenêtre. Encore une fois, ils ont été tirés avec des fusils sans effet apparent. La dernière des créatures a été vue environ une demi-heure avant le lever du soleil. Aucune traces terrestres de la présence des créatures ne se trouvaient partout pendant la recherche qui s'est produite plus tard ce même jour. (Sources: Isabel L. Davis et Ted Bloecher, Rencontres proches à Kelly et autres de 1955 , David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas # 1955-18).

[image][image][image]


22 AOÛT 1956 - De la chambre à coucher, un témoin à Turlock, en Californie, a vu un OVNI ovoïde orange-rouge battant derrière le garage à 22h50. Il s'est éloigné rapidement. (Source: Bulletin APRO, septembre 1956).

[image][image][image]


22 AOÛT 1956 -Le Boulu - Céret France - Mme Porta, à cheval sur un cyclomoteur, a été adoptée par 2 énormes motos absolument silencieuses, apparaissant nickelées, chacune transportant 2 passagers habillés en faïence de satin coloré, avec des bottes et des "casques scellés". Ils s'arrêtèrent, bloquant la route, Et, au fur et à mesure, elle la regarda; Leurs visages étaient totalement cachés par de grosses lunettes fumées. Dix mètres plus loin, elle regarda en arrière; Mais ils avaient disparu sans bruit.
Source : M. Vidal, FSR Vol. 15 # 6 -

[image][image][image]


22 AOÛT 1956 -20h50 à 23h59. -Bornholm, Danemark -Les radars ont d'abord signalé 2-3 objets sur un cap vers l'est à 700 noeuds. Environ 2 heures plus tard, 4 objets sont apparus et ont été en orbite sur l'emplacement, 53 degrés 30 minutes N - 18 degrés 00 minutes E, à 25 000 pieds d'altitude à 700 nœuds. Environ 1 heure et demi plus tard, les pistes ont disparu.
Source: Dan Wilson, Brad Sparks, liste McDonald; Indice FUFOR; Fichiers BBU-


[image][image][image]

22 AOÛT 1957 - Cecil Naval Air Station, en Floride . À 15h40, un objet noir et en forme de cloche portant deux lumières lumineuses et blanches au sommet et qui mesure 15 mètres de diamètre a été poursuivi par un civil nommé Sheetz dans sa voiture jusqu'à ce que le moteur de la voiture soit bloqué. L'objet a alors commencé à survoler à seulement trois mètres. La partie inférieure de la machine ressemblait à un disque avec des ailettes. Lorsqu'un avion à réaction a décollé de l'aérodrome de la Marine américaine voisine, l'objet s'est éloigné presque instantanément. La batterie de la voiture a été complètement morte. Il n'y avait pas d'hélicoptère dans la région, bien que les deux témoins aient comparé le bruit produit par l'objet à celui d'un hélicoptère. (Souces: Jacques Vallee, Passport to Magonia ; A Century of Landings , p. 257, affaire 399, citant Project Blue Book, J. Allen Hynek, The UFO Experience , p. 239; Mark Rodeghier, UFO Reports impliquant l'interférence des véhicules , p . 7).

[image][image][image]


20 ou 22 AOÛT 1957 -Quilino, Cordoue, Argentine -Une histoire, probablement d'un journal du temps et du lieu, a fait surface sans beaucoup de détails dans la littérature ufologie, à propos d'une rencontre d'OVNIS près de Quilino, dans la province de Cordoue, en Argentine, les 20 ou 22 août 1957. Un Un officier masculin non nommé était en mission avec deux autres officiers pour garder un avion de l'armée de l'air vers le bas jusqu'à ce que les hommes et l'équipement appropriés puissent atteindre le site et le récupérer. Il a été laissé seul dans une tente, quand il a entendu un étrange bourdonnement, extrêmement fort et élevé. En courant, il vit un disque descendre lentement, tandis que les plantes et l'herbe étaient agitées violemment. Il a été terrorisé et a essayé de retirer son revolver, mais sous une certaine influence qui est venu du disque, selon ce qu'il a dit sentir, il ne pouvait pas sortir son arme, car il semblait être collé à son étui. Ensuite, une voix venant du disque lui a dit en espagnol de ne pas avoir peur, parce que la Force spatiale interplanétaire avait déjà une base dans la région de Salta à proximité, et se montrerait bientôt à tous les habitants de la Terre afin que tout le monde soit informé Du danger de mauvaise utilisation de l'énergie atomique. -

[image][image][image]


22 au 23 AOÛT 1957 -19h35 heure locale. Cambria AFS, Californie- Deux ou trois objets ronds, rouges et orange de la taille d'un pois à la longueur du bras ont été observés dans une formation d'empilement l'un au-dessus de l'autre au sud-ouest à 15 degrés d'élévation. Les objets ont été observés à travers des jumelles. Le radar HPS du FPS-6 détecte des objets dans la même direction. Deux avions de chasse F2H Navy de Moffet Field ont été envoyés dans la région et ont fait un contact visuel. Lorsque les combattants se sont trouvés à moins de 50 milles des objets, l'IFF de combattant a disparu du PPI du radar FPS-3. L'avion de combat IFF n'a réapparu que lorsque les combattants se trouvaient à environ 70 milles des objets. La durée totale de l'observation était d'env. 1 heure et 30 minutes. (Dan Wilson, Brad Sparks, McDonald List, FUFOR Index)-


[image][image][image]

22 AOÛT 1962 - À Kingsford Heights, Indiana, à 20h30, deux familles ont regardé un disque en forme de chapeau en forme de dôme qui faisait vibrer le bruit. Les sept témoins ont vu l'OVNI pendant près d'une heure. (Sources: Orvil R. Hartle, Une expérience du carbone , p. 167, Francis L. Ridge, Rencontres régionales , page 11).

[image][image][image]


22 AOÛT 1965 -San Antonio au Texas -Deux frères, Gregory, 15, et Ralph Jr., 11, a vu un objet lumineux en passant par la fenêtre de leur chambre à coucher; il a été en forme de cigare, et se déplaçant lentement sur les hauteurs des arbres hors de la maison. Peu de temps après que l'objet passé hors de la vue de la fenêtre, les garçons ont entendu un bruit sourd sur le toit, suivi d'un bruit de cognement et footfalls. Être un peu secoué par l'apparition de l'objet, l' un des garçons en plaisantant cria : « Entrez », après quoi il y avait un flash lumineux à l'entrée de la salle, suivie par l'apparition de la silhouette d'un homme à la hauteur de leur père. Maintenant très peur, ils se hâtèrent de la chambre de leurs parents, où ils ont insisté pour passer le reste de la nuit. La famille vit à proximité de Brooks Air Force Base.
Source: Richard Hall pour Nicap -

[image][image][image]


22 AOÛT 1966 -22h15 HAE.Easton, PA - Une masse de lumière orange-rouge subissant des changements apparents de la forme a été signalée. L'objet a fléchi, s'est éloigné, a changé en forme de cône, puis à une ligne mince, et a finalement évité en disparaissant en quelques secondes. (Formulaire de rapport NICAP). -


[image][image][image]

22 AOÛT 1966 - Cette nuit, l'équipage d'une USAF F-102 a été témoin d'un OVNI en forme d'arme en forme de dragon qui a survolé la base aérienne de Ramstein, en Allemagne . (Source: James Moseley, Saucer News , décembre 1966, p. 32, citant London Daily Telegraph , 23 août 1966).


[image][image][image]

22 AOÛT 1966 - Un atterrissage avec des marques au sol a eu lieu peu de temps après 18h00 dans Leiters Ford, dans le comté de Fulton, en Indiana et a été observé par deux familles, dont les Brockleys. (Source: Flying Saucers , septembre 1972, p. 36).

[image][image][image]


22 AOÛT 1966 - Sur cette nuit à Malvern, les habitants de l' Arkansas ont signalé avoir vu une créature de huit pieds de haut. La «chose» était humanoïde en forme, et a changé de couleur de rouge à orange à jaune. Un témoin nommé M. Niles aurait cassé une photo de la «chose» de sa fenêtre alors qu'elle passait dans sa maison. Cette rencontre humanoïde s'est produite six jours après que plusieurs ovnis ont été vus dans la région. (Sources: Malvern (AR) Daily Record , 23 août 1966, John A. Keel, OVNI: Opération Cheval de Troie , p.145, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1966, cas n ° 2583, citant John Keel).

[image][image][image]


22 AOÛT 1966 -Malvern Arkansas -Six jours après l'apparition de plusieurs ovnis dans la région; Les résidents locaux ont déclaré avoir vu un humanoïde "chose" de huit pieds de haut, qui a changé de couleur de rouge à orange à jaune. Un témoin nommé M. Niles aurait été en mesure de faire une photo de la «chose» de sa fenêtre alors qu'elle passait dans la maison.
Source: John Keel, OVNIS Opération Cheval de Troie-

[image][image][image]


22 AOÛT 1967 -Santa Monica Venezuela -Ricardo Hurtado et Antonio Piedra, deux jeunes hommes, ont entendu un bruit «comme des chevaux galopant» venant de leur cuisine; En enquêtant, ils ont rencontré deux petits êtres qui ont quitté à la hâte. Il n'y avait pas de lumière allumée dans la pièce et les détails n'étaient pas visibles, mais à cause de l'heure qui suivait, ils ne croyaient pas que les visiteurs auraient pu être des enfants.
Source: Apro Bulletin, sept / octobre 1967 -

[image][image][image]

22 AOÛT 1968 - À 17h40, deux hommes, Smith et Gardin, volaient dans un Piper Navajo pour Murchison Air à 130 milles à l'est de Kalgoorlie, en Australie occidentale , lorsqu'ils ont repéré un ovni blanc lumineux. Il a émis six petits «objets satellites» en forme de cigares. Lorsque le capitaine Gordon Smith a signalé avoir visité le centre de communication de Kalgourlie, leur radio a cessé de fonctionner, mais elle est revenue après que les OVNI se sont rassemblés et ont tiré à haute vitesse (Sources: FSR , mars 1979, p. 9; NICAP Enquêteur sur les OVNI , mars 1969, p. 1, Richard F. Haines, projet Delta , p. 144, Richard H. Hall, The UFO Evidence, volume II , rapport de trente ans , p. 13,119).

[image][image][image]


22 AOÛT 1968 -près de Naples Campanie Italie -Un bus rempli de touristes. Y compris Mme Kenneth W Collins, conduisaient entre Terracina et Naples, lorsque deux heures après avoir quitté Terracina, quand ils ont observé un disque métallique gris objet en forme, avec un dôme au - dessus de vol parallèle à eux sur un champ. Il y avait une rangée de fenêtres carrées autour de sa face inférieure, et une sorte de tache sombre au centre. L'objet se déplaçait en ligne droite lente,.
Source: UFO Investigateur IV, 8 p 3-


[image][image][image]

22 AOÛT 1969 - Après que Mme Joyce Vellacca et son mari aient signalé avoir vu une manœuvre multicolore de l'OVNI sur le sud d'Akron, Ohio, elle a décidé de s'allonger sur le canapé pour une petite sieste. Elle ne s'était presque pas étendue quand une grande rafale a traversé une fenêtre et a fait sauter les rideaux. Mme Vellacca a réussi à fermer la fenêtre et a été gelée en place, littéralement incapable de bouger. De plus, debout de l'autre côté de la fenêtre, une femme la regardait de nouveau. La femme était bien proportionnée avec de beaux longs cheveux châtains foncés. Mais la femme n'avait pas de traits discernables où son visage serait. Curieusement, lorsque Mme Vellacca s'est retrouvée de son immobilité gelée, le visiteur a disparu. Elle s'est précipitée dehors et a allumé tous les projecteurs pour éclairer la zone, mais ne pouvait rien voir inhabituel. Ensuite, il y a eu un grognement aigüe semblable à celui d'une moto, sauf que lorsqu'une moto atteint sa plus grande vitesse, il y a un fort rugissement, et on ne l'entendait pas. Au lieu de cela, le bruit a gagné en fréquence aigu jusqu'à ce qu'il ne soit plus entendu. Les chiens dans le quartier élevaient une grande souche. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1969, citant Brinsley LePoer Trench, Mysterious Visitors: The UFO Story ).

[image][image][image]


22 AOÛT 1972 - Ce jour-là ou la veille, à 4h30, Mme Doris Muthwa et sa fille de 12 ans tiraient de l'eau d'une rivière à Roosboom, Natal, en Afrique du Sud, quand elle leva les yeux et vit ce que l'on ressemblait pour la première fois Un homme en costume blanc, qui semblait être fumé une cigarette, mais la fumée est devenue un gros incendie. "Il y avait une lumière brillante qui brillait de sa poitrine qui était rose et bleue", a déclaré Mme Muthwa. Elle a estimé que le chiffre avait plus de 11 pieds de hauteur. Elle a senti un choc électrique en sa présence, et a ajouté: «Il doit avoir émis une sorte d'électricité, car il se sentait comme si je touchais le fer [électrique] et que mon corps était tout secoué». Soudain, l'apparition géante a frappé dans le ciel et a disparu. La femme et sa fille ont couru de l'endroit, déversant l'eau dans leur vol. (Sources: Philipp J. Human, FSR , novembre-décembre 1972, p. 17, citant le mercure de Natal , 22 août 1972, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas 1972-21).

[image][image][image]


22 AOÛT 1974 - Une jeune femme, Kimberle Lenz, et son frère ont été enlevés en conduisant sur une route près de Boulder, au Colorado , vers 1h30. L'expérience d'enlèvement a duré deux heures et impliquait du temps perdu et des effets physiologiques. R. Leo Sprinkle a enquêté sur l'affaire et a effectué la régression hypnotique sur les témoins. Une sorte de force de lévitation a été utilisée qui a attiré les témoins dans la voiture. Les êtres humanoïdes gris se sont approchés de leur voiture arrêtée d'un champ. Ils ont été faits pour toucher une boîte noire qui leur a fait perdre conscience. Sous hypnose, il est apparu que les êtres communiquaient avec eux en utilisant la télépathie; Ils étaient curieux au sujet des émotions humaines. Lorsque les enlevés ont tenté de s'engager dans une résistance, ils ont éprouvé de la douleur. (Sources: R. Leo Sprinkle, Bulletin de l'APRO , mai 1981, page 8, R. Leo Sprinkle, MUFON Conference Actes: 1980 , p. 59; Thomas E. Bullard, OVNI Abductions: The Measure of a Mystery , case 86, Citant la Conférence des Rocheuses de 1981 , page 62).

[image][image][image]


22 AOÛT 1975 - À 23h30, deux jeunes hommes faisaient une livraison de journaux en vrac entre Boulogne et Lille en moto lorsqu'ils ont été suivis brièvement par un "véhicule" inconnu dans les environs de Saint-Omer, Pas-de-Calais, en France . A une courte distance, ils ont vu une lumière dans un champ à quelques centaines de mètres de la route. Ils s'arrêtèrent pour regarder, et ils pouvaient voir un objet ovoïde sur le sol, allumé de l'intérieur par une lumière blanche jaunâtre. Il avait environ 3-4 mètres de long, et à droite se trouvaient deux formes humaines d'environ deux mètres de haut qui se tenaient côte à côte. Les figures ont été complètement éclairées par la lumière de l'objet, de sorte qu'aucune de leurs caractéristiques ne pouvait être définie. Les chiffres ont commencé à marcher très vite vers les jeunes hommes. Effrayés, ils ont décollé sur la moto et ont continué leur voyage. Plusieurs kilomètres plus loin, ils ont vu l'objet monter dans le ciel dans un angle. Peut-être à cause de leur étonnement et de leur peur, ils ont été incapables de localiser le site exact de leur expérience lorsqu'ils sont retournés avec des enquêteurs plus tard. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas 1975-40, citant Joel Mesnard et Jean Marie Bigorne).

[image][image][image]


22 AOÛT 1975 - À 23h45, en conduisant entre Castronuno et Pollos dans la province de Valladolid, l' Espagne trois hommes ont repéré une lumière transparente et blanche qui planait sur la route devant eux. Le moteur de la voiture est mort, mais les phares ont continué à fonctionner. Lorsque la boule de lumière, qui avait quatre mètres de diamètre, a finalement déplacé lentement la route vers la gauche, le moteur pouvait être redémarré. (Source: Gordon Creighton, FSR , avril 1977, p. 27).

[image][image][image]


22 AOÛT 1978 - Dix ans après la rencontre aérienne de Kalgoorlie, en Australie-Occidentale de 1968, un autre incident presque identique a eu lieu, encore une fois sur l'Australie occidentale . En allant d'Adélaïde à Perth, un avion de ligne de Murchison Air Services a rencontré un gros objet en forme de cigane qui a dépassé l'avion. Une ouverture est apparue dans l'objet, et de plus petits OVNI ont émergé et manoeuvré autour de lui, puis sont rentrés, et l'OVNI a finalement déclenché à une vitesse énorme. Lorsque le grand objet a émis les objets satellites plus petits, la radio de l'avion a échoué jusqu'à ce que les petits objets soient rentrés et que l'objet principal ait disparu. (Sources: Dominique Weinstein, Rencontres OVNI d'avion , p.23 , Richard H. Hall, The UFO Evidence, volume II , rapport de trente ans , p. 23,124).

[image][image][image]

22 AOÛT 1978 - Cette nuit, à 21h30, trois chasseurs près de Coronel Dorrego, province de Buenos Aires, en Argentine, entendent des bruits étranges, puis senti une odeur de soufre. Ils ont ensuite vu un OVNI circulaire avec un centre noir et des bords blancs, et émet des reflets bleus, à seulement 100 mètres d'eux. Ils ont sauté dans leur voiture pour se diriger, mais se sont soudainement retrouvés à 50 mètres, avec la voiture face à l'autre sens. Cela suggère qu'ils ont connu une période de temps manquant d'au moins plusieurs minutes, mais du compte, personne ne semble avoir étudié cela plus loin. (Source: Jane Thomas, UFO Newsclipping Service , octobre 1978, page 14, traduction d'un article de journal de Cronica , 25 août 1978).

[image][image][image]


22 AOÛT 1978 - La même nuit que l'expérience de rencontre des chasseurs en Argentine , plusieurs invités prenaient à l'extérieur dans une station au sommet d'une falaise à Southampton, aux Bermudes . Ils ont vu ce qui leur apparut d'abord être un hélicoptère qui approche. Lorsque l'OVNI s'est approché, il a brillé un projecteur de sang sur les témoins, et ils se sont rendu compte que ce qu'ils voyaient était vraiment un objet en forme de disque de 30 pieds de diamètre. L'engin avait des fenêtres rectangulaires éclairées autour de son périmètre. Le témoin principal et plusieurs autres invités pouvaient maintenant voir plusieurs figures grises qui semblaient leur faire vibrer; L'un des êtres regardait directement l'un des témoins. Après environ une minute, l'engin silencieux a survolé l'océan et a disparu. À ce stade, plusieurs jets militaires sont apparus et semblent donner suite à l'objet. Plus tard cette nuit-là, vers 5 heures du matin, la femme du témoin principal s'est réveillée et a été surprise de voir un petit personnage dans sa chambre. La figure a soulevé une main, a agité, puis a ouvert la fenêtre du balcon, à une distance d'environ 10 pieds, ne touchant jamais le rail. (Source: Albert S. Rosales, 1978 Base de données Humanoid Sighting Reports, cas # 3618, citant NUFORC).

[image][image][image]


22 AOÛT 1978 -7:03 AM.-Moscou, PA -Quatre hommes conduisaient dans une piscine pour travailler au Tobyhanna Army Depot. Conduire dans le mont. Dans la région de Pocono, ils ont observé une petite "nuée" circulaire et vague descendre soudainement dans le Sud. Le soleil était à leur gauche, le ciel lumineux avec de nombreux nuages ​​(réguliers). Pendant qu'ils regardaient le nuage avant eux en conduisant à la vitesse de l'autoroute, ils l'ont vu passer à un argent brillant et à flotcher, tout en basculant d'un côté à l'autre. Il semblait maintenant solide et métallique. Il a légèrement augmenté et a volé au SE à "800-900 mph".
Source: IUFOR, 3,12 -

[image][image][image]

22 AOÛT 1980 - Dans l'est du Texas, un enlèvement d'OVNI s'est produit lorsqu'une voiture a été lévitée à l'intérieur d'une embarcation circulaire planant. Meagan Elliott conduisait à 12h40 avec sa jeune fille, Renee, les premières heures du matin, sur une route désolée près du réservoir Lake Fork, comté de Wood, au Texas, quand son autoradio s'est brouillé et elle a entendu un bruit électrique fort, puis sa voiture Les phares ont diminué. Le véhicule a soudainement été retiré de la route, et ils se trouvèrent dans une salle circulaire brillante, toujours à l'intérieur de la voiture, qui était assise sur le fond métallique plat de l'engin flottant. Une voix dans sa tête lui a dit de sortir de la voiture, mais elle a refusé de bouger. Ensuite, un petit humanoïde de couleur masticée avec un grand lard de barde, ses pieds enfermés dans la brume, apparut et ouvrit la porte de la voiture. Il oblige alors Meagan et Renee à le suivre. Il a été décrit comme ayant d'énormes yeux ovales, pas de poils du corps, un large nez plat et une petite fente pour une bouche. Les deux ont ensuite été serrés sur des tables métalliques, et leurs corps ont été sondés par deux humanoïdes en utilisant différents types d'outils et un dispositif de balayage. Avant d'être retournés à la voiture et abaissés au sol, ils ont déclaré qu'ils recevaient diverses pilules colorées. Sous l'hypnose, Meagan a rappelé une communication approfondie avec les êtres. Ils ont fait la déclaration troublante que la Terre "était une planète effrayante avec une tendance à l'anéantissement". Elle a également rappelé qu'il s'agissait de sept personnages, qui représentaient le nom de l'endroit où ils venaient, il ressemblait à "Asterisk", mais elle a dit qu'elle ne pouvait pas le prononcer correctement. (Sources: Richard Hall, Invités non invités , p. 308; MUFON OVNI Journal , janvier 1982, p. 3 et février 1984, p. 14; Thomas E. Bullard, OVNI Abductions: The Measure of a Mystery , case 146; Albert S . Rosales, 1980 Human Humanid Sighting Reports database, case # 411, citant Richard H. Hall).

[image][image][image]


22 AOÛT 1980 - Cette nuit-là, à la base de la Force aérienne de Kirtland à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, trois gardes de Sandia ont vu une lumière nocturne manœuvrer à des vitesses élevées sur l'installation d'armes nucléaires. (Source: Lawrence Fawcett & Barry Greenwood, Intention claire: le gouvernement couvrant l'expérience OVNI , page 225).

[image][image][image]


22 AOÛT 1981 -NUIT MÉMORABLE MONT-ST-HILAIRE-QC CANADA-
VIDÉO CLIQUEZ
Dans la nuit du 22 au 23 août 1981 plus de 600 personnes ont envahi la montagne de Mont St-Hilaire(WIGWÔMADENSIS était son nom) pour voir des soucoupes volantes atterrir !Richard Glenn les avaient annoncées deux mois à l'avance sur son émission de télévision. Ce fut une nuit mémorable.À l'heure dite, la montagne s'est couverte très rapidement de lourds nuages orageux. Grand vent et pluie torrentielle. À la seconde près, 3h27am, un coup de tonnerre a ébranlé la montagne et les incrédules..
[image]
Comme Dans le Film Rencontre du Troisieme Type,Les Nuages entourent la Montage.

Il précise que des nuages entoureront la montagne. Un peu comme dans le film rencontre du troisième type. Seulement douze personnes, qui, par hasard, ont le 22 août comme date de naissance seront particulièrement concernées par cette rencontre. Pourtant, la nuit venue des centaines de personnes se sentirent concernées par cette annonce et se retrouvèrent sur le Mont St-Hilaire. Certains avec une intention honnête de voir quelque chose de spectaculaire mais, la plupart dans le but d’en profiter pour faire la fête avec des caisses de bières et des croustilles.Les nuages entourèrent effectivement la montagne à l’heure annoncée et des éclairs déchargèrent une lumière sous les nuages. Selon plusieurs témoins la pluie se mit à tomber seulement sur la montagne.
[image][image]
Certains disent avoir vu des boules de lumière.
En 1984, une femme, qui travaillait comme "dispatcher" pour la police de St-Hilaire confirma que des policiers rapportèrent avoir vu des traces au sol ce fameux 22 août 1981..
[image]
L'Observatoire du mont Mégantic qui aurait observé des lumieres mystérieuses cette nuit-la..
http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=109703


[image][image][image]

___________________________________________________________________________

PARTIE 2 - CLIQUEZ ICI-

___________________________________________________________________________

Avatar

L'UFOMÉRIDE - 22 AOÛT-Partie 2-

par gilles surprenant ⌂, mardi 22 août 2017, 01:11 (il y a 2586 jours) @ gilles surprenant

_____________________________________________________________________________

[image]
[image]
Dans la nuit du 22 au 23 août 1981 plus de 600 personnes ont envahi la montagne de Mont St-Hilaire au QUÉBEC au CANADA pour voir des soucoupes volantes atterrir !Richard Glenn les avaient annoncées deux mois à l'avance sur son émission de télévision. Ce fut une nuit mémorable.À l'heure dite, la montagne s'est couverte très rapidement de lourds nuages orageux. Grand vent et pluie torrentielle. À la seconde près, 3h27am, un coup de tonnerre a ébranlé la montagne et les incrédules.(Suite Plus Bas)

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

22 AOÛT 1981 -Argentine, l'emplacement exact n'est pas donné -Plusieurs témoins ont déclaré avoir vu un objet en forme de disque touché alors qu'il plongeait sur terre. Il s'arrêta brusquement en descendant mais éclata alors, les débris pleuvaient. Des jets militaires ont été vus dans la région peu de temps après l'explosion. Une recherche de la région a révélé des fragments et plusieurs gros équipements non identifiables. Il y avait également des rapports selon lesquels deux corps gravement brûlés ont été récupérés. Les autorités militaires ont déménagé rapidement, entourant la région et interdisant les curieux.
Source: Kevin D Randle, une histoire de crash de l'OVNI-

[image][image][image]


22 AOÛT 1982 - 21h30. -Katy, TX -Trois témoins ont vu un objet noir en forme de boomerang (ou en forme de V) avec des "phares" orange-jaune lumineux qui flottent dans le ciel. En regardant, ils ont remarqué un silence total dans la région. L'objet a finalement commencé à se déplacer et, en passant par leur emplacement, ils ont entendu un bourdonnement profond. Alors qu'ils étaient parallèles à eux, ils pouvaient voir de petites lumières blanches et rondes à l'intérieur de la forme V. Temps clair, visibilité illimitée.
Source: résumé de cas de John Schuessler et questionnaire d'observation d'OVNIS de MUFON -

[image][image][image]


22 AOÛT 1982 -Wigan Manchester England Trois femmes étaient assises à l'extérieur pour parler par un complexe d'appartement lorsqu'ils ont remarqué une lumière brillante au-dessus d'un terrain vide en face de leur emplacement. La lumière s'est déplacée vers le nord en devenant un peu allongée, elle est devenue en forme de haut et de couleur rougeâtre et a finalement disparu au-dessus de Winter Hill. Plus tard, un chien qui était avec les femmes a commencé à écorcher puis a couru dans la maison. Les femmes ont alors entendu un bruit de succion ou de croage particulier répété quatre fois, puis une figure apparut tout à coup sur le champ vide. Il a été décrit comme étant de taille normale, portant un costume monobloc, avec un casque rond avec visière. Il y avait une protubérance de type tuyau qui sortait de la visière. D'une part, il tenait une boîte carrée qui semblait se connecter au tuyau. Les femmes devinrent terrifiées et entraient dans la maison. La police a fouillé la région mais n'a pas réussi à localiser quoi que ce soit.
Source: Rapport DIGAP, Northern UFO News # 100 -


[image][image][image]

22 AOÛT 1983 -20:52 -BUG RIVER POLOGNE -Les photos suivantes ont été prises par M. Michal Kurc - un artiste qui fait la photographie depuis 42 ans. RELATION DE M. KURC:
[image]
"Les photos présentées ont été prises le 22 août 1983 à 20:52 sur une route entre Molozew et Grodek sur Bug [lire: Moulouzhsev et Grudek - NOL]. À Grodek sur la rivière Bug, j'ai effectué une classe de photo pour les jeunes de Wojewodztwo Siedleckie appelés «Grodek 83». Le jour précédant l'observation, certains apprentis m'ont partagé les informations suivantes: "Nous avons vu un OVNI, c'était une expérience fantastique. S'il vous plaît, croyez-nous. "J'ai répondu:" Qui a inventé cette blague? Tu ne me tromperas pas. "
[image]
Ensuite, j'ai été débordé d'une grande quantité de détails et on disait souvent que l'OVNI apparaîtrait certainement le lendemain. Je ne les croyais pas, mais ... Je me suis mis à croire que ce serait l'occasion de prendre des photos pour une exposition [post-session] présentant des courbes de la rivière Bug à Molozewo. Après le souper, nous sommes allés à l'emplacement mentionné. Nous avons pris des photos intéressantes en attente du prétendu OVNI. Le moment attendu est venu mais ... rien. Vers 20h30, j'ai dit: "Revenons." J'ai entendu: "S'il vous plaît, attendez un moment". J'ai dit que nous pouvions observer le ciel sur notre chemin de retour à Grodek. En raison du fait que l'UFO allégué devait apparaître derrière nous, une personne marchait à la fin [du groupe] et observait le ciel. Nous avons changé le sujet de notre conversation et bientôt nous avons presque oublié l'OVNI (personne n'a préparé l'appareil photo pour prendre une photo du «vaisseau spatial»).
Soudain, je pouvais entendre un cri: «Voici l'OVNI!

Tout le monde s'est retourné. Certains n'observaient que le phénomène et ont oublié de prendre des photos. D'autres ont commencé à chercher la position correcte pour imbriquer une photo, en définissant les paramètres. J'ai également été surpris. Après avoir pris la première photo, j'ai remarqué que j'étais éclairé - une lumière rouge est descendue sur moi. J'ai pris deux photos supplémentaires en observant le phénomène et je me demandais si l'OVNI était un phénomène météorologique inconnu. Cela a duré environ 20 secondes. Puis un petit calme vint. "Nous avons dit que les OVNI viendraient et il est apparu." J'ai répondu: «Je ne sais pas ce que c'était - peut-être un OVNI ou autre chose.» Mais je me demandais pourquoi certains d'entre eux étaient assurés que l'OVNI apparaîtra le lendemain au même endroit.

Grodek2 Tout le chemin de retour à Grodek a été consacré à partager des expériences parmi nous. Nous nous sommes mis d'accord sur la couleur de la lumière qui nous a illuminés et sur la forme de l'objet en mouvement. L'objet était à 300 à 500 mètres, ou peut-être moins cher, il est difficile d'estimer cette distance. Nous nous demandions si l'objet serait visible sur la photo. Hélas, tout le monde avait des perturbations avec leurs caméras et la plupart des images étaient floues, dans certains cas très profondément. Les photos présentées sur lesquelles "quelque chose" peut être vu ont été prises par moi. " Les photos ont été prises avec la caméra BELPASCA. Le témoin a également mentionné que les photos [en raison d'un fait qu'elles avaient été prises avec une caméra stéréoscopique] devraient être presque identiques, mais elles ne le sont pas.
Photos courtoisie: M. Michal Kur

[image][image][image]

22 AOÛT 1986 - Dans Barnsley, South Yorkshire, en Angleterre, un témoin isolé a déclaré avoir rencontré un objet ovoïde de 60 pieds de diamètre, rayonnant de lumière à 50 pieds d'altitude, à 22 h 45. Il y avait des lumières sur les côtés de l'OVNI. Répéteur témoin. (Source: Robert Gribble, National UFO Reporting Center, affaire n ° 1617).

[image][image][image]


22 AOÛT 1988 - Vers une heure du matin, une expérience d'enlèvement s'est produite dans un camping près d'Athènes, dans le Maine . Deux personnes étaient camping-car quand un objet en forme de disque atterrit à proximité et a émis une lumière blanche. Ensuite, une balle rouge sortit de l'objet et semblait explorer autour de leur camping. Après cela, un "voile de lumières" est entré dans leur tente, et ils ont connu 45 minutes de temps manquant. Apparemment, l'événement a provoqué un profond changement dans leur philosophie de vie. (Sources: Donald M. Ware, MUFON UFO Journal , mai 1992, p. 15, citant le chercheur de terrain DeSimone, cas n ° 920305E, Larry Hatch, base de données informatique U, cas # 14721, citant MUFON).

[image][image][image]

22 AOÛT 1988 - Une boule de lumière rouge (BOL) avec des lignes blanches et une lumière d'un côté ont encerclé la vallée de la communauté agricole de Monroe City, dans l'Indiana . (Source: UFO News Clipping Service , décembre 1993).


[image][image][image]

22 AOÛT 1989 -GULF BREEZE, FL. Nuit 2 CE1 esprit. Aucun son XXXX
Triangle 50 à 100 'sur un côté, planait au- dessus des arbres. Manoeuvré-

[image][image][image]


22 AOÛT 1990 - Un objet en forme de cône vert a atterri sur une ferme à Ebenezer, Prince Edwards Island, au Canada, à dix heures du soir. Il s'est assis là-bas et a éclaté pendant deux heures, mais a disparu lorsque les témoins ont essayé de s'approcher. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas # 15237, citant Lumieres dans la Nuit , numéro 303).

[image][image][image]


21-22 AOÛT 1990 -Près Molebka, région de Perm, Ural, Russie - technicien Service d' incendie de Simferopol en Crimée, Vladimir Petrovich Boyko était venu visiter cette soi-disant zone anormale (appelée le triangle Molebka) près de la rivière Sylva à la chasse aux ovnis. Dans cette nuit de pleine lune alors qu'il se tenait près d' un feu sur les rives de la rivière Sylva alors que les autres dans le camp ont dormi une légère pluie a commencé à tomber et le feu a commencé à disparaître, Boyko a ensuite demandé aux « forces supérieures » pour arrêter la pluie , il a répété ce 3 fois, puis a commencé à méditer, s'unissant à la pluie demandant à arrêter, il a dit: « Toi et moi du même sang, ne me mouille pas » (?). Bientôt des choses étranges ont commencé à lui arriver, il a apparemment séparé de son corps physique et se voyait se déplaçant à très grande vitesse avec l'impression de voler au milieu des nuages. Quelques minutes plus tard , il est revenu à son corps, et a été étonné de voir une lumière étrange planant au - delà des nuages, il pouvait dire que ce n'était pas la lune , mais un certain type d'OVNI en vol stationnaire entre les nuages. Il y avait un silence complet que les autres autour de lui dans le camp étaient apparemment dans un sommeil profond. Il vit alors un écart entre les nuages, puis un grand objet en forme de triangle allongé noir apparut de derrière les nuages dans l'espace, planant dans le ciel une centaine de mètres de Boyko. Le triangle a commencé à approcher le témoin, puis déplacé sa position, tournant en apparence ou en changeant sa forme. Boyko comprit que les étrangers avaient finalement répondu à ses demandes désespérées de voir un OVNI, et l'apparition du triangle était apparemment une démonstration avec préméditation pour lui. Ensuite , en un clin d'oeil, deux points noirs séparés du triangle et écartés de celui - ci. Selon Boyko les points ressemblaient plus à de petits disques et compris que ceux - ci étaient des modules de courte portée qui se sont séparés du vaisseau mère. Quelques minutes plus tard, Boyko a entendu un bruit derrière son dos, le crépitement des buissons et des arbustes, comme si quelqu'un invisible marchait à proximité, mais il n'a pas vu la figure malgré toutes ses tentatives. Mais à en juger par les longues étapes, la hauteur de l'étranger pouvait être établie. Il semblait être un chiffre gigantesque probablement pas moins de 2,8 à 3 mètres. Le triangle puis déplacé à nouveau derrière les nuages et a disparu de la vue. Boyko ensuite dirigé une impulsion mentale vers les étrangers qui tentent de leur envoyer un message télépathique, en les remerciant pour un affichage spectaculaire mais il ne pouvait pas comprendre ce que cela signifiait et ce se ils avaient voulu lui transmettre. Incroyablement, après un certain temps, l'objet en forme de triangle est réapparu à nouveau. Lorsque cela se produisait Boyko comprit que maintenant il allait recevoir de l' information des visiteurs. Il se sentait une sorte de décharge électrostatique dans son corps, son étendit le bras et a remarqué les poils sur elle mobile (évidemment il était influencé par un champ électromagnétique puissant). Après une forte impulsion télépathique il assis près d' une grosse pierre et après avoir médité pendant un certain temps a vu quelques figures géométriques jaune sur un fond blanc devant ses yeux, information à l'intention de son subconscient lui a été transmise à très haute vitesse. Après cette rencontre Boyko est devenu un lecteur de livre passionné et était convaincu que les étrangers lui avaient donné un certain type de code pour la communication télépathique. Il a regretté plus tard qu'il n'a pas le triangle à la terre près de lui. Lorsque le triangle a disparu une seconde fois, Boyko est revenu au feu, alors que la pluie a continué à baisser. Tout à coup , selon Boyko, son prochain souvenir était de voir l'aube, il se rappela enfin être près de minuit. Ses vêtements étaient complètement secs en dépit du fait qu'il avait été apparemment exposé à la pluie pendant plusieurs heures. Un autre point intéressant est que , après cette rencontre étonnante Boyko a acquis la capacité de déplacer apparemment les nuages alors qu'il se concentrait sur eux. (Quelque part je l' ai entendu parler de cela auparavant).
Source: Dr. Anton A. Anfalov, la Crimée -


[image][image][image]

22 AOÛT 1990 -Okoc, Slovaquie -Une autre femme venait de terminer pris un bain quand un sentiment étrange envahissait soudainement. Elle a ensuite remarqué une grosse tête chauve avec d'énormes yeux bridés sombres regardant de sa chambre. La tête était enveloppée dans une lueur. Description très semblable à deux cas précédents.
Source: Dr Milos Jesensky-

[image][image][image]

22 AOÛT 1992 - Un témoin à Greenwood, Indiana, a signalé une heure de disparition après avoir assisté à plusieurs lumières dans le ciel à 22h30 (Source: Paul Ferrughelli, Computer Catalog of UFO Reports , 1988-94, citant Francis L. Ridge).

[image][image][image]


22 AOÛT 1993 -Cape Spear Terre-Neuve Canada -John avait regardé la télévision pendant un certain temps quand il a regardé l'horloge et a remarqué l'heure, puis revenir à la télé. C'est à ce moment-là qu'il remarqua des lumières étranges devant la colline opposée à la maison. Il y avait un objet à environ 100 mètres à une altitude d'environ 150 pieds. L'objet s'est déplacé lentement. Il avait d'énormes fenêtres allumées, treize en tout, sur son côté qui semblait avoir une largeur de 8 pieds et une hauteur de 6 pieds. Chacun avait des coins ronds et ils étaient à environ six pieds de distance. L'altitude de l'objet était plus basse que n'importe quel avion qu'il avait jamais vu. Il se dirigea vers la chambre et récupéra une paire de jumelles. L'objet s'est déplacé parallèlement à sa position et vers l'océan. Il était impossible de voir le contour et donc la forme de l'objet. Un fait qui dérange John à ce jour. Les fenêtres étaient toutefois très visibles en raison d'un brillant qui semblait venir de l'intérieur bien que la source de la lumière froide ne soit pas vue. John a ouvert la fenêtre du salon et a été dérangé de découvrir que l'objet n'a pas émis de son. À travers les jumelles, il pouvait voir des personnes sur le côté gauche de l'objet assis à des tables qui étaient dans chaque fenêtre. Il y avait aussi trois ou quatre personnes qui marchent debout, vers et depuis l'avant et l'arrière de l'objet, passant parfois en groupes sans avoir à faire de la place. Il y avait aussi des tables de l'autre côté avec des gens assis à eux, principalement trois à quatre personnes à table. Tout le monde était vêtu de la même chose, des uniformes gris avec des cols hauts, ce qui rappelait à John quelque chose de l'ère de la guerre civile. Aucune des personnes n'avaient de cheveux sur leurs têtes et aucune ne portait de chapeaux ou de casques de toutes sortes. Tout semblait être de taille très similaire et légèrement construit. Orientale comme la taille. Ils étaient également très pâles. La plupart des personnes assises semblaient être engagées à boire de plus grandes tasses blanches et lumineuses. Un groupe, cependant, regardait continuellement à la table comme s'ils regardaient quelque chose qui ne pouvait être vu par John. À l'heure actuelle, John dit qu'il souffrait et tremblait et qu'il avait du mal à s'accrocher aux jumelles. Il avait également du mal à avaler. L'objet a ensuite continué à se déplacer lentement sur l'eau, puis il s'est dirigé vers la baie de la Conception, disparaissant de la vue.
Source: NUFOR -


[image][image][image]

22 AOÛT 1997 -Près de Red Wing, Colorado -Des témoins ont rapporté un avion de transport C-131 qui déposait une "énorme boîte" juste au nord de la centrale de Richfield de l'Atlantique dans le comté de Huerfano. Plusieurs locals se sont mis à enquêter. Plusieurs d'entre eux ont alors vu deux hommes portant des «jarmes-paquets» sur le dos volant de haut en bas, autour et entre les moutons et les moutons, apparemment à la recherche de quelque chose. D'autres témoins ont vu un métier qui avait l'apparence d'une grande bulle claire. Du bas de la bulle, des étincelles ont été émises avec un «bruit de claquement». Un témoin a évidemment tiré un pistolet sur l'objet étrange alors qu'il passait au-dessus, et plus tard dans la soirée, il a été confronté et abordé par trois hommes (non décrits). Les hommes l'ont battu au sol et l'un d'eux a attrapé son cou et il a immédiatement été inconscient.
Source: Christopher O'Brien-

[image][image][image]


22 AOÛT 1997 -Mesita, Colorado -Après avoir regardé une immense lumière de couleur d'or qui planait sur la région, le témoin Thomas Peay a prétendu avoir vécu trois nuits simultanées de rêves lucides avec des «extraterrestres» et être sorti par la fenêtre et dans un petit objet puis pris dans un objet plus grand . Les étrangers ne sont pas décrits.
Source: Christopher O'Brien-

[image][image][image]

22 AOÛT 1999 - À 4h30, une femme de 87 ans a vu un grand objet en forme de delta sur sa maison à Lake Charles, en Louisiane . Un faisceau bleu est descendu, a illuminé sa cour. Elle a ensuite connu une période de trois minutes. (Source: George A. Filer, Filer's Files, volume 9, numéro 38).

[image][image][image]

22 AOÛT 1999 - Cet après-midi, Michelle et un ami faisaient de la randonnée sur un sentier à distance appelé «Ice Age Trail» près de Lodi, au Wisconsin, lorsqu'elle se sépara de son amie et continua. En peu de temps, elle a vu un mouvement de mouvement à l'avance, peut-être à environ 50 pieds. C'était une figure bleu-gris qui se déplaçait le long de la piste vers elle. Sa première impression était que c'était quelqu'un vêtu d'une veste bleue, mais brusquement la figure bleue glissait sur la piste à sa droite, disparaissant derrière des arbres. Il ne semblait pas être en marche, mais a montré un mouvement de glissement doux. Avant de glisser, la figure bleue semblait changer de direction. Au fur et à mesure, elle remarqua un long panache bleu de quelque chose, agitant derrière sa tête. Surprêté, elle se tourna vers son compagnon qui était venu derrière elle et lui avait dit ce qu'elle avait vu. Ils ont tous les deux poursuivi l'exploration du point sur le chemin où ils ont disparu dans les buissons, mais ils n'ont trouvé rien d'inhabituel. (Source: Albert S. Rosales, 1999, base de données Humanoid Sighting Reports, citant Weird Wisconsin ).

[image][image][image]


22 AOÛT 2000 -Miami Floride -La nuit suivante, le témoin avait vu une balle de feu vert se déplacer horizontalement sur la région, elle était assise sur son canapé en regardant la télévision quand elle entendit un bruit de choc sur le porche. En regardant les stores verticaux, elle vit une forme blanchâtre d'une tête aux gros yeux noirs. Immédiatement elle s'est éteinte, mais la créature avait déjà disparu. Elle s'est senti «drainée» après la rencontre.
Source: Miami Skyscan -

[image][image][image]

22 AOÛT 2004 - Conduire à la maison à 13h00 de sa fête d'anniversaire à Woodbury, dans le Connecticut, une adolescente avec sa mère a vu un objet en forme de disque avec un léger dôme sur le dessus qui planait à très haute altitude; Le soleil brillait de sa surface métallique. Parce que sa mère a répondu sarcastiquement à sa déclaration qu'elle avait aperçu un OVNI, elle se tourna pour discuter, et quand elle a regardé en arrière, elle était partie. (Sources: George A. Filer et David E. Twitchell, Fichiers du déposant: Rapports à l'échelle mondiale des observations d'OVNI , page 7).

[image][image][image]


22 AOÛT 2004 -Emplacement. Liberty, Kentucky -Katherine L. Jones, âgée de 57 ans et son petit ami, étaient dans le porche de front de sa maison située sur une haute crête de la ville en regardant ce qui semblait être un brouillard dense approchant lorsque le «brouillard» semblait se diviser, formant un cylindre de lumière vive À environ 3 pieds devant eux. Ils ont tous deux quitté le porche et se sont approchés du faisceau, tous deux essayant d'entrer dans le cylindre de lumière, mais comme ils se sont avancés, le faisceau s'est déplacé plusieurs pieds. Ils continuent à chasser le faisceau autour de la cour, mais cela ne leur permettra pas de «l'entrer». Quand ils se sont éloignés de la poutre et sont partis, le faisceau les a suivis, restant près de leurs talons. Le petit ami de Jones a continué à se promener dans la cour et le faisceau a suivi ses mouvements, mais chaque fois qu'il tentait d'y pénétrer, le faisceau s'éloignait à quelques mètres. À un moment donné, Katherine a pu regarder à l'intérieur de la poutre qui contenait une ouverture d'obturateur très brillante au fond de l'intérieur. Quand ils sont retournés dans le porche, ils ont remarqué que le sol sous le faisceau semblait bouillonner avec une substance épaisse comme le plasma, bien qu'aucune chaleur n'ait été ressentie. L'incident a duré environ 10 minutes. Le lendemain, Katherine examina sa cour pour preuve, mais ne trouva rien. La seule chose étrange qu'elle remarqua était que le niveau d'eau dans sa piscine avait chuté de près d'un pied.
Source: http://www.etcontact.net/newsite -

[image][image][image]

22 AOÛT 2004 -OVNI filmé par ORBWATCH -
VDEO - CLIQUEZ ICI-
Cette vidéo est un document « amateur » montrant d'étranges lueurs dans le ciel, au dessus d'un important plan d'eau. Ce montage a été réalisé et mis en ligne par le collectif « project orbwatch ». Cette association a été fondée en 1997 après les apparitions récurrentes de lumières anormales au dessus du coté ouest du lac Ontario. En 1992, un crash d'OVNI aurait eu lieu près des chutes du Niagara et depuis, de nombreux témoignages font écho à ce qui est présenté ici, filmé le 22 août 2004.


La vidéo débute sur l'observation de trois boules lumineuses alignées qui flottent au dessus de l'horizon sur un angle d'à peu près 55° par rapport à l'horizon. Les orbes émettent une lumière qui semble "palpiter", qui diminue et accroit sa luminosité, et sont immobiles au dessus de l'eau. Soudain, la plus basse d'entre elles se met à briller plus fort et descend vers l'eau, et s'immerge au bout de quelques secondes. Les deux boules restantes flottent un instant puis plongent à leur tour tandis que d'autres lumières apparaissent plus haut, toujours dans le même alignement, environ 55°. Pendant 35 minutes condensées en à peine 10, les boules lumineuses apparaissent, descendent sur l'horizon et s'enfoncent dans l'eau. Il semblerait qu'il y ait deux types de lueurs : les orbes simples et les ensembles de trois, qui suggèrent un appareil déjà observé, notamment pendant a « vague belge » de 1993.

Cette vidéo est cependant d'une qualité plutôt moyenne, sûrement due à l'usage d'un caméscope à bande magnétique. Si on prend ce traitement comme support d'origine (sans re-traitement informatique) on ne peut que constater l'absence de rupture dans le mouchetage qui entoure les objets, ce qui aurait été un signe flagrant de trucage. Ces ruptures sont observables sur la bande au niveau du logo de l'organisation, qui lui a été rajouté par ordinateur. Il semble nécessaire de souligner qu'avec un peu de connaissances, un peu de matériel, une bonne dose de cynisme et énormément de temps à perdre, le trucage reste possible.
Le montage de la vidéo pose problème, car en suivant le time code on remarque que certaines séquences ont été coupées, ce qui nuit à l'observation du phénomène dans son ensemble et peut induire une idée de trucage. De plus, les mouvements de la caméra sans avertissement à l'écran peut induire de fausses lectures dans les déplacements des lumières.
Des données plus fournies sur l'emplacement et l'orientation de la caméra auraient été grandement profitables, tout comme un meilleur matériel (en 2004, il existait déjà des caméras numériques de bonne qualité à des prix relativement abordables), surtout au vu de l'installation et de l'organisation supposée de la prise de vue.
Le collectif Orbwatch est toujours en activité sur Internet et ne présente pas de vidéo postérieures à celle ci, bien que les dernières apparitions reportées au dessus du lac Ontario datent du 22 avril 2010.
Devons nous nous contenter de cette vidéo pour croire sans réserve à ces mystérieuses lueurs qui brillent depuis bientôt vingt ans au dessus du lac Ontario? Ne pouvons nous pas attendre une vidéo en « haute définition » qui répondra ainsi avec plus de clarté à nos questions?-

[image][image][image]


22 AOÛT 2016 -20:00 -York au Royaume - Uni, près de l'hippodrome. - Mon fils et moi étions assis dans ma chambre. Mon fils (11 ans) dit tout à coup: « Regardez ce qui est ça? » Je regardais par la fenêtre et a vu un objet en mouvement rapide dans le ciel. Mon premier instinct était il doit être un hélicoptère. Cependant, il n'y avait aucun bruit comme on pouvait s'y attendre de la distance, il déplacé trop vite et n'a tout simplement pas la forme correcte. Il était en forme de disque à l'avant avec une queue en forme de bleu v, ce qui aurait pu être une lumière venant à l'arrière. Il était encore en dehors de la lumière, mais la lumière commençait à disparaître. Mon fils a vu mieux que moi et a dit qu'il a vu le soleil se reflétant sur elle. Je cherchai rapidement pour mon téléphone pour prendre une photo mais n'a pas été assez rapide. Je l' ai posté sur Facebook pour voir si quelqu'un d' autre a vu quoi que ce soit, à ce jour aucune réponse.
Source: www.uk-ufo.co.uk -

[image][image][image]

22 AOÛT 2016 -Pérou -Dr Anthony États Choy: Caméra de sécurité non. 4 vidéo extraordinaire enregistré le lundi 22 Août à 3:30 heures du matin par un groupe de travailleurs de nuit au Pérou. Selon les données préliminaires, et selon le témoignage des témoins, une étrange créature ou un robot à moins d'un mètre de haut, avec plusieurs jambes, une sorte de dôme supérieur, lumières différentes, la marche et « flottaient » à un groupe confronté 10 travailleurs, parmi lesquels il y avait des agents de sécurité armés. Puis , en prévision des travailleurs de l'entreprise est parti, et a traversé la route apparemment « tassée » par un énorme camion cargo, qui a pratiquement « croisé » inexplicablement. La recherche est en charge du Dr Anthony Choy, coordinateur national de l'Association péruvienne de l' ufologie. -

[image][image][image]

Fil RSS du sujet
201322 messages dans 41015 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/09/2024, 17:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum